Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Space marine

Aller en bas 
+10
Zyrtchen
galimene
rakarth le bisounours
Herbert West
Nirkham
Lamenuit
Valorel
Voïvode Dajan
Xray
jesuischiant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:11

Voïvode Dajan a écrit:
TPS....Télévision par Satellite ?
Bref: vous préfériez les Dow ou Space marine ?

Sans réfléchir DOW :-le nombre de race manque juste tyty en gros
-aussi on personnaliser sont armée

Space nain est boff le mode multi est un peu plus fun, sauf les fausse extension qu'il faut acheter 7 euros pour 3 map !!! Âpres pour le reste c'est je suis un ultranain et je gagne la ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:50

Bah moi, le truc qui me derange, c est le coté Répétitif avec une majuscule. Tu progresse, tu debloque des armes plus(comme le fuseur) ou moins utiles(canon vengeur), et tu bourrine....
Dawn of War,c est un must en la matière. Soulstorm en est le roi , de cette saga
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:02

Voïvode Dajan a écrit:
Dawn of War,c est un must en la matière. Soulstorm en est le roi , de cette saga

Pas avec sa campagne (elle est bien, mais pas autant que les vraies missions des 2 premiers DoW). Mais c'est vrai qu'avec les volants, c'est génial. Et surtout avec les EN, évidemment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:08

Tss, les volants EN du jeu sont pourri^^ le maraudeur reste le maitre en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:13

Voïvode Dajan a écrit:
Tss, les volants EN du jeu sont pourri^^

Je parlai des volants en général d'une part et de l'armée des EN d'une autre part(les EN ont de vrais volant d’ailleurs ? scratch ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:30

Oui, dans le jeu de DoW, ils ont le raven je crois(plus sur du nom) , pas très fort et d'une resistance normal. Pour faire la chasse aux volants, le SdB est cool, mais le maraudeur reste le mieux
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:34

Me souviens plus du tout des volants moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:50

c'est bien le raven.

Les volants de DoW sont pourraves... perso, je ne les ai utilisés que pour une chose : aller exterminer loes derniers trucs de l'adversaire vite fait, quand on est dans un scénar ou il faut enlever la moindre trace de l'adversaire. Donc pas géant.

Les champions de DoW soulstorm, selon moi, bien sûr, ce sont les GI. Tu fais ta ligne de défense, tu balance des coups de trembleterre partout, et à chaque fois que tu gagnes un pouce de terrain, tu fortifies.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:53

Herbert West a écrit:
Les volants de DoW sont pourraves

...mais marrant à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:05

M'en servait pour scout moi, et quand la cible était localisé, un rush...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:12

c'est vrai, mais en EN y'avait la moto pour ça...

Par contre, le rush en EN, c'était génial. les raiders blindés de cabalites, un ravageur et le trône qui faisait ses attaques de zone... miam
Revenir en haut Aller en bas
galimene
mandragore
galimene


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2011

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 23:47

Je jouais plus SoB, mon armée coup de coeur... en attente d'une refonte de la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 07:13

Ah les sister...Une bonne armée, pouvant alterner antichar et antipersonnel...un seul probleme
-le serviteur
a un moment, quand il construit, il fait "mmmmmmmmmmm" pendant plusieurs minutes, et c est super ch****^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:45

Bon, j'ai craqué, je me suis mis sur space marine hier. Ben mine de rien, ça m'a maintenu jusqu'à 3 h du mat' sur mon écran.

Je me permet donc de faire la défense de ce jeu en disant que dans son genre il est bien sympa. Tout d'abord, l'optique du jeu n'est pas du tout la même que celle de DoW, et les comparer serait comme comparer une forêt noire avec de la Tome de chèvre. DoW est un bon jeu de stratégie, il faut réfléchir rapidement à des lignes d'action et parfois s'exciter comme un taré avec les raccourcis clavier.
Space marine s'inscrit pour moi dans la lignée du Bitz'em all ou le but n'est pas du tout de démontrer son intelligence mais plutôt de passer tes nerfs sur quelque chose. Et là, il faut le dire, Space marine fait fort, la prise en main est quasi immédiate, le jeu est ultra fluide même quand les ennemis vous assaillent de toutes parts, le jus de myrtilles coule de partout et les animations des persos sont géniales (particulièrement fan de l'écrasage de crane à coups de pompes). La difficulté est bien dosée, et pour la première fois depuis chaos gate, je retrouve des marines crédibles dans leur rôle.

Après, je n'ai pas fini le jeu, donc de mauvaises surprises m'attendent peut être, mais attendant, ce jeu remplis bien son office.

Après, DoW a, pour moi, deux énormes défauts qui me laissent un arrière gout dégueulasse dans la bouche, malgré le bon temps que j'ai pu passer dessus : 1 c'est un jeu de stratégie en 3D, et franchement ce changement m'a foutu la haine (désolé, je suis un inconditionnel des age of empire I et II, et de caesar III), et 2, ce jeu est une copie conforme de Warcraft III.

Pour ceux qui sont trop jeunes ou qui ont laissé ça pourrir dans un coin de leur mémoire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:13

Citation :

Après, je n'ai pas fini le jeu, donc de mauvaises surprises m'attendent peut être, mais attendant, ce jeu remplis bien son office.

Jusqu'au bout il le remplie bien, je ne m'inquiète pas pour toi Wink
D'ailleurs je viens de le recommencer il y a peu. Bon l'achat de Far cry 3 l'a fait tomber dans une oubliette mais il en ressortira bientôt.

Far cry 3, owi !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:29

toujours pas eu le temps de m'attaquer à cette série de jeux, malgré le bien qu'on m'en a dit... après, le dernier jeu dont on m'a dit du bien était Amnesia, outch.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:41

Pour l'avoir fait, il est pas si flippant que ça, même si j'ai adoré l'ambiance du jeu.
En revanche les custom story trouvables sur internet sont parfois bien plus terrifiantes que le jeu de base.

Citation :
toujours pas eu le temps de m'attaquer à cette série de jeux, malgré le bien qu'on m'en a dit...
Pour l'instant je suis à 18h de jeux sur le 3, et sans mentir, pour le faire à 100% il m'en faudrai bien 30 ! Juste excellent, j'ai rarement des coups de cœur vidéoludique mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:46

Space Marine? J'ai adoré, déjà le bolter est enfin efficace et surtout, t'évites le cac comme la peste sauf avec le marteau tonnerre Smile

J'y joue encore sur Steam et sur la PS3 pour me défouler.

Dawn of War n'est pas mauvais, je préfère le 2, dans le 1 c'est franchement: "SPAAAM LA TOUCHE RENFOOORCEEEEER!" comme une brutasse...bon surtout que mon trio d'armée (SmC / Taus / GI) est à la fois abusé et à la fois frustrant (escouade d'arme lourde = =, GdF kikoolol jte poutre tu peux que pleurer et SmC de base qui roulent sur tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:52

Very Happy j'ai bien fais de renommer mon sujet Rolling Eyes Rolling Eyes

Par rapport a far cry3 il est juste magique un pur sénar et des personnalités flambés. ASSa 3 est bien aussi vive la chasse a l'ours Very Happy
et hitman 3 est bien .

En gros une boss série d'épisode 3 (mass effect 3 aussi )

Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:56

A propose de far cry 3, il est beaucoup mieux que le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:11

Herbert West a écrit:
(désolé, je suis un inconditionnel des age of empire I et II

P*tain, je t'aime Herbert ^^ Ce jeu est génial (mais aussi le trois extension chinoise je dirai Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:33

Le meilleur des AOE, c'est le 2^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:35

Voïvode Dajan a écrit:
Le meilleur des AOE, c'est le 2^^

Il est super..mais le trois avec les jaunes chinois est super bien aussi (par contre, celui avec les indiens est moyen Rolling Eyes ).

A quand AOE 4? (il va sortir un jour, c'est sûr..puis le 5).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:37

Désolé de te décevoir, mais Age of Empire, c'est finis. La boite a fermée (RIP Sad )
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:40

Voïvode Dajan a écrit:
Désolé de te décevoir, mais Age of Empire, c'est finis. La boite a fermée (RIP Sad )

Je sais..mais quelques "rumeurs" qui sont loin d'être non-fondée soutiendrait quand même la thèse de ago of empire 4. On ne sait jamais, tout peut arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space marine   Space marine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Space marines-Question] Concours de peinture space marine d'assaut
» 900 points EN vs space Marine
» [vente] space marine
» [SMC - tactique]space marine du chaos
» 1500 pts contre du space marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Jeux vidéos-
Sauter vers: