Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le petit laboratoire de Haemacolyte

Aller en bas 
+26
Nethek
Fafader
aurelia malys
Pazu
Jamel018
Le distant
drakhaon
Grobelin
Arnar
aramenir
Dystix
Shi Vral
Diabolomenthe
Iahen
Valorel
ilionas
Nirkham
Hiruma76
Herbert West
Voïvode Dajan
Towpypy
earenciel
Lamenuit
rakarth le bisounours
etinola
Haemacolyte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:08

Arf ! c'est surtout qu'on devient chiant avec le temps. Forcément on voit de plus en plus de trucs, donc c'est de plus en plus difficile de se concentrer sur un en particulier.

En vrai, donne toi un objectif avec une dead line. S'engager avec des potes, à présenter des tables d'expo pour un salon, c'est ce qu'il y a de mieux pour faire des miracles ! (mais il faut beaucoup de café !)

Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1870
Date d'inscription : 11/01/2013

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:50

Je reviens de chez le frangin - où j'ai récupéré pas mal de trucs - et voici le fameux Balrog, qui fut convertis en Buveur de Sang par un autre frangin, qui jouait Chaos:
Spoiler:
Beaucoup de trucs se retirent facilement, mais je vais sans doute devoir scier et recoller le bras gauche.
Pas sûr de pouvoir retirer les sabots, mais vu l'allure générale de la bestiole, je peux sans doute les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:02

Bas après, y'a que les cornes et la hache. La green stuf en bas, y'a pas besoin de retoucher, et au dessus, un peu de découpe au scalpel et tu auras les nuages de fumée qui vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:49

Qu'est-ce qui te chagrine avec le bras gauche, hormis la hache virable au scalpel et/ou au glanzer ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1870
Date d'inscription : 11/01/2013

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:34

Rogntudju a écrit:
Qu'est-ce qui te chagrine avec le bras gauche, hormis la hache virable au scalpel et/ou au glanzer ?
Il a été assemblé en pointant vers le haut alors que le bras a été prévu pour être plus bas - c'est surtout visible avec les textures de la peau, qui diffèrent selon l'angle du bras.
Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 LOTR_balrog_02
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:55

Ah, c'est le bras originel ! il a pas été charcuté pour être assemblé dans l'autre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1870
Date d'inscription : 11/01/2013

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:37

Herbert West a écrit:
Ah, c'est le bras originel ! il a pas été charcuté pour être assemblé dans l'autre sens ?
Nope, juste assemblé avec le bras pivoté - et un peu de green stuff pour masque le joint.
J'ai réussi à détacher le bras. Par contre, les sabots vont se révéler problématique si je veux remettre la bête sur son socle originel...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1870
Date d'inscription : 11/01/2013

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:33

Enfin terminé ma base de Haradrim
Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 20240510
Il me reste une bannière et quelques gardes marchands... J'ai aussi d'autres troupiers récupérés d'occaze (donc, qui nécessitent plus de boulot)...
On m'a recommandé des cavaliers pour compléter. ^^

Plutôt satisfait du résultat, le schéma de couleurs marche bien... mais c'est clairement pas le genre de figurine que je recommanderais à des débutants: entre le manque de détails et le mélange de drapés, ça devient vite illisible, je me suis basé sur des photos de Citadel pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:13

c'est vraiment beau ! tous ces drapés ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 199
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:35

C'est vraiment pas mal malgré ou grâce au flou de la photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit laboratoire de Haemacolyte   Le petit laboratoire de Haemacolyte - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit laboratoire de Haemacolyte
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ma petit armée
» Le petit nouveau ^^
» Petit blocage :/
» Petit non voyant
» Un petit jeux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: