Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [niveau 1] Partie test

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:00

Niveau 1
1 à 2 joueurs

jeune recrue, nous avons besoin de volontaires pour renforcer l'escouade de la Sybarite Sherka après son dernier raid. Cette dame est une esclavagiste et votre mission consistera donc à l'accompagner sur un raid contre un faubourg de la cité ruche de M 201E454. Vous serez intègré dans une escouade de 5 membres dont la commanditaire.

Gains : 50£ d'avance et 100£ une fois la mission terminée

Objectifs : capturer autant d'esclaves que possible et repartir aussi sec, indemne si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:00

Je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:03

si y a besoin, je peux tester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:10

Mais...comment on joue en fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:13

Je suis la aussi, mais j'ai la même question que dajan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:15

Maîtresse Sherka, je suis prêt à vous faire part de mes services si ma personne et mes armes peuvent accroitre votre grandeur et votre magnificience (et la mienne par la même occasion noark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:15

Nickel ! bon vu comme c'est partie, il n'y aura que nousdeux, tant mieux, ce sera surement plus simple à gèrer.

ce que je te propose c'est de marquer en spoiler tes appréciations, je ferai de même. Bon et bien en avant !

_____________________________________________________________________________________________________________


Vous arrivez vers la baie de décollage située sur une petite plateforme couverte. la pénombre ambiante est à peine trahie par la lumière blafarde du préchauffage des réacteurs du Venom. l'engin semble plutôt vétuste, mais est porteur de nombreuses améliorations artisanales, notamment un nombre assez improbable de crochets situés sous la coque, et tout un dispositif s'y rattachant.

Une jeune femme d'environ 350 ans, en armure bleue remarque votre présence et s'avance vers vous. Son visage est d'un blanc laiteux, renforcé par ses cheveux mi longs d'un noir d'encre.

_ Vous êtes le nouveaux ?! Parfait, vous êtes juste à l'heure. Magnez vous de chopper votre équipement ! On va y aller !

fait elle en vous désignant une petite baraque dans un des coins de la plateforme. juste à côté d'elle se tiennent 4 autres personnes occupées à jouer aux cartes. L'artilleur du venom est déjà à son poste, vérifiant chacune des commandes de tir avec minutie.

A vous d'agir !

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________________________
oups, désolé les gens, j'avais pas vu qu'il y avait autant d'interessés. Ok ça roule. faites vos fiches de perso vite fait bien fait, et on se retrouve ici, si ça ne te dérange pas V. dajan !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:19

Bien, je suis prêt !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:20

je posterai la suite, quand vous aurez tous trois posté votre action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:21

Je me rends à la petite baraque et j'inspecte ce qui s'y trouve et voir ce que je peux prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:31

rha et puis zut !


Sethin :

Un néon s'allume au moment ou tu ouvres la porte. tu te rends comptes qu'il s'agit d'un vestiaire. un casier porte ton nom. Tu t'avances et actionne le verrou à reconnaissance digitale. tu trouves à l'intérieur une armure de cabalite à ta taille, un fusil éclateur avec 2 chargeurs de 30 munitions standards, et une dague bien affûtée. en dehors de celà, aucun objet supplémentaire, même en fouillant sous les casiers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:43

Je m'équipe avec l'armure et l'armement et je vérifie qu'il est en état de fonctionnement.

Avant de repartir, je jette un coup d'oeil aux autres casiers pour voir s'il y a des noms que je reconnais.

Puis en sortant, je marche vers Dame Sherka et l'informe que je suis prêt et lui demande si elle a des informations particulières à me donner (type de Xenos recherchés?, Nombre?, Niveau d'hostilité probable?...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:52

Spoiler:

Je me dirige vers le vestiaire, au passage, je jette un oeil a un cabalite sur ma droite en train de sortir de la salle.
Dans mon casier, je trouve ma double lame, j'y jette un regard, empli d'un besoin de faire couler le sang.
En ressortant, je regarde le ciel de Commoragh en attendant les instructions de mon commanditaire


Dernière édition par Voïvode Dajan le Jeu 03 Jan 2013, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:54

Equipement nickel !

les noms te sont inconnus

_ une cité ruche à ton avis ?! tu crois que c'est pourquoi que l'on doit jouer aux fantômes, et aller le plus vite possible ... Je vous jure ... on prendra tout humain entre 3 et 25 ans de préférence. Et on vient de nuit (00:00 heure locale) pour éviter d'être repèré, mais il va falloir zigzagger entre les projecteurs des gardes. Votre place est à l'arrière du Venom, côté droit, vous n'avez qu'a surveiller que personne ne nous suit ou ne nous tire dessus, et prendre en charge la menace s'il y en a une. Compris le bleu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:57

-Bien chef !
Je prononce ces mots, mais, au fond de moi, peut etre aurai je l'occasion de devenir plus riche que mon employeur.
Je prend place a l'arrière du Vénom, c'est inconfortable, mais j'ai vécu pire.

-Eh ! On part bientot chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:59

j'ai bien pris en compte les objectifs de la mission Sherka.

Je m'installe a l'arr!ère droite du Venom
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:00

V.dajan :

Vous ! à l'arrière côté gauche, avec Arkéon serez nos yeux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:02

-Veuillez me pardonner Dame Sherka(rire grèle et jaune, se faire remarquer maintenant ne m'ammenera rien de bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:03

Pas de souci.

Je scrute les environs du Venom pour vérifier qu'aucune menace ne se présente.

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:06

Je regarde d'un oeil méfiant mon camarade a droite.
Au loin, je crois apercevoir des taches sombres, surement des Fléaux.

-Hey !(a mon voisin de droite) Ton nom ? Autant passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:15

Je me nomme Arkeon et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:21

(désolé pour le contre temps...)

Vous remarquez que le pilote vient de rejoindre sa place et termine les derniers préparatifs. De leur côté les autres membres de l'escouade se sont levés et se dirigent vers l'appareil.

Dajan:

l'artilleur se penche vers toi et dit qu'en tant qu'expert au corps à corps, ta mission sera de briser les doigts de tout prisonnier qui tenterai de monter sur le bastingage. il te montre un objet fixé dans un étui de cuir sombre.
_Matraque étourdissante, vise le visage, ça leur fera des sensations. fit-il avec un ricanement.

Arkéon : tu t'installes comme tu le peux pour être à la fois protègé par la balustrade et avoir un angle de tir dégagé. Il y a peu de place dans l'appareil, mais des sièges sont néanmoins préparés. Au centre de l'engin, se tient celui de votre Sybarite, avec de nombreux boitiers de commandes reliées aux cables sous l'appareil, et 4 autres sièges pour les autres membres de l'escouade.


Concernant votre troupe :

un pilote et un artilleur
votre sybarite préférée
et 3 autres guerriers, dont un portant une arme étrange, ressemblant à un lacérateur, mais lourdement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:24

Je m'asseois à mon poste et fais un signe de tête pour indiquer que je suis prêt, tout en engageant un chargeur dans le fusil
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:30

Les hommes de sherka semblent bien se connaitre et les discussions vont et viennent. Ils vous considèrent avec méfiance, mais pas avec hostilité. le genre d'attitude qui les fera déguerpir en vous abandonnant si vous les retardez, mais pas qui leur fera vous tirer dans le dos pour le plaisir.

Le pilote et l'artilleur semblent les plus vieux de la troupe, leurs gestes sont précis et rapides. pas de doutes, ceux là connaissent leur métier.

Sherka quand à elle, semble considèrer cette mission risquée comme une routine, mais n'en est pas pour le moins concentrée sur les préparatifs. aucune émotion ne transparaît sous son visage aussi immaculé que le sabre monomoléculaire qui pends à sa ceinture. même lors de ses coups de colères, son visage reste impassible.

________________________________________________________________________________________________________________

Tout le monde est à sa place et les moteurs commencent à vrombir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:32

Je regarde sur mon siège et attache ma ceinture ou mon harnais. Ce serai trop bête de terminer l'aventure ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[niveau 1] Partie test Empty
MessageSujet: Re: [niveau 1] Partie test   [niveau 1] Partie test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[niveau 1] Partie test
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie niveau 1: Départ en Catastrophe
» 500 pts partie test contre un Tau
» Partie test à 1250 pts vs Iron Hand
» 1ere partie donc test 1850pts EN full
» partie test 1000 points coterie versus dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les usines de la cité crépusculaire :: Réalité virtuelle :: Parties :: Archives-
Sauter vers: