Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Minute papillon : Un très bon podcasteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Minute papillon : Un très bon podcasteur. Empty
MessageSujet: Minute papillon : Un très bon podcasteur.   Minute papillon : Un très bon podcasteur. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:46

Yop !

On relancer un peu cette section du forum, je vais vous délivrer un podcasteur qui en vaux l'détour : Minute Papillon !

Cela dit, faites plutôt attention si c'est la première fois que vous regardez, ca va très vite :



Zvarri.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Minute papillon : Un très bon podcasteur. Empty
MessageSujet: Re: Minute papillon : Un très bon podcasteur.   Minute papillon : Un très bon podcasteur. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:18

J'ai pas compris la 2ème, et j'ai regardé 2 fois la 1ère et mis en pause au moins 4 pour relire le titre de la vidéo silent...
C'est pas mal, j'aime bien le côté philosophe, mais il divague trop et c'est le soir et j'ai la grippe ^^. A voir dans une semaine si j’accroche ou pas ^^.

Bonne initiative en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Minute papillon : Un très bon podcasteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN liste 1500pts en Très dur
» Le passage à 2000 pt full EN dur trés dur :p
» 39ème concour de peinture : Z'oneille pas trés charlie
» [VENTE] équipe d'orc blood bowl très bien peinte.
» Vente armée Eldar noire trés bien peinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries :: Web-series-
Sauter vers: