Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de musique dans ce monde de brute !

Aller en bas 
+48
Dystix
Dol'Okienthas
Ranji
Valorel
etinola
Kissing
tawak
Pazu
Tueur_Vovoide
Iahen
Alaric
Kallen Stark
MetalMandrak
Dra'al Varkharh
l'hydre de la souffrance
Eliot52
Arnar
Luce
ilionas
Olihime
Haemacolyte
galimene
kairos
Sidh Kar
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
Vlasta Thaerix
Erkahel
Das Raklur
tanki
soulswatcher
Zyrtchen
bugrom
Nirkham
Argawen-Tur
Vostraken
MacCord
elmout
Tostaky37
Nightmare
Darklord
Dark Cobra
Herbert West
Feyd'rautha
Morathi
Imotekh77...
Vangel
onicron
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bugrom
guerrier
bugrom


Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2012

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:10


aller encore un pitit son qui déchire bien....pour barbouillée nos figurines c'est bien sympathique Wink

https://www.youtube.com/watch?v=i_gQOfF0Ymo


https://www.youtube.com/watch?v=-vkqLi8bxPI&feature=related


Dernière édition par bugrom le Mer 03 Oct 2012, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:10

c'est des reprises que vous voulez ?!

https://www.youtube.com/watch?v=zo3pfnldlD0

la pop façon métal, quand c'est bien fait ... ^^

ps : j'étais mois aussi en train d'écouter du GNR, mais avec un autre line up ... https://www.youtube.com/watch?v=2Lk8TCrTFNQ (pour les mélomanes, faut aller à 6:25 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:39

Je préfére la pop facon métal que le contraire, et quand c'est Malmsteen, c'est tout bon! Cool
imagine maintenant ABBA reprenant un morceau de Malmsteen.... ca le ferait juste pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
guerrier



Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:56

Morathi a écrit:


toujours mieux que cette version hérésiaque de "shook me all night long" qui mériterait bien une petite purge impériale par le feu et les flammes! Twisted Evil Rénéééééé!!!! affraid

https://www.youtube.com/watch?v=ULmC8JTTVy0


*Part vomir* Je pouvais déjà pas blairer cette con***** avant mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:31

je veux rien dire, mais essayer de refaire le même truc qu'Angus avec des talons aiguilles, je dis respect !
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
guerrier



Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 17:50

bugrom a écrit:

aller encore un pitit son qui déchire bien....pour barbouillée nos figurines c'est bien sympathique Wink

Voilà un pur exemple de la différence de niveau pendant nos soirées peinture (Quand on en fait, j'avoue)

Soulswatcher -> Il peint
Le rouquin (Ouais, je sais on pars avec un handicap') -> Il peint
Narf' -> Il nous dégoûte
Bugrom -> Il barbouille... (Vous savez, un peu comme à la maternelle quand on étalait la peinture avec les doigts)

Et un p'tit lien parce que c'est quand même une section dédiée à la musique.

https://www.youtube.com/watch?v=YEMeBTmiX4g

Une copine m'a fait découvrir ça ! J'aime assez.

Perso je connaissais plus ça : https://www.youtube.com/watch?v=yGywo81G6lk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:06

.


Dernière édition par Szapolya le Sam 06 Oct 2012, 01:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:57

Oui, lamentable sa prestation au hellfest, il faut savoir s'arreter, ou faire autre chose....j'ai vu Gun's n' Roses sur scéne en 1990 je crois, ca pétait autrement...et encore á l'époque je les trouvais un peu trop "mous du genou" en concert....les excés d'eau minérale sans doute, de toute facon Guns=Slash...et depuis toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:35

.


Dernière édition par Szapolya le Sam 06 Oct 2012, 01:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:01

Disons á propos de Slash qu'il a su négocier sa carriére post-guns, ce aui n'a pas eté le cas de tous, et qu'á l'heure c'est le seul á etre encore un musicien digne de ce nom, mais je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:22

.


Dernière édition par Szapolya le Sam 06 Oct 2012, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 23:19

Je pense que Slash est un bon gratteux effectivement, un as du bottleneck et de la slide guitar, entre autre, et Duff est á mon avis le second musicos de qualité du groupe d'origine, d'ailleurs ce sont les seuls qui ont eu une carriére potable aprés guns... pour les autres, chanteur compris, je trouve que bof....rien d'exceptionnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 23:40

.


Dernière édition par Szapolya le Sam 06 Oct 2012, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 23:43

On va encore me gueuler dessus parce que je fais mon gros troll, mais perso, GNR, ça va bien 5 minutes.

Slash est à mes yeux un équivalent de kirk Hammet (l'égo en moins), c'est à dire un bonhomme dont tout le monde raffole sans savoir pourquoi.
_pentatonique : Sans chercher loin, en écoutant tony iommi on a bien plus technique
_bottleneck : là encore, sans chercher loin, allez écouter rory gallagher ou Foghat
_âme dans les solos : hem... nan, c'est juste aligner la pentatonique qui parle d'elle même avec son timbre mélancolique
_look cool : là, tout est question de gout, mais tant qu'à faire, Cooper ou Snyder, eux ils ont de vrais looks cool!
...

Pour moi Gun's faisait de la musique tout venant pour ado et ça a marché. Je n'aime vraiment que deux chansons d'eux : There was a time et Better, qui sont, comme par hasard composée entièrement par Buckethead dans chinese democracy.

Pour ce qui est des apparitions de slash hors des guns, c'est identique mais avec un tempo accéléré ! les riffs sont plats, les solos ne décollent pas... et je ne parlerai même pas de son apparition dans along came a spider, ou on a franchement l'impression qu'il n'est venu que pour vider la chanson de son originalité.

Je ne nie pas que ce mec à eu un sacré impact, mais c'est comme pour le King, quand on commence à demander plus que du basique, on est déçu.

Pour Rose, je me fiche pas mal de ce mec, sa voix me casse les tympans et me fait penser à un scooter à fond sur un périf'.


Newsted peintre !? qui l'eu crut... il continue de faire des trucs avec voivod ou il a arrêté la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 00:17

.


Dernière édition par Szapolya le Sam 06 Oct 2012, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 00:28

Bah Gun's c'est un groupe ricain pour midinettes au départ, pas d'á priori, mais bizarrement tous les groupes US que j'ai aimé/adoré m'ont toujours décu tot ou tard,
tiens au hasard: Metallica puisqu'on de Newsted, une autre déception musicale, 20 ans que j'attends qu'ils réssucitent sans plus d'espoir depuis le Black album, et dieu sait si je les ai adorés de 83 á 91...pour Jason, respect, j'espére qu'il est heureux dans sa nouvelle vie de peintre, et quand j'y repense, je me demande s'il a bien fait á l'époque de quitter son groupe Jetsam & Flotsam (trés prometteur) pour rejoindre qui vous savez, et aller s'y faire exploiter son talent pour ensuite se faire lourder comme une m....quelques années plus tard....moi si j'étais ses ex potes de Metallica, j'irais fissa lui acheter quelques tableaux bien chers pour me faire pardonner....meme le GRAND Dave Mustaine á fini par le faire, en attendant Metallica c'est mort depuis longtemps, comme Guns...RIP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 08:37

Szapolia : chinese democracy n'est ps entièrement de rose, toute la partoche guitare à été écrite et interprétée par buckethead et la partie batterie par Brain, Buckethead avait même entièrement composé There was a time, better et IRS (en dehors des paroles) et seul lui a reçu des crédits en tant que simple guitariste sur there was a time... donc non, pour moi, c'est pas complètement du rose, c'est de la musique avec la voix de rose dessus, ce qui est très différent. Pour la petite histoire, buckethead et brain avaient déjà composé leur part dès 2001, ils ont attendu 3 ans que l'album sorte, mais c'était trop pour eux, ils ont l'habitude de sortir plus de deux albums par an donc l'inertie des guns n'était pas pour eux. donc ils sont partis en claquant la porte et Rose, bien vénère, ne les a pas crédité sur l'album.

Morathi : pour moi, métallica n'a rien fait de bien jouasse depuis ride the lightning. certes deux trois morceaux passent au dessus du lot, mais on ne peut pas parler de bon album quand il y a seulement une ou deux bonnes chansons. La voix d'hetfield s'est dégradée violemment avec le temps. Et kirk hammet... si je pouvais le vomir je le ferais. nan sérieux, est-ce que ce musicien a essayé, ne serait-ce qu'une fois de faire un morceau sans fausses notes ?! Cacher ses fautes derrière la Wahwah ça va bien 5 minutes. et je ne parle même pas des reprises des chansons de la période mustaine qui sont le théâtre des plus belles fausses notes/notes qui ne sonnent pas/ fautes de temps ... et en plus ça se prends pour une élite !
Tout leur style post mustaine a été piqué à ce groupe qu'il n'ont jamais remercié ou mentionné bien sûr ^^ https://www.youtube.com/watch?v=c6Rxs2QI3Bk&feature=related ou aussi https://www.youtube.com/watch?v=c6Rxs2QI3Bk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 11:43

Assez d'accord, avec le temps j'ai appris a respecter beaucoup Mustaine, que j'ai vu sur scéne assez récemment et qui envoie encore bien le paté avec son groupe....c'erst pas le cas de tout le monde Rolling Eyes
concernant Metallica, je vois que tu es encore plus dur que moi avec leur discographie....Metallica c'est avant tout Lars Ulrich, the boss, avec Hetfield, le sous-boss....tous les autres, Hammet inclu n'ont été que leurs larbins....en fait tout est mort pour eux avec Cliff Burton....dans un bete accident de car sur la tournée Master of puppets Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 01:25

Allez tiens, tant qu'on en parle ... pour ceux qui disent que metallica c'est génial car ils ont un style unique à la base de tout, je dis écoutez ceci, ce groupe est leur principale source d'inspiration !



la chanson est reprise dans kill'em all
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:24

simpa, je comprend leur source d'inspiration, c'est assez ressemblant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:13

A ce point là, c'est presque du plagiat...

allez, sans transitions :

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 15:21

Merci d'avoir déterrer Blitzkrieg Herbert, j'ai cet album, il est excellent!

Pour Venom, j'ai adoré leurs 2-3 premier albums, et puis bof....á l'époque j'ai presque failli les voir sur scéne plus d'un fois, mais ils avaient la facheuse habitude d'annuler leur participation aux concerts et festivals assez souvent....surtout en Europe, au moins 2 fois sur en ce qui me concerne...j'y étais Rolling Eyes

je rappelle pour la petite histoire que Metallica avait assuré leur premiére partie lors d'un concert parisien en 1985 je crois, dingue non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 18:44

c'est ça, ils avaient tourné ensemble à ce moment là, et pour la petite histoire, Cronos et Ulrich ont fini complètement beurrés dans le même lit... ^^

Pour Venom, j'ai suivi la discographie tout doucement, et je dois dire que j'ais lâché moi aussi, pendant quelques mois, après avoir attaqué les albums sans Cronos qui ne valaient pas tripette. Mais j'en ai réécouté l'an dernier avec Résurrection (sorti en 2000), une véritable tuerie, alors j'ai écouté les 2 albums parus ensuite, et idem, génial. ils ont ressorti un autre album y'a peu, et là encore, génial !

tiens je te fais des petits échantillons ^^ :

Resurection ( 2000 ) - Resurection :https://www.youtube.com/watch?v=vDEZYFwsSQM
Metal Black ( 2006 )- Antichrist : https://www.youtube.com/watch?v=3kn875tR1RU&feature=related
Hell ( 2008, le meilleur à mon avis ) - Straight to Hell : https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=Dg_OOj_s6TY
Fallen Angels ( 2011) - Hammerhead : https://www.youtube.com/watch?v=M2L5_sfBV6w&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 20:41

Merci beaucoup, effectivement un bon retour aux "roots" Cool

dans un tout autre style, un artiste et des clip bien "barrés", Maxime Ginolin, alias Magic Jack: clown

https://www.youtube.com/watch?v=Lx5RxSfuZ1M&NR=1&feature=endscreen

https://www.youtube.com/watch?v=NZBxFr3wdqQ&feature=relmfu


un autre "barré de chez barré" qui prouve que la psychanalyse a encore des progrés á faire Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=NGD468f1_Kc&feature=related

je pense que si les EN faisaient de la zic, ca ressemblerait en gros á ca....á noter le "tourmenteur " á la gratte Cool




Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10912
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 12:46

Ce tourmenteur, c'est john 5, un excellent guitariste qui s'est amusé à faire plusieurs albums solo, toujours dans le registre métal indu : https://www.youtube.com/watch?v=imnYOUT4G3w

Sinon, je suis retombé sur cette bande son, que de souvenirs ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique dans ce monde de brute !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique dans ce monde de brute !
» Un peu de musique dans ce monde de brute !
» L'ombre mortelle s'abat dans le monde matériel
» Casque et musique
» La musique que vous écoutez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Musique-
Sauter vers: