Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absaloth in da warp

Aller en bas 
+2
l'hydre de la souffrance
MacCord
6 participants
AuteurMessage
Absaloth
esclave
Absaloth


Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Montreuil sous bois

Absaloth in da warp Empty
MessageSujet: Absaloth in da warp   Absaloth in da warp Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 10:21

Bonjour,

Moi c'est Absaloth (sinon c'est Alex, au choix) et je suis nouveau dans le grand monde des WH! Malgré tout, j'ai tout de suite été attiré par les 40k ( bon niveau skill je trouve que ça se vaut avec les battles, mais ça a l'air de déchirer en bataille ) et en particulier par les Eldars Noirs, même si au début je balisais avec les Eldars normaux (le vice l'a emporté rabbit ).
Donc bon je m'y connais pas trop (dutout?) en tout ce qui est règles, même assez basique, vu que j'ai un bouquin de règles qui date de 8 ans et que j'ai pas encore lu. Alors si sur mes autres posts y'as des imprécisions ou incohérences, n'hésitez pas à m'éclairer!
Sinon je suis un quasi parigo (montreuil, banlieu à 5mn de Paris. Useless? Non, c'est moins cher : ] !) de 18 ans, étudiant en physique, à Paris 6 pour les intéressés.
Voilà je crois avoir fait le tour!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Absaloth in da warp Empty
MessageSujet: Re: Absaloth in da warp   Absaloth in da warp Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 10:25

Bienvenue, voisin. (suis à Rosny)

Va falloir te trouver un GBN en urgence, si le tien date de 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Absaloth in da warp Empty
MessageSujet: Re: Absaloth in da warp   Absaloth in da warp Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 11:24

Bienvenue !

Si tu débute, tu a raison de t'inscrire ici ! tu veras, il y a plein de conseils à la clé Smile

Passe un très bon séjour sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Versus
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2010

Absaloth in da warp Empty
MessageSujet: Re: Absaloth in da warp   Absaloth in da warp Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 18:03

l'hydre de la souffrance a écrit:

Si tu débute, tu a raison de t'inscrire ici ! tu veras, il y a plein de conseils à la clé Smile

Je comfirme (moi qui connais pas non plus certaine règle ^^)

en tout cas Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Absaloth in da warp Empty
MessageSujet: Re: Absaloth in da warp   Absaloth in da warp Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:35


soit le bienvenu, que tes ennemis périssent sous ta dague.

hé bé on est quelques 93. [ la vie en milieu hostile attire les eldars noirs ? Wink ]
moi c'est aulnay sous bois.
je suis roliste aussi et a une époque je jouais sur montreuil. tu connais peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

Absaloth in da warp Empty
MessageSujet: Re: Absaloth in da warp   Absaloth in da warp Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:49

Bienvenue à toi Absaloth Wink

En espérant que ce soit le début d'un grand amour pour ce jeu décidément très passionnant :p

Tu as fait une petite commande pour ta future armée?
Revenir en haut Aller en bas
Absaloth
esclave
Absaloth


Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Montreuil sous bois

Absaloth in da warp Empty
MessageSujet: Re: Absaloth in da warp   Absaloth in da warp Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 09:38

C'est vrai que ça fait beaucoup de 93 x]

Et ouaip' Kielran je connais Aulnay, j'ai des amis qui habitent là bas, mais j'vais pas les voir souvent vu que ça commence à faire une trotte de montreuil tongue

Yep Dragoon, j'ai déjà acheté une escouade de cérastes (bientôt finit de les peindre) et une de cabalites, et sinon le reste des troupes arrive pour noël (donc au menu y'aura de l'élite et du raider) du coup je pense faire ma première bataille vers fin janvier.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absaloth in da warp Empty
MessageSujet: Re: Absaloth in da warp   Absaloth in da warp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absaloth in da warp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portail Warp
» la cabale du warp
» portail warp
» Des règles concernant le portail warp (ou merci de venir en aide à un débutant ^^)
» Placer le portail warp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: