Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blazac, mon capitaine World Eater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Blazac, mon capitaine World Eater Empty
MessageSujet: Blazac, mon capitaine World Eater   Blazac, mon capitaine World Eater Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:25

Donc je vous mets ici le background et les regles de mon capitaine world eater.
Enjoy Very Happy .

Blazac, capitaine de la 9ème compagnie d'assaut de la légion world eater, suivant de l'ange rouge, traitre a l'empereur.

Kartas fut elevé dans une famille pauvre. S'il resta ses premières années au sein de sa famille, il fut vendu comme esclave. Tres tot, il embrassa la carriere de gladiateur. Le jeune adepte perdit son bras droit durant ses entrainements, qu'il fit remplacer par des implants bioniques. Il prit le nom de Blazac et fit regner un regime de terreur sur les arènes.
Lorsque l'Empereur retrouva Angron, Kartas preta allegeance au primarque retrouvé. Il reçut de nouveaux implants qui decuplèrent sa force et sa férocité. Par sa volonté de domination et son maniement expert de la hache, Kartas ecarta tous ses rivales pour accéder au rang de capitaine. Il prit alors le nom de Blazac afin d'oublier sa vie passée, et de se consacrer entièrement à l'avenir de sa légion.
Lorsque l'Heresie se produisit sur Istavaan III, Blazac fit partit de la première vague d'assaut. Il tua allegrement ses frères qu'il a trahit. Lors de l'assaut du Palais, il perdit la vie contre un capitaine Blood Angels. Ses frères repartirent dans l'Oeil de la Terreur, laissant le corps de leurs capitaine au mains de l'ennemi.

Blazac, capitaine world eater

CC CT F E PV I A Cd Svg
7 5 4 4 3 5 5 10 2+

équipements : armure d'artificier, la hache de l'enfant perdu, bouclier tempête.

La hache de l'enfant perdu : Hache energetique qui confere à Blazac +1D3 attaque lors de la charge et non le +1 habituel.

Regles spéciales : charge féroce, insensible à la douleur

-l'enfant perdu : Blazac est tourmenté par son passé. Un psyker assez habile peut explorer son passé et faire resurgir ces souvenirs peu plaisants. Lorsque Blazac est la cible d'un pouvoir psy, sa CC baisse a 5, son A à 3 et son Cd à 8.

-l'enfant gladiateur : Blazac est guidé par son sens de l 'honneur et est toujours a la recherche de nouvelles proies. Il relève automatiquement tout défis, et dois en lancer un si possible.

-berzerk : Blazac cèdent facilement à un excès de violence, et entraine ses freres avec lui. Toute unité que Blazac rejoint ne peut etre opérationnelle, meme s'il s'agit d'une troupe.

Total de points : 220pts.

Voila j'attends vos commentaires que ce soit sur le background ou sur les capacités et le profil. Voila j'espere ne pas avoir fait un gars abusé.


Dernière édition par iahen le Sam 29 Déc 2012, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Blazac, mon capitaine World Eater Empty
MessageSujet: Re: Blazac, mon capitaine World Eater   Blazac, mon capitaine World Eater Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:29

Moi perso, j'ai l'impression qu'il est bien niveau cout/point, à part ça les règles correspondent assez bien au personnage donc ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Blazac, mon capitaine World Eater Empty
MessageSujet: Re: Blazac, mon capitaine World Eater   Blazac, mon capitaine World Eater Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:54

Un personnage assez charismatique, un armement qui lui sied bien et des règles adaptées, un bon personnage en tout point de vue.
Ni trop shitté, ni trop faible qui suit bien son histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Blazac, mon capitaine World Eater Empty
MessageSujet: Re: Blazac, mon capitaine World Eater   Blazac, mon capitaine World Eater Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 11:57

La règle rage et sa hache ne vont pas ensemble sinon il est pas mal, presque un peu faible, tu peux laisser fnp à 5+ je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Blazac, mon capitaine World Eater Empty
MessageSujet: Re: Blazac, mon capitaine World Eater   Blazac, mon capitaine World Eater Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:12

Pour ce prix là, j'enlèverais sa règle malus et je le mettrais guerrier éternel.

Et je lui donnerait le trait de seigneur de guerre "inamovible" (un peu comme huron a attaque de flanc).
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Blazac, mon capitaine World Eater Empty
MessageSujet: Re: Blazac, mon capitaine World Eater   Blazac, mon capitaine World Eater Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:46

J'enleve rage, je laisse le FnP à 5+ mais je laisse aussi la regle malus, qui donne un peu de profondeur au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazac, mon capitaine World Eater Empty
MessageSujet: Re: Blazac, mon capitaine World Eater   Blazac, mon capitaine World Eater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazac, mon capitaine World Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Souls Eater 99
» Présentation de capitaine banane
» [SMC - liste]World Eaters
» Forge World eldar noir
» Forge World versus Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Scénarios et unités-
Sauter vers: