Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 500 points pour petit tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 14:06

Voici ma liste de 500 points pour un tournoi organisé dans mon Games workshop, l'objectif est d'aligner toujours le même QG et il y aura plusieurs augmentations par pallier de 250 points. L'objectif sera de tuer le QG adverse, pour se faire je compterais sur ma succube:

QG:

- Succube avec neurocide: 85 points

Elites:

- Immaculés*3 avec 2 lances de ténèbres: 86 points (mon ravageur n'étant pas encore prêt, c'est le seul antichar que je pouvais placer pour pas cher)

Troupes:

- Guerries Cabalites*5 avec un disloqueur dans un venom double canon éclateur: 125 points

- Cérastes*9 avec épées fouets dont hékatrix avec neurocide dans un raider avec champ éclipsant: 200 points (Escouade que rejoindra ma succube)



Pour un total de 496 points si mes comptes sont exacts, la partie ayant lieu demain, si vous avez une amélioration à me proposer merci de le faire rapidement.

Comme je le répète assez souvent, je débute et je suis donc ouvert à toutes les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:45

M'ouais, j'sais pas.

Si le but est de casser l'QG adverse, la succube et les cérastes qui vont avec, c'est peut-être pas le meilleur tank qui existe. ^^' (Quoi que, avec un 6 sur les drogues pour le PdS...).

Après bon, y'a peu de choses à dire sur ta liste, j'préfère mettre des filets pour les escouades de cérastes nombreuses et aussi leur mettre des grenades pour faire peur aux chars, mais après t'as peut-être pas les points.
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 16:22

On sera plusieurs sur la table, donc j'espère bien taper une petite troupe pour récupérer un pds rapidement pour faire la différence. A ce format j'ose espérer que 3 ldt et un disloqueur suffiront au niveau de l'antichar, et en effet pas assez de points pour le filet et les grenades...
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitvoïvode
esclave



Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 16:52

Pour 500pts sa m'étonnerai qu'il y aura beaucoup de char.
Bon pour 500pts j'ai déjà vu des (trés)jeunes joueurs mettre un land raider et Marneus Calgar.

Pour 500pts chacuns je pense que jouer la masse est meilleure aprés tout je dis sa
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 17:19

Marneus calgar+ Land Raider en 500 points? Plus les deux troupes de base pour le schéma? C'est juste impossible mathématiquement parlant... Moi je dis ça... lol

Une question se pose, il est préférable de jouer 3 immaculés avec deux lances de ténèbres ou 3 reavers avec un disloqueur pour 5 points de moins?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:25

Je dirais plutôt 3 reavers avec lance de feu. Tu as l'avantage de pouvoir vite repositionner cet antichar par rapport aux immaculés Ldt.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitvoïvode
esclave



Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:39

On n'avait pas bessoin d'avoir de troupes si on voulait c'est pour sa.

Bon sinon, les 3 reavers peuvent pratique mais tout dépend combien vous allez être car si la table est pleine sa va être dur tu vas te faire prendre au corp à corp
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:59

Dernière chose avant de refermer le chapitre marneus, je croyais qu'il était injouable dans une armée inférieure à 2000pts... Enfin je dis ça...

Mr Scintillant, d'autres proposition? Je me fie à ton expérience en fait je vais boire tes paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:25

Vu le format il n'y a pas beaucoup de marges de manœuvres. Sinon tu as une autre possibilité plus osé. Enlever le champ du raider, en se basant sur une vitesse rapide au premier tour tu as une 4 + de couvert (bon après faut avoir le 1er tour sinon bien planquer le raider). Mettre des grenades aux cérastes (ce qui t'éviteras de te faire engluer par un marcheur au càc) pour avoir une option antichar en plus. Remplacer les Ldt des immaculés par des Canon Éclateur ce qui te donnera un anti-troupe qui je trouve fait défaut dans ta liste.

Mon avis à deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:30

A ce format en anti-troupe je pensais que le venom double canon et les cérastes suffirait. Je vais y réfléchir pour les canons sur les ima mais ça voudrait dire ne pas prendre de reavers. Retirer le champ du raider je suis vraiment frileux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 points pour petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: 500 points pour petit tournoi   500 points pour petit tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 points pour petit tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 points pour un tournoi à 2
» 2000 points de fourbes dark zoneilles pour un tournoi en avril
» tournoi milieu dur 2000 points
» Petit tournoi en 1000
» 1500 points en vue tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: