Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arkham Cabalum

Aller en bas 
+38
giamargos
Dol'Okienthas
Mangeur de bile
Raist
Vargard85
rogue106
Morathi
Jamel018
aurelia malys
Pazu
tawak
Le distant
Accelerator
Dystix
Foaly
Lamenuit
Beorn
Kerathop
Luce
ilionas
Hiruma76
tanki
stg44
Towpypy
l'ombre mortelle
etinola
Iahen
Voïvode Dajan
Shi Vral
Herbert West
rakarth le bisounours
Nirkham
Valorel
galimene
Haemacolyte
Inarus
earenciel
Grobelin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:23

pourquoi ne pas tenter de lui faire des robots/androides... ce qui te permettrait de te faire une escouade d'immaculés
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:16

Magnifique! Un tourmenteur bien évidemment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 15:30

The Dark Grob Rises...

8 mois plus tard...

Arkham Cabalum - Page 5 Bane1_10

De retour après une longue absence, je me replonge dans les bas-fonds de l'asile d'Arkham et vous montre la dernière recrue : Bane.
Arkham Cabalum - Page 5 Bane210
Arkham Cabalum - Page 5 Bane310

J'ai pris comme modèle la version Arkham Asylum, qui correspond plutôt bien à l'esthétique de l'armée selon moi.
Arkham Cabalum - Page 5 228px-10

Ce charmant personnage devrait faire office de Talos, étant donné qu'il fait environ deux fois la taille de mes grotesques, et qu'il est sur le socle approprié.

Prochainement... chut !
Grob' What a Face 

PS : Les photos sont très exposées et un peu trop contrastées. Le pantalon n'est pas aussi fluo en vérité, et la teinte de la peau se rapproche de celle des goules-cérastes de Zsasz les plus éclaircies.
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 15:39

On commençait à s'inquiéter...^^
Belle pièce en tout cas! Mais...euh, pour son arme de tir?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 16:59

De retour de l'étranger?

Bon, bah comme d'hab, hein, c'est magnifique.
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:01

J'adore le côté sombre de ton armée.... vraiment top tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:02

Magnifique! Le sujet reprend cheers Magnifique! Il a encore fait une figurine superbe Wink

Dystix a écrit:
J'adore le côté sombre de ton armée.... vraiment top tu fais comment ?
De la conversion, de la conversion et tiens! encore de la conversion je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:05

Non je parle de la peinture des figs ( les gorgonesépouvantails j'adore les tissus et leur peaux) Sinon j'avais compris que c'était de la conversion jusqu'au fond du slip ^^
Ça rends super en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:10

Et beh, super rendu pour un retour flamboyant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:29

comme disait mon chirurgien esthétique, si on doit faire une sortie, faisons la en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:27

OUAH !!!!
Super tes figurines, justement je jouais a Btaman Arkham Asylum tout a l'heur et j'ais regardé tes photos de figurine juste après, SUPER rendu (surtout l’épouvantail)
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 02:51

Magnifique !!! Vivement la suite !

Edit: Désolé ^^


Dernière édition par etinola le Dim 06 Oct 2013, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:17

Merci pour les coms ! Smile
Content qu'il vous plaise, j'avoue en avoir pas mal bavé (surtout pour trouver comment faire le contenant de sa drogue, au final c'est un mélange de rabiot et d'un jouet Power rangers que j'ai retrouvé dans mon grenier... Toujours garder ses jouets ! Razz)

Haemacolyte a écrit:
Mais...euh, pour son arme de tir?
Son arme de... euh... study 
Ah ben oui... ben il lancera des cailloux hein, il en a plein à ses pieds ! king 

Mis à part le vil spoiler que j'ai dissimulé dans mon message précédent concernant ma prochaine fig, je compte me lancer dans l'escouade Black Mask.
Pour celui-ci, tout trouvé, corps de cabalite et tête de Bouffon Tragique, selon le schéma de couleur Arkham Origins (donc en gros, ce sera armure blanche et tissus gris, un peu comme Two-face).

Arkham Cabalum - Page 5 30296010

Pour ses hommes par contre, je m'interroge...
Soit je pars également dans la version Arkham Origins, auquel cas je ne sais pas trop comment faire (arrondir leurs casques pour leur donner une forme de crânes ? Et niveau couleurs, des idées pour l'armure et les tissus ?).

Soit je pars sur la version The Batman, c'est-à-dire une sorte de SWAT team en combinaisons noires, yeux et armes projetant une lumière orange (malheureusement je ne trouve pas de photo sur le net).

Des idées ?


Et dernière chose : j'ai acheté la figurine de l'archiviste SM, principalement pour le chérubin qui vole à ses côtés (mais à quoi peut me servir une si petite bricole me direz-vous... Suspect  ), et du coup, je me retrouve avec un SM en trop.
Je pensais l'utiliser pour représenter Prometheus, qui agirait comme Sslyth (garde-du-corps des voïvode si mes souvenirs sont bons, ce qui colle assez avec son historique).
Arkham Cabalum - Page 5 Arkham10

Voilà pour aujourd'hui, des news prochainement, dummies !
Grob' What a Face 

PS : et sinon, je suis rentré, oui, mais reparti un mois plus tard, sur Shanghai cette fois... mais comme il y a un GW là-bas, pas de problèmes niveaux nouveautés (simplement, ne me demandez pas de photos de groupe... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 11:34

Ben alors ? Pas d'idées pour Black Mask et ses copains ?
Andampa du Warfo m'a conseillé d'utiliser les têtes des futurs exécuteurs elfes noirs, ça me semble être une bonne idée.

Allez, comme vous préférez les figurines que les concepts, voilà le nouveau venu, Hush :
Arkham Cabalum - Page 5 Hush11

Arkham Cabalum - Page 5 Hush210
Arkham Cabalum - Page 5 14403210

Converti à partir d'un Bouffon Tragique, de pistolets cabalites et de Green stuff.
Je ne sais pas trop à quoi il va me servir, soit comme Arlequin (une petite escouade Hush, Deathstroke, Deadshot et tout autre assassin auquel vous pensez pourrait être sympa), soit dans la cour du Voïvode, par exemple en count-as Medusae ?

Et la raison de mon achat de l'archiviste, en WIP :
Arkham Cabalum - Page 5 P1400710

Voilà pour aujourd'hui !
Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:02

Medusae, arlequin, tout peut convenir je trouve à ce nouveau joyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:48

Toujours aussi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:52

Quand je pense qu'étant petit, Scarface me faisait super peur (Clayface était pas mal non plus dans son genre)...
Ben voui, à 6 ans, t'as jamais entendu parler de la ventriloquie!pale 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 14:03

classe !

Pour Black mask, en tant qu'Arlequin, il pourrait être pas mal, mais l'idée de l'utiliser dans la cour est bonne aussi, je ne saurais que choisir ...

à quand Baby doll et le maître du temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 17:31

Tres classe bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:01

Grobelin a écrit:

Et ça me rassure, moi qui voulait inclure une escouade de cabalites en mode grec dans mon armée, ça passe plutôt bien !
Grob' Wink
Laisses-moi deviner... Maxie Zeus?
Revenir en haut Aller en bas
Le distant
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2013

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:55

Mais tu n'est pas humain........ Dieu de la création sort de se corps de mortel et vient me posséder !!!

Sérieusement, pfff juste sublimissime, ta des doigts en or et tu a un vrais talent ! C'est un truc de taré se que tu a fait. Ont voit que c'est plus qu'une passion se que tu met dans tes œuvres, magiques !

Mon coup de coeur c'est la bande de MR.Freeze ils sont super beau !

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 10:00

Merci pour les coms !

rakarth le bisounours a écrit:
Medusae, arlequin, tout peut convenir  je trouve à ce nouveau joyaux Wink
Merci du compliment !

Haemacolyte a écrit:
Quand je pense qu'étant petit, Scarface me faisait super peur (Clayface était pas mal non plus dans son genre)...
Ben voui, à 6 ans, t'as jamais entendu parler de la ventriloquie!pale 
L'épisode de Clayface était pour moi le plus impressionnant, mais c'est vrai que dans le genre bizarre pour un gosse, Scarface est bien placé !

Herbert West a écrit:

Pour Black mask, en tant qu'Arlequin, il pourrait être pas mal, mais l'idée de l'utiliser dans la cour est bonne aussi, je ne saurais que choisir ...
Tu veux dire Hush ? Je penche quand même du côté des Arlequins, l'arrivée de la saison 2 d'Arrow me donne vraiment envie de me lancer dans Deathtroke et Deadshot...

Herbert West a écrit:

à quand Baby doll et le maître du temps ^^
Baby Doll je pense la faire bientôt, certainement en count-as Medusae ou Lhamanéenne, soit à partir d'un autre chérubin, soit tout en GS...
Par contre le Maître du Temps, absolument aucune idée.

Haemacolyte a écrit:
Grobelin a écrit:

Et ça me rassure, moi qui voulait inclure une escouade de cabalites en mode grec dans mon armée, ça passe plutôt bien !
Grob' Wink
Laisses-moi deviner... Maxie Zeus?
Tu m'as démasqué ! Effectivement, je les convertirai certainement à partir des prochains gardes elfes noirs, à base de drapés remplaçant les cottes de mailles ça devrait passer !

Le distant a écrit:
Mais tu n'est pas humain........ Dieu de la création sort de se corps de mortel et vient me posséder !!!

Sérieusement, pfff juste sublimissime, ta des doigts en or et tu a un vrais talent ! C'est un truc de taré se que tu a fait. Ont voit que c'est plus qu'une passion se que tu met dans tes œuvres, magiques !
Merci merci... Embarassed 

Le distant a écrit:
Mon coup de coeur c'est la bande de MR.Freeze ils sont super beau !
Hé hé, j'avoue avoir un faible pour cette escouade aussi...


Sans plus attendre, la dernière recrue : Scarface ou le Ventriloque !

Arkham Cabalum - Page 5 Scarfa10

Arkham Cabalum - Page 5 Scarfa11
Arkham Cabalum - Page 5 Scarfa12

Niveau schéma de couleurs, pas de copier/coller, il s'agit plus d'un mélange de plusieurs versions, j'ai fait selon les couleurs à ma disposition.
Arkham Cabalum - Page 5 09020910

Du coup, je suis parti sur une armure marron pour le Ventriloque, ça le sépare suffisamment du reste de l'armée de criminels endurcis qui l'entoure, tout en lui donnant un côté un peu seconde zone et misérable.

Qu'en pensez-vous ?

Et pour les curieux, prochaines recrues...

Arkham Cabalum - Page 5 T_t_10

Oui, je suis dans la Cour du Voïvode en ce moment, avec Scarface en Sslyth (quatre bras 😇 ), Prometheus en Sslyth également, et les trois animaux (si c'est pas de l'indice ça !) du dessus en Urghuls.

Du coup, il me reste 7 horreurs roses de Tzeentch, et j'avoue manquer d'inspiration sur une potentielle utilisation. Des idées (en rapport avec cette armée ou mes Komiks orks à la rigueur ^_^ ) ?

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:48

Dommage que tu ais déjà utilisé le pingouin, il aurait fait un belluraire génial avec des khymeraes à base de ces horreurs en forme d'oiseau ...

Éventuellement, En faire des créations du docteur phosphorus qui serait alors un chef d'escouade de gorgones ?
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:08

Encore une fois magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
mandragore
Grobelin


Messages : 128
Date d'inscription : 25/01/2013

Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 05:08

Herbert West a écrit:
Dommage que tu ais déjà utilisé le pingouin, il aurait fait un belluraire génial avec des khymeraes à base de ces horreurs en forme d'oiseau ...

Éventuellement, En faire des créations du docteur phosphorus qui serait alors un chef d'escouade de gorgones ?
Ben en fait, je comptais également utiliser le Pingouin comme belluaire, mais pour des stymphales. Les khymeras seront les hyènes d'Harley Quinn.
Pour Phosphorus, pas de gorgones, j'en ai déjà deux escouades, mais j'ai une autre idée (qui vient de me traverser l'esprit je l'avoue... Razz). Je n'en dis pas plus pour le moment, sachant que j'ai plus urgent.

etinola a écrit:
Encore une fois magnifique !
Merci !




Et maintenant, les photos des 3 dernières recrues, le renard, le vautour et le requin, alias le Terrible Trio !

Arkham Cabalum - Page 5 Terrib10

Arkham Cabalum - Page 5 Fox10
Arkham Cabalum - Page 5 Shark10
Arkham Cabalum - Page 5 Vultur10

(le orange rend très mal en photo, on dirait du fluo ! scratch )

Niveau inspiration, j'ai préféré la version du dessin animé "The Batman", notamment le requin marteau, qui a un peu plus de gueule que les autres versions.

Version TAS :
Arkham Cabalum - Page 5 62710

Version The Batman :
Arkham Cabalum - Page 5 Batman10
Je pense qu'ils devraient bien se fondre avec le reste des prisonniers torturés (escouades de Zsasz, lapins du Chapelier, etc.).

Ils serviront d'Urghuls dans la cour du Voïvode (je suis pas fan de la fig officielle, et en prendre 3 m'aurait coûté plus qu'une boîte de 10 horreurs roses, donc bon...).
Qu'en pensez-vous ?

Prochainement, soit je me lance dans la conversion de Prometheus, soit dans le bestiaire des belluaires, en attendant la sortie des exécuteurs elfes noirs pour mon escouade Black Mask.
A vous de choisir !

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Arkham Cabalum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arkham Cabalum   Arkham Cabalum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham Cabalum
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham Cabalum vs... Squats !
» Arkham Origins, liste en 600pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: