Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la lame djinn, comment ça marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeros
esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

la lame djinn, comment ça marche? Empty
MessageSujet: la lame djinn, comment ça marche?   la lame djinn, comment ça marche? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:23

Salut!
mon problème est le suivant, la lame djinn est une arme, mais elle se trouve dans l'équipement est ce que ça veut dire que je peux équiper mon voïvode d'une arme spéciale, d'un pistolet ET de la lame djinn ?

par exemle si je met à mon voïvode un neurocie, un pistolet éclateur et la lame djinn j'obtiens: 4 att de base+1 pour la deuxième arme blessant sur 4+et 2 att énergétique pour la lame djinn?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la lame djinn, comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: la lame djinn, comment ça marche?   la lame djinn, comment ça marche? Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:37

Le Codex est un peu mal fait de ce côté là, c'est le même bordel avec le Tourmenteur.

La Lame Djin est un équipement type arme énergétique et prends donc une main, de plus elle donne 2 attaques en plus à résoudre séparément.

En parallèle un équipement comme le Fusil liquéfacteur prend lui aussi une main, mais ne remplace pas l'une des armes du Tourmenteur, ce qui lui laisse le bonus de +1 Attaque au CaC, de ce côté là ils sont peu clair!
Revenir en haut Aller en bas
 
la lame djinn, comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doutes sur la lame djinn et les transports
» Drogues de combat comment sa marche??
» Lame djinn et autre arme de corps à corps
» Lame Venimeuse VS Neurocide VS Lame Dessicante
» La lame du ven... euh sang !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: