Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1000 points tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahaal
esclave
Zahaal


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

1000 points tournoi Empty
MessageSujet: 1000 points tournoi   1000 points tournoi Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 03:18

Je me prépare pour un tournois à 1000 points entre pote. Nous sommes 8 et chacun possède au moins 2 armées; c'est à dire que toutes les race peuvent être joué. Profitant d'un moment de pose entre mes examen j'ai pensé cette liste.

Succubes ( 65 points )
- neurocide (20 points )
→ 85

Tourmenteur ( 50 point )
- lame venimeuse ( 5points )
- naja ( 5 points )
→ 60 points

4 Incubes ( 88 points )
- klaivex ( 15 points )
- venom ( 55 points )
- canon éclateur ( 10 points )
→ 168 points

10 Guerriers cabalites
- canon éclateur ( 10 points )
- raider ( 60 points )
- champs éclipsant (10 points )
→ 170 points

9 Cérastes ( 90 points )
- gantelet hydre (10 points )
- hékatrix ( 10 points )
- neurocide (20 points )
- raider ( 60 points )
- champs éclipsant ( 10 points )
→ 200 points

3 Reavers (66 points )
- lance de feu (12 points )
- griffe acérée ( 10 points )
→ 88 points

Ravageur ( 105 points )
- 3 lances des ténèbres
- champs éclipsant ( 10 points )
→ 115 points

Talos ( 100 points )
- fléaux ( 10 points )
→ 110 points

TOTAL 996 points

la succube monte avec les incubes et le tourmenteur monte avec les cérastes. Toutes les troupes sont embarquer pour plus de résistance et de vitesse. Les cérastes s'occupe des unités qui tiennent les objectifs tandis que les cabalites mitraillent toutes troupes étant a porter. Les reavers on pour but de chasser les char qui échappent au ravageur ou aux raiders puis de se planquer pour contester des objectifs. Le talos lui traverse la table de couvert en couvert en atirant les tir. Cette tactique mise au point suite a plusieurs parties s'avère assez efficace. Donc voilà ma tactiques qui bien sur ne marche jamais et doit toujours être revue durant la batailles
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

1000 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1000 points tournoi   1000 points tournoi Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 16:53

alors : le klaivex, l'équipement du tourmenteur et la griffe acéré c'est très gadget.
le talos va etre tout paume sur le champ de bataille : il est pas aussi rapide que le reste de ton armée : il fait tache !

a la limite pour l'optimisation j’enlèverai la succube et ferai passser les effectifs des incubes a 5 sans klaivex
il me semble, si le compte est bon, que sans le talos, la sucube et sans les équipements du tourmenteur sa te fait une autre escouade de cérastes en raider cheers

en plus je mettrai aussi des boucliers de nuits à tes véhicules mais là je sait plus si tu le bon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 points tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 points pour un tournoi à 2
» tournoi milieu dur 2000 points
» 1500 points en vue tournoi
» 1000 points fun
» 1000 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: