Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 comment faire de bon motifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

comment faire de bon motifs Empty
MessageSujet: comment faire de bon motifs   comment faire de bon motifs Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:52

slt, je vien de faire un tour sur http://veilfigurines.forumactif.com/t21p225-galerie-d-elda-last-update-incubes-fleau et je me demande bien comment on peind les petits motifs très fin .
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

comment faire de bon motifs Empty
MessageSujet: Re: comment faire de bon motifs   comment faire de bon motifs Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:03

aéro et pochoirs pour faire simple

sinon au pinceau mais ça prend des plombes et c'est plutôt fastidieux car il faut tout faire en fondu sans dépasser une seule fois. le plus simple étant de commencer par tracer ses lignes au crayons puis de les suivre avec ta couleur en allant petit à petit vers le plus clair en étrécissant ton trait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire de bon motifs Empty
MessageSujet: Re: comment faire de bon motifs   comment faire de bon motifs Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:07

quand je me risque à ce genre d'aventure,n'ayant pas aéro j utilise un pinceau de 2 et de la peinture ultra dilué et je trace après d'avoir quasi pas trempé le pinceau...du coup ça requiert plusieurs couches, mais bon là le résultat que tu a en exemple est excellent suis loin de ça Sad

je me demande si au pochoir avec le même méthode ça ne marcherai pas aussi... en laissant sécher longtemps avant le décolage du scotch de peintre mais bon à tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire de bon motifs Empty
MessageSujet: Re: comment faire de bon motifs   comment faire de bon motifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire de bon motifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ???
» les Grey knight comment leur faire mal
» La Coterie de L'Eternelle Tourment
» Faire un Cronos...
» Que faire des mandragores en v6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: