Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Cabale de la Griffe d'Airain

Aller en bas 
+18
giamargos
Tueur_Vovoide
Dystix
Sknit
rakarth le bisounours
Iahen
Shi Vral
stg44
Morathi
Nirkham
Lamenuit
Argawen-Tur
Herbert West
Balthamos
papyrus
Lepetitvoïvode
mephiston
Whysbull
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 17:57

J'ai hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:06

En attendant et pour que l'avancée soit complète sur ce post, l'unité d'immaculé:

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Dscn1813

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Dscn1814

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Dscn1815

Et ce matin j'ai entamé la peinture des incubes en testant mon schéma sur le premier.

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Dscn1816

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 14:04

sympa, mais essaye de rajouter un troisième éclaircissement plus clair sur les pointes, le schémas sera beaucoup plus pêtant pour 1-2 minutes de boulo supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 07:46

Les incubes m'ont l'air très prometteurs !
Mais attention à ses pieds, on voit quelques laissé aller... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:30

Voilà l'élite de corps à corps terminée. Pour les faire ressortir du lot, j'ai inversé la dominance des couleurs, le rouge reste pareil que pour l'armée mais devient accessoire.

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Dscn1820

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Dscn1821

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Dscn1822


Dernière édition par Whysbull le Mer 28 Nov 2012, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:42

Très belles ces klaives beau travail j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:14

Franchement je le trouve trop classe ! Super travail.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:16

Juste magnifique, la classe et original...bon travail pour les incubes.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:41

C'est beau ! peut-être un léger manque de contraste sur l'armure tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sknit
guerrier
Sknit


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Région Parisienne

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:49

C'est vraiment dommage que tu aies mal ébarbé certains des masques (finecast, tu auras notre peau !)...

Cependant , très sympas , en particulier les Klaives qui sont magnifiques en bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 09:38

Très très stylé tout ça ! Very Happy
Je remarque aussi un manque de contraste, mais je suppose que c'est la photo, car ton WIP était meilleur à ce niveau là.
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 21:58

Oula, on attaque du sérieux là Razz
Balèse la façon dont tu arrive a faire resortir les couleurs de ton schéma.
Juste trop exelent !
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:30

Bon debout les morts, ce post est resté inactif trop longtemps. Il est grand temps de le réveiller.

Les figurines suivantes ne font pas partie de ma cabale mais sont destinées à des joueurs d'une de mes deux tables Dark Heresy. Comme elles sont construites avec des EN je les ajoute ici.
En premier, deux assassins du Moritat, frères jumeaux jouant sur leur ressemblance. J'ai traduit ça sur les figs tout en les différenciant quand même.

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 928526DSC0547

La suivante doit representé une Pistolero Métalicaine. J'aurais préféré une fig plus humaine mais je n'ai pas encore trouvé celle qui correspondra donc en attendant elle aura un petit air eldar :p

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 899305DSC0550

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 340610DSC0551

Ps: désolé il faut encore que je m'adapte au mode Macro du nouvel appareil
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:46

La qualité des photos est vraiment bonne, un appareil spécial ?

Pour les figs, j'aime bien le concept des deux frères, et j'aime encore plus les couleurs de la deuxième photo : ce rouge comme ça me plaît beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:28

un nikon D3200

Moi aussi ce rouge me plait. En fait en terminant l'armure je me suis dit que j'étais bon pour refaire mes guerriers déjà peints avec cette technique qui à l'avantage d'être moins chronophage que celle que j'ai utilisée sur eux.

Un bon aplat de Khorne red, deux brossages bien violent allant jusqu'à l'orange et un wash au devland mud... stou .. fini ... pas plus compliqué que ca (bon quelques reprises d'arêtes pour éclaircir mais rien de grave).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 21:55

Hey ! heureux de revoir ta cabale Whysbull, inutile de dire qu'il y a eu de sacré progrès depuis tes dernières figurines ^^. Tu as trouvé ta technique, pas à dire !

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 22:14

Quelques photos faites en vitesse avant de partir en raid demain (un mini tournoi entre potes, 4 batailles programmées sur la journée)
Une vue d'ensemble des troupes de demain et deux nouveautés peintes dans les 2 dernières semaines. Je vous referai de meilleurs photos la semaine prochaine mais ca fera teaser :p

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 634659DSC0001

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 849842DSC0006

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 735571DSC0008
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 01:31

Classe, ça prends forme!

bonne chance pour tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 25

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:37

J'en ai marre de me répéter mais c'est beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:08

Perso je trouve qu'il y a trop de couleurs qui se démarques (jaune + beige + rouge + violet + noir) et que ça casse l'effet de masse ^^ Après c'est peut être moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:36

La couleur dominante est rouge. Les guerriers qui ont leur armure rouge ont des éléments en plus en violets.. j'ai inversé ça sur les incubes et le QG pour les démarquer mais ce sont les deux mêmes couleurs.
Le beige démarque les Immaculés.. et se rapproche des armes de tir qui sont à peines plus foncées et identiques sur toutes les figurines..
Le jaune et le noir je ne vois pas où tu en vois.. à part sur les socles non fait et les métaux mais qui sont déformés par la lumière de la photo. ha oui la peau des mandrakes aussi.. mais bon ce sont des mandrakes.

Tu n'as pas l'effet de masse peut être parce que la "masse" n'est pas encore peinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 08:10

Tes mandragores sont juste magnifiques, j’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 12:49

Vous avez pu suivre le début de ses aventures, laissez moi vous présenter Zanaesha. Avant la phase de sous couche, il manque encore des éléments décoratifs qui seront rajoutés après peinture.. c'est donc du mega wip

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 197537DSC0025

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 664186DSC0023


Vous comprendrez le pourquoi de la tête de gaunt dans la suite de son histoire Very Happy. Cela s'appelle un hommage à un ennemi vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:53

une eldar noire qui fait un hommage à un enemi vaincu ??? j'ai hâte de lire la suite que tu nous concocte ^^

en tous cas, c'est une jolie gurine. Quand tu dis éléments décoratifs, tu sous entends sur le socle, ou sur la damoiselle, ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 07:32

Je parlais de moi pour l'hommage :p

Déjà l'espèce de hampe dorsale que l'on retrouve chez les cérastes et les incubes mais que je n'aime pas peindre sur la fig. Ensuite, je compte lui rajouter à la ceinture un bout de filet de céraste pour donner un peu de volume à la fig et masquer un peu une position du torse un poil bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Griffe d'Airain   La Cabale de la Griffe d'Airain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale de la Griffe d'Airain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabale de la Griffe d'Airain - 1000pts
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale Nya-Nya !
» La Cabale de TV
» [Conversion] Neurocide type griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: