Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis

Aller en bas 
+5
Arkanice
Flo.57000
Morathi
Vancarth
Vostraken
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:19

Voila tout est dans le titre, je pense que les fléaux sont mieux mais on me dit que les stymphales sont mieux alors tous a vos claviers !!!!


Dernière édition par Vostraken le Lun 23 Avr 2012, 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:30

Les Reavers par 3 avec lance de feu? Very Happy ( Je vois pas ce que les Stymphales ont d'antichar ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:31

j'ai testé une fois les fléaux....bof, et jamais les autres, donc je ne saurais pas trop dire lesquels sont mieux...en attaque rapide j'ai essentiellement des reavers et j'en suis plutot content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:33

Les stymphales pour un prix honorable ont plein d'attaques perforante qui contre des chars comptent comme force 9


Dernière édition par Vostraken le Lun 23 Avr 2012, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:38

...encore faut-il arriver au corps á corps rapidement (avec le portail warp sans doute) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:41

Alors pour défendre mes bélluaires ^^

> 2 Stymphales > 12 att perforantes en charges depuis un portail bien sur
> plus 5 Khymerae > 20 att force 4

De plus ils sont plus polyvalent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:43

Ah je me disais bien que tu allais venir Laughing


Dernière édition par Vostraken le Lun 23 Avr 2012, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:44

A essayer donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:44

Personnellement j'ai testé les fléau avec fusil disrupteur, ça à une bonne portée, couplé à la mobilité des fléaux ça permet de de faire dégât superficiel quasi-certain tout tant restant hors de portée de pas mal de tir, ça ne ma pas déçu jusque là.
Sinon, oui, 3 reaver avec lance de feu c'est très sympas de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:46

pesro j'ai eu plus de satisfactions avec les reavers que les fléaux, mais comme je ne les ai joué qu'une fois, ca ne veut encore rien dire Wink
tu les utilises avec quelle config? (nombre, équipement, tactique...etc)


Dernière édition par Morathi le Lun 23 Avr 2012, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:47

Ce n'est pas plus rentable 3 reavers avec disloqueur ?


Dernière édition par Vostraken le Lun 23 Avr 2012, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:48

c'est ce que j'utilise d'habitude...pas mal en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:51

Mais 6 raevers avec 2 disloqueurs je n'ai pas testé mais cette configuration doit être bien


Dernière édition par Vostraken le Lun 23 Avr 2012, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:55

j'en ai jusqu'á 9 avec 3 disloqueurs souvent, repartis en 2 unités la plupart du temps, une de 6 et une de 3 ....je les utilise habituellement en réserve, ils m'ont souvent sauver la mise en tournoi ou ailleurs en rentrant au bon moment...la cavalerie des EN! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:58

Mais dis moi c'est interesant ça ! Jamais testé, mais je sens que je vais bien m'amuser


Dernière édition par Vostraken le Lun 23 Avr 2012, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:00

oui, un must, aprés en réserve c'est toujours un risque...récemment j'ai joué une partie oú ils sont rentrés un peu trop tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:05

J'ai une légère préférence pour les fléaux car si on fait les prix :
6 reaver avec deux disloqueur : 162 point
5 Fléaux avec deux disloqueur : 140 points

Après les reaver sont plus résistants et plus mobile grâce à leur règle de motojet eldar.

Citation :
pesro j'ai eu plus de satisfactions avec les reavers que les fléaux, mais comme je ne les ai joué qu'une fois, ca ne veut encore rien dire Wink
tu les utilises avec quelle config? (nombre, équipement, tactique...etc)

Bon je sais pas si c'était pour moi la question mais je vais y répondre :
Les fléaux je les joue par 5 avec deux fusil disrupteur. Leur but n'est pas évidemment de détruire un véhicule, c'est pas à coup de dégât superficiel qu'on l'abbat, mais ça permet de faire taire pour un tour des véhicule secondaire tout en restant assez éloigné du danger (entre 24 et 18 ps il peu y avoir une charge de différence...): par exemple ça permet de faire cesser le feu pour quelque tour au véhicule d’appuis en fond de table pendant que les ravageurs s'occupe des véhicules remplit de troupe de corps à corps qui nous fonce dessus... bon c'est vraiment utile que si il y a que du full méca en face... ce qui est souvent mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 23
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:11

Oui ! Aaaaah ! tellement de choses a tester j'adore les éldars noirs Twisted Evil


Dernière édition par Vostraken le Lun 23 Avr 2012, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:16

si c'était pour toi Arkanice, merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:34

moi j'utilise les fléaux pas 5 avec un disloqueur et une lances de feu qui permet de faire une bonne saturation sur l'ennemie . Il y a pas lontemps j'ai joué contre les tytys, et mes fléaux ont fait une bonne saturation sur les tytys ce qui ma permie de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:49

Vostraken a écrit:
Les stymphales pour un prix honorable ont plein d'attaques perforante qui contre des chars comptent comme force 9

En admettant 2 vols de Stymphale qui attaquent un Rhino qui à bougé à vitesse de combat

12 attaques, 6 qui passent, une qui perfore et 2 chances sur 3 de faire un dégât lourd ensuite... On a vu mieux quand même pour faire sauter un char Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:53

D'accord avec toi. Mais au mois tu est polyvalent à l'extrême!
Tu peux charger n'importe quoi! Pour 119 pts je trouve cela super au rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:57

En priant pour ne pas avoir de riposte de force 6 sinon les 5pv partent en un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:44

Et les fléaux? Prie pour ne pas prendre de tir aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:59

Ah mais je ne défend pas les fléaux non plus lol, le seul choix d'attaque rapide que je joue perso c'est des Reavers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée antichar ?
» Les fléaux en antichar principal.
» Fléaux : Antipersonnel ou antichar ?
» Les reavers antichar vraiment rentable?
» Qui est le meilleur qg ( compétitif )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: