Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idée antichar ?

Aller en bas 
+4
Tueur_Vovoide
Dystix
Nethek
Vietlord
8 participants
AuteurMessage
Vietlord
esclave



Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2014

idée antichar ? Empty
MessageSujet: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 18:16

12 moto lance"brulante" avec un voivode portail (et du coup 1 pistolet dislo /2 si c'est permis) car les 6 ps ne sont plus un problème ... bon ok ça ne marche que si y'a pas un gros CAC à côté ni interception Tau mais y'a juste à prévoir un plan B (une autre escouade pouvant être utile en portail) suivant l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 20:20

Hello!

Je crois qu'ils vont faire le travail mais ça revient très très cher pour une unité "suicide" étant donné qu'ils ne peuvent charger le tour de leur apparition. Les scourges font la même job pour un meilleur niveau qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vietlord
esclave



Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2014

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 21:28

oui en one shot... mais en esquive 3++ de couvert - hors lance flamme, ils encaissement comme la Légion des damnés les tirs reçus, donc ils ont de quoi encaisser pourvu que le reste de l'armée mette un peu de pression, et que le joueur ne soit pas trop gourmand .... (mais surprendre des wyvern un pask ou un broyeur d'âme en léger retrait, ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 22:39

Perso je trouve ça vraiment trop cher pour ce que ça fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 22:58

Tout à fait d'accord surtout qu'entre les armes ignores les couverts et la satu elles vont vite disparaitre surtout que si tes motojets zig zag elles te seront inutiles à la phase de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 11:26

même remarque que Nethek ... les motos c'est pour rusher ! mais l'idée était sympa ... 

Moi perso, ce qui m'ennuie plus que tout le reste, c'est le voivode qui se retrouve tout seul et à pattes juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 11:54

Et 10.000 messages pour Herb' !^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 12:03

Tadaaaa !(à nouveau 10 000, car avant le Bug je les avais déjà dépassés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kères
guerrier
kères


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2015

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 15:13

pour antichar avec archon + disloqueur + portail combiné avec les trueborn + 4 disloqueurs
le tout dans un raiders avec lance des ténèbres

bon c'est onéreux en point et en fig (les disloqueurs sont dures à réunir)

et comme cela ton archon reste pas seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 17:33

Pas la peine de mettre une lance des ténèbres sur la raider vu qu'il passera le plus clair de son temps à zig zagger donc tirer au jugé.
Revenir en haut Aller en bas
fruch
fléau
fruch


Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2014

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 20:41

Citation :
Pas la peine de mettre une lance des ténèbres sur la raider vu qu'il passera le plus clair de son temps à zig zagger donc tirer au jugé.
Ya pas énormément d'armées qui ont Interception et 1 tir F8 PA2 sur une autre cible que l'unité embarquée dans le cul d'un véhicule (portail) ça peut toujours faire son petit effet pour 5 malheureux points
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 01:51

Je dis pas si il te reste 5 pts qui trainais c'est clairement pas la priorité dans une liste.


Dernière édition par Tueur_Vovoide le Sam 07 Nov 2015, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 02:01

moi j'aime bien mes Ldt sur mes raider... mais comme l'a dit T_V, c'est pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
kères
guerrier
kères


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2015

idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 14:47

pour 5 points je trouve cela intéressant, et mon raider LT a un canonnier qui abattrait une mouche dans un essaim d'abeille à 10 km.

sur toute ses parties :
sur 5 tirs au jugés 4 on touché, 1 touche superficielle, 3 dégâts lourd : immobilisé, arme détruite et explosion ! (le derniers c'est sur longstrike des tau ! un pure délice !)

bon c'est du anecdotique mais un tir au jugé c'est quand même une légère chance de faire du dégât.
Et vu ce codex, je pense que toute arme anti-char est bonne à prendre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée antichar ? Empty
MessageSujet: Re: idée antichar ?   idée antichar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée antichar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fléaux en antichar principal.
» Fléaux : Antipersonnel ou antichar ?
» Les reavers antichar vraiment rentable?
» Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis
» Drazhar et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: