Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment jouer la succube ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchip
céraste
Tchip


Messages : 78
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

Comment jouer la succube ? Empty
MessageSujet: Comment jouer la succube ?   Comment jouer la succube ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 22:03

Voila tout est dans le titre Smile

Je souhaiterais savoir comment jouer vous une succube ?
Personnellement je la joue accompagner de 8 cérastes ainsi qu'une heratrix neurocidé mais ayant tester la configuration de 4 cérastes + 1 hératrix dans un venom... J'ai éte convertit Very Happy

J'ai évidement penser au maitresses mais la concurrence en choix d'élite est rude quand l'on voit les immaculés Wink

Voila mon problème : ou mettre la succube hormis les deux proposition ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Comment jouer la succube ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer la succube ?   Comment jouer la succube ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 08:41

Je n'ai fait que 2 parties pour le moment donc je peux difficilement me prononcer, mais je dirais que mes deux victoires je les doit à ma succube et aux 9 cérastess avec elle dont hékatrix en raider. Une fois au corps à corps c'est une vraie plaie à éliminer, et en 2 tours de CaC elles avaient terminé deux escouades tactiques dont une avec capitaine pour ne citer que cet exemple.

Donc je n'ai pas d'autres idées mais la première est vraiment intéressante, tu as la masse avec les 8 cérastes et le punch avec les 2 neurocides.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

Comment jouer la succube ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer la succube ?   Comment jouer la succube ? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:24

Dans une escouade de 8 Cérastes c'est un bon choix.
Avec 4 maîtresses de sang dont une sirène neurocidé j'ai pas encore testé, mais je pense que ce sera moins efficace que par 8 sur la longueur.
Sinon tu as aussi l'option avec 15 Cérastes par portails warp (avec filets et une hékatrix neurocide) c'est plutôt violent.
Les autres options sont de la mettre avec des incubes (pas très utile) ou avec des gorgones pour impacter encore plus et compenser le manque d'init des gorgones et le manque de résistance de la succube grâce à l'insensible (ça marche aussi avec des gorgones pour le fun).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Comment jouer la succube ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer la succube ?   Comment jouer la succube ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 09:47

perso, je suis assez fan de la version neurocide et 9 maitresses de sang, en raider, c'est sac à points, mais ça n'a pas besoin d'un tir d'appoint pour raser une escouade.

après, c'est surement pas la version la plus efficace, mais c'est celle qui s'adapte le mieux à mon style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer la succube ? Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer la succube ?   Comment jouer la succube ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer la succube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer les eldars noirs ?
» Succube + Incubes ?
» Jouer les EN en format IR
» tactica V8 : Succube
» La cabale de la succube Alhabam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: