Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  FNP et arme de force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

 FNP et arme de force Empty
MessageSujet: FNP et arme de force    FNP et arme de force Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:59


Je fait appel a votre sagesse infinie dans cette période de doute. J'étais tranquillement en train de préparer mon prochain raid sur l'univers matériel quand une question traversa mon esprit.

Comment se gère la règle spéciale insensible a la douleur avec les armes de force? La règle insensible à la douleur ne fonctionne pas sur les attaques infligeant des morts instantanée, mais l'arme de force a besoin d’être "activée" pour en infliger une.

Exemple: Ma succube est tranquillement occupé a tranché des têtes et des membres d'une escouade de chevaliers gris, quand tout a coup l'un d'eux parviens à la blesser. Ma brave succube n'est pas tout a fait réveillé et n’esquive pas le coup, manquants sa sauvegarde invulnérable (succession de fait hautement improbable j'en conviens, mais admettons). ai-je le droit de faire ma "sauvegarde d'insensible à la douleur avant son test psychique?

En résumé fait on le test psy de l'arme de force avant ou après la "sauvegarde" de FNP?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

 FNP et arme de force Empty
MessageSujet: Re: FNP et arme de force    FNP et arme de force Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:08

FAQ GBN page 6, première colonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

 FNP et arme de force Empty
MessageSujet: Re: FNP et arme de force    FNP et arme de force Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:21

Ok donc le test psy en premier, puis si le test est loupé FNP.
(ils pourait pas faire des FAQ avec moins de pages aussi, sa m'éviterai d'en manquer scratch )
Merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 FNP et arme de force Empty
MessageSujet: Re: FNP et arme de force    FNP et arme de force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FNP et arme de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force Tantalus
» Dark side of the force, of course
» Double arme de CaC
» Arme hélliarque
» Toutes les listes drukhari à l'ETC, retour en force de notre dex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: