Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dark side of the force, of course

Aller en bas 
+6
Morathi
ystios l'ombre rouge
Nirkham
Lamenuit
Arkanice
Mr Scintillant
10 participants
AuteurMessage
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 07:09

Du haut de sa tour, le Grand Prophète Ida contemplait son peuple. Tout était suave et voluptueux. Les doux chants des choristes et le subtils bourdennements du reseau d'infinité carressaient ses tympans. Les dances endiablées et les spectacles des mystérieux harlequins éblouissaient tout le vaisseau monde.

Malgrés tout cela, rien ne pu empêcher les sombre pensées du prophète... Car la v6 est arrivée.

Et c'est à se moment là que sont désir de porter du cuir moulant et de se faire <<trip>> sado masochiste fut plus grand que tout.


Bref, ce petit texte signifit que j'étais bel et bien un Eldar. J'ai fini par me lasser de faire des petites dances au clair de lune et de me sécurisé avec les PE.

J'ai l'intention de me faire une cabale dirigée par Lady Malys ( she's awesome ) donc vous devinerez tout de suite que se sera la cabale <<langue venimeuse>>.

Pour être honnête, c'est ma première armée EN. Ils m'ont toujours très interressés, mais pour certaines raisons, j'ai joué zoneille longtemps.

Sinon, je suis Russe d'origine ( soyez indulgents sur mon français) expatrié au Canada depuis environs 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 08:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:06

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:35

bienvene a toi .arkanice le ''e'' tu la oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:47

Et toi t'as oublié la majuscule en début de phrase et l'accent grave sur le "a" Rolling Eyes

Bienvenue mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ystios l'ombre rouge
guerrier
ystios l'ombre rouge


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : marseille

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:35

Zdrastvitié tovarich

(j ai pas les caractère russe mais par contre j ai pas utiliser de traducteur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:45

Благодарим Вас за приветствие, братья из тени



C'est pas tout le monde qui a accès à un clavier cyrillique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:39

quesque tu croie feyd, j'ai la flèmme de mèttre des accents ^^
Revenir en haut Aller en bas
ystios l'ombre rouge
guerrier
ystios l'ombre rouge


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : marseille

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:19

ha ha en 6eme on ma pris option russe dans mon collège pour être sur d' y être pris mais cherche pas ma moyenne actuelle en russe s'élève a 4,30/20 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:46

Bienvenue ami russo-québécois, je connais bien le Canada, surtout la belle province,
moi aussi j'ai un petit faible pour Dame Malys, ma préféré des persos spé EN, j'ai meme converti une Lhamaéenne pour en faire la figurine Wink
Quant á ton francais, il semble meilleur que celui de pas mal d'entre-nous, tabernuche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 03:37

Citation :
Bienvenue ami russo-québécois, je connais bien le Canada, surtout la belle province,
moi aussi j'ai un petit faible pour Dame Malys, ma préféré des persos spé EN, j'ai meme converti une Lhamaéenne pour en faire la figurine Wink
Quant á ton francais, il semble meilleur que celui de pas mal d'entre-nous, tabernuche! Laughing

Tu es Québecois où tu as juste voyagé <<Tabernak>>

Tien on a eu la même idée, moi j'ai pris un cabalite, lui est donné une cape elfique que j'ai convertie avec de l'atirail chaos et je lui est donné un tête Lhamaéenne, en fait c'est la seule figurine que j'ai de monté vue que je commence.

Citation :
ha ha en 6eme on ma pris option russe dans mon collège pour être sur d' y être pris mais cherche pas ma moyenne actuelle en russe s'élève a 4,30/20 ^^'

Je te comprend, mon premier mois de mon cour de français, j'avais une moyenne de 45% Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:54

Truc sans aucun rapport russo-québecois: c'est quoi ton avatar mouhahaha ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 13:05

Non, je ne suis pas québécois, mais je suis allá pas mal de fois en vacances lá-bas par le passé, et j'y ai encore quelques amis sur Montréal Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:26

Citation :
Truc sans aucun rapport russo-québecois: c'est quoi ton avatar mouhahaha ?

C'est dame Claudia dans requiem. C'est censé être un vampire, mais je trouvais qu'elle avait le style Eldar noir ^^

Citation :
Non, je ne suis pas québécois, mais je suis allá pas mal de fois en vacances lá-bas par le passé, et j'y ai encore quelques amis sur Montréal Wink

Cool, mais si dans ta liste d'ami Québecois figure: Gerald Tremblay, Stephane Gendron, Jean Charet. Rizzoti et Mme Courchene.

Je vais être obligé de me warp chez toi et de t'envoyer chez le tourmenteur le plus proche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangel
guerrier
Vangel


Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2012

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 16:44

bienvenue a toi et oui l'avatar est claudia de requiem d'ailleur de tete ils ont pas fait un tome dessus ??? a méditer sinon bravo pour ta conversion du coté obscur^^
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 22:49

Citation :
bienvenue a toi et oui l'avatar est claudia de requiem d'ailleur de tete ils ont pas fait un tome dessus ??? a méditer sinon bravo pour ta conversion du coté obscur^^

Bien merci ^^

Sinon, je ne suis pas sur s'ils ont fait un tome sur Claudia.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 13:06

Bah tu sais, lá-bas des Tremblay, Gendron, Charet, Rizzoti et autre Chourchene, y'en a á la pelle, donc c'est pas ce qui manque....tu peux envoyer ton tourmenteur Wink

quant á Claudia Chevalier Vampire, il existe bel et bien pas moins de 4 tomes qui lui sont consacrés:
par Tacito et Mills chez Nickel, graphisme pas aussi beau que Requiem, mais ca vaut quand meme largement le détour, surtout pour le "fluff".

Les titres sont assez évocateurs:
T1: La porte des enfers
T2: Femmes violentes
T3: Opium rouge
T4: La marque de la bete

bonne lecture Cool
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:50

Citation :
Bah tu sais, lá-bas des Tremblay, Gendron, Charet, Rizzoti et autre Chourchene, y'en a á la pelle, donc c'est pas ce qui manque....tu peux envoyer ton tourmenteur Wink

Gérald Tremblay, c'est le maire de Montréal; Stéphane Gendre, c'est le maire néo fachiste de Huntington; Jean Charet, c'est le PM; Rizzoti, c'est le chef de la mafia qui fait affaire avec le PM; Courchene, c'est la ministre de l'éducation qui défend la hausse des frais de scolarité. ^^

Citation :
quant á Claudia Chevalier Vampire, il existe bel et bien pas moins de 4 tomes qui lui sont consacrés:
par Tacito et Mills chez Nickel, graphisme pas aussi beau que Requiem, mais ca vaut quand meme largement le détour, surtout pour le "fluff".

Hey merci de l'info^^




Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:17

Nan, connait pas tout ce "beau" monde.....j'ai juste un pote dont la femme est emparenté avec le mafioso sus-nommé, mais á la trés "lointaine", heureusement pour lui car on dort mal avec un gilet parre-balles Wink

Sinon de rien pour les infos, bonne aprém (pour toi) et bonne soirée (pour nous) Cool
By ze way, bientot un tome 5 pour Claudia I love you :
http://theevilsnest.com/sources/accueil.php


ps: au cas oú, pour info la splendide fig de Claudia sur ton icone est une fig résine de 25cm, fabriquée par O'Ben Wink
http://theevilsnest.com/sources/accueil.php?page=6

Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 20:18

Une gurine de 25 cm de Claudia... Sa pourrait faire une bonne CM.

Citation :
Nan, connait pas tout ce "beau" monde.....j'ai juste un pote dont la femme est emparenté avec le mafioso sus-nommé, mais á la trés "lointaine", heureusement pour lui car on dort mal avec un gilet parre-balles Wink

T'inquiète, je ne dirais rien au tourmenteur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:05

мы вас благодарим et sinon t'es le bienvenu tant que tu ramène des brew et que tu niaise pas trop.

Sinon t'a tu déjà pensé à des trucs pas pire pour ton armée ?
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:20

Citation :
t'es le bienvenu tant que tu ramène des brew et que tu niaise pas trop.

Pour la brew, les quelques 4000 km qui nous sépare nuise un peu ^^

Citation :
Sinon t'a tu déjà pensé à des trucs pas pire pour ton armée ?

Oui, j'avais pensé à une force de harcèlement basé sur les raider. Je cherche aussi à bonnifier au maximum du pouvoir stratégique que m'offre Lady Malys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark side of the force, of course Empty
MessageSujet: Re: Dark side of the force, of course   Dark side of the force, of course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark side of the force, of course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dark angels-Peinture] Ma cabale Dark Angels
» Force Tantalus
»  FNP et arme de force
» Début d'une force EN - Sathonyx
» Présentation du Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: