Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1000 points fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarnai-arenis
esclave
sarnai-arenis


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : st quentin fallavier en isere

1000 points fun Empty
MessageSujet: 1000 points fun   1000 points fun Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 18:40

Bon comme je l'ai dis dans le titre cette liste c’était juste pour rigoler un peut mais avec elle j'ai quand même fais table rase au 4ème tour contre un joueur space marines (mais uniquement parce que j'ai eu la chance qu'il na pas poser de char).

QG:

- Lelith Hesperax: 175
- voïvode + pistolet disloqueur + neurocide + bouclier d'ombre + portail warp + drogue de combat: 170

élite:

- 9 maitresse de sang + sirène(avec pistolet disloqueur et neurocide) + empaleur + épée fouet + gantelets: 192
- 9 maitresse de sang + sirène(la même que l'autre) + épée fouet + gantelets: 182
embarquer dans un raideur: 60

troupes de bases:

- 10cabalites + canon éclateur + lacérateur: 105
- 10cabalites + canon éclateur + disloqueur: 115

bon maintenant ceux qui n'aiment pas le corps a corps on le droit de me huer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

1000 points fun Empty
MessageSujet: Re: 1000 points fun   1000 points fun Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 10:37

il n'y a qu'une seule unité de maîtresses embarquées dans un raider ?
J'imagine que l'autre arrivera par le portail ?
Par contre en V6, les cérastes et maîtresses en portail c'est pas top, car pas de charge possible en arrivant, du coup elles vont se prendre une bonne mitraille dans les dents à leur arrivée !

Avec seulement 2 unités de 10 cabalites non embarqués à 1000 pts, tu risques de galérer sur les scénar à objos.

Sinon effectivement, ça semble très mou comme liste ! Smile
Mais tu te feras plaisir au corps à corps c'est sûr !

Pour rester dans l'idée de cette liste, peut être remplacer l'unité de maîtresses non embarquée par une unité de cérastes plus populeuse histoire de :
- faire un slot de plus en op
- avoir plus de pitous pour mieux gérer la salve de tir en sortie du portail


Penses éventuellement à quelques grenades disru autrement, car là tu n'as vraiment pas grand chose en anti char ! (même si j'ai moi même tendance à pas trop en mettre).
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

1000 points fun Empty
MessageSujet: Re: 1000 points fun   1000 points fun Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 12:22

tanki a écrit:
Sinon effectivement, ça semble très mou comme liste ! Smile

ca c'est fait Razz

Mais par contre le voïvode n'est pas un peu trop chargé pour le coup?
Revenir en haut Aller en bas
tanki
incube
tanki


Messages : 326
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

1000 points fun Empty
MessageSujet: Re: 1000 points fun   1000 points fun Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 15:04

Citation :
Mais par contre le voïvode n'est pas un peu trop chargé pour le coup
Il est équipé classique en petit format (voir "V5") avec le pistolet dislo et le PW en plus (en V6 on risque de voir plus de cage + lame dessicante + lame venimeuse, mais c'est plus cher en points).

Sur le papier le pistolet dislo semble être pas mal (quoique 15 pts pour une portée de 6 ps c'est bof quand même).
En pratique, de ce que j'ai pu en faire : pas grand chose ! Soit on est trop loin, soit on tir avant un close qui parfois dure. Bref peut être 1 ou 2 tirs dans la partie...

Si tu veux jouer un portail Warp, sans tourmenteur, le voïvode est le plus indiqué pour le poser c'est sûr. Du coup au moment où tu le pose ça te prend ton action de tir et tu ne pourras lors du même tour utiliser ton pistolet dislo.


Sinon le lacéteur sur des cabalites à pied, je suis pas convaincu... (Par 10, pas besoin d'aller se les faire de près pour ton adversaire, donc ils ne pourront pas souvent se servir de leur arme je penses).


Citation :
mais avec elle j'ai quand même fais table rase au 4ème tour contre un joueur space marines
Belle performance !
Citation :
(mais uniquement parce que j'ai eu la chance qu'il na pas poser de char)
Heureusement pour toi !
Après ça dépend de la liste qu'il avait en face, mais avec un minimum d'anti char pour te pêter ton unique raider et un peu d'anti troupe (canon d'assaut ou lance flamme au hasard), tu peux vite prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 points fun Empty
MessageSujet: Re: 1000 points fun   1000 points fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 points fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 points v6
» 1000 points tournoi
» 1000 points semi-dur
» [1000] points débutant
» Liste 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: