Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2000pts de polyvalence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

2000pts de polyvalence. Empty
MessageSujet: 2000pts de polyvalence.   2000pts de polyvalence. Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:23

Alors voici ma liste qui, selon moi, est plutot polyvalente.
Qg
-doyen avec pince et liqué (105)
-tourmenteur avec jezzail (65)

Elites
-3 grotesques avec aberration, pince et liqué (140)
-4 immac full dislo venom bi canon (173)
-3 immac 2 ldt venom bi canon (151)

Troupes
-2*10 gorgones 2 liqué (2*120)
-5 gorgones liqué (60)
-20 guerriers avec 2 ldt (230)
-2*10 cerastes avec deux armes spé, hekatrix avec neurocide, raider bouclier de nuit et voiles ameliorées (225*2)

Attaque rapide
-2*3 reavers ldf (2*78)

Soutiens
-ravageur bouclier de nuit (115)
-talos disrupteur et fleaux (115)

Donc nous avons potentielement 4 gardiens de but : les gueeriers et les gorgones. Le doyen va avec les grotesques. Le tourmenteur va avec les guerriers. Je pense quand meme avoir assez d'antichars, d'anti infanterie et des troupes de cac. Voioa dites moi ce que vous en pensez.
Je precise que je fait avec ce que j'ai et donc que ce n'est pas une liste theorique. Donc je ne peux pas rajouter de : transports, avion.
Revenir en haut Aller en bas
Psykatrix
hellion
Psykatrix


Messages : 179
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : 92

2000pts de polyvalence. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de polyvalence.   2000pts de polyvalence. Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 18:10

Pas mal. Et les volants, comment tu gères? Puisque en v6 ces insupportables choses rôdent partout.

Je pense que tu devrais prendre un vrai duelliste comme seigneur de guerre. Parce que ton doyen tourmenteurs s'éloigne du concept "mec à poil".

Sinon, Strictement rien à dire, une liste qui tiendra bien la route.

Un tourmenteur devrait prendre un portail, histoire d'éviter un maximum de tirs pour tes grotesques.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

2000pts de polyvalence. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de polyvalence.   2000pts de polyvalence. Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:12

Les volants les volants, quand je joue j'en vois pas beaucoup (d'accord y a que trois joueurs qui en ont et je ne joue jamais contre eux). Donc ce n'est pas vraiment une grande menace. Les troupes a pieds ce n'est pas vraiment un probleme : les guerriers campent, les gorgones se deplacent de couvert en couvert pour chercher les objectifs au middle. Les grotesques eux vont "essayer" de passer inaperçus.
Sinon pour le doyen. Je pourrai prendre une sucube avec masse et neurocide. Sa pourrait etre plus efficace, mais là mes grotesques ont directement la charge feroce. Et pour le portail faut trouver les points. J'ai hésité de meme a mettre une lame dessicante sur le doyen mais la pince lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts de polyvalence. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de polyvalence.   2000pts de polyvalence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts de polyvalence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts mi dur
» Liste en 2000pts
» 2000pts visé dur
» Corsaires à 2000pts
» 2000pts de Tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: