Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?

Aller en bas 
+10
Lamenuit
Les perce-neige
etinola
Herbert West
Arnar
Kissing
Mortarion
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Ultimo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont les 3 armées les plus fortes de 40K?
Blood Angels
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap6%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Démons
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap1%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
SM du chaos
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap4%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Eldars Noirs
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap7%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Eldars
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap2%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Chevaliers Gris
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap17%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 17% [ 14 ]
Garde Impériale
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap19%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Nécrons
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap29%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 29% [ 24 ]
Orks
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap1%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Soeurs de Bat
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap1%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
SM ultra M
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap1%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Black Templars
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap0%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SM Vanille
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap0%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spaces Wolves
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap2%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Tau
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap5%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Tyranides
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap0%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Angels
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_lcap5%Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:25

sur les forum des warhammer battle ça ce fait souvent donc sur 40k je pense que ça peut ce faire aussi.

J'ai voté chevaliers gris,Nécrons et Garde Impériale
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:32

Qu'entend tu par "forte"?
-selon le métagame?
-selon le jeu en lui même (les armées les plus pratiques, intéressantes)?
-selon le background?
-selon la recherche, artistique et thématique, qui en découle (j'extrapole)?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:33

Les armées qui gagnent le plus facilement et/ou le plus souvent.

A battle par exemple les meilleures armées sont:

-Démons (vieux codex)
-Ogres (new codex)
-Skavens (vieux codex)
-Elfes Noir (vieux codex)
-Comtes Vampires (new codex)

Dans la moyenne:

-Guerriers du chaos (vieux codex) pour le new je ne sais pas
-Haut Elfes (vieux codex)
-Hommes Lézards (vieux codex)
-Nains (vieux codex)
-Empire (new codex)

et les moins fortes:

-Orques et gobelins (new codex)
-Bretons (très vieux codex)
-Elfes Sylvains (très vieux codex)
-rois des trombes (new codex)
-Hommes Bêtes (new codex)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:44

Sans statistiques, difficile à dire. Surtout que dans mon cas, ce sera juste en fonction des "on dits" sur les forums ("bwaah, les blood angels!") ou la lecture "brute" des codex, sans la prise en main (je pense aux chevaliers gris, par exemple).
Au fait,pourquoi il y a "SM Vanille" et "SM Ultra M"? C'est la même armée, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:54

ah ok je croyais que sm vanille et ultra marine c'était différent lol! (je croyais que les vanille c'était des SM sans marque ou appartenance)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:59

Alors, de mon point de vue :
La Garde Impériale : tout simplement magnifique, et redoutable contre tout type d'adversaire.
Orks : Une bande de 20 Boyz qui chargent avec un nobz pincé peuvent venir à bout de n'importe quelle unité d'infanterie
Dark Angels : Leur unités sont tellement cheattés que je les ai presque trouvés invincibles...(et ça me plait pas de dire que des SM sont fort)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:01

Ultimo a écrit:
ah ok je croyais que sm vanille et ultra marine c'était différent lol! (je croyais que les vanille c'était des SM sans marque ou appartenance)
C'est surtout que l'armée ultramarine sert de base aux autres chapitres codex.

Bon, ben j'ai voté:
-Nécron: qu'est ce que je crains le plus qu'une armée full mécanisée? Une full aéronef!
-Chevaliers gris: comment rendre les spacemarines plus "Chuck Norris" qu'ils ne le sont déjà? Une armée pleine de petits coups tordues et d'avantages qui font mal!
-Blood Angel: typique du cas cité plus haut de "je sais pas ce que c'est mais je sais que ça bourrine à mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:29

Chez les chevaliers gris ils disent que la deathwing des DA est encore plus balaise,perso j'ai le codex et c'est vrai que les terminators DA sont hyper balaises mais +-50pts la figurines on en alligne pas des masses et comme véhicule y a rien de terrible face a la garde Impériale.

La GI l'infanterie est hyper molle au cac mais compense avec un tir correct sans être énorme mais des véhicules terribles et très diversifiés,si on connais son adversaire a l'avance et qu'on sait jouer la GI je pense qu'il n'y a pas grand chose qui résiste,on a de quoi gérer toutes les armées,le plus dur est de créer une armée type valable contre tout (exemple pour un tournoi) et encore c'est fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:51

Pour ma part:

-Necrons. What else,y'a pas plus cheaté.

-SMC. Eh ouais,on peut faire du bourrin no brain désolé de vous l'apprendre.

-SW. Ouaip,le codex offre du encore bien dur tout en multipliant les choix,pareil que les SMC. Seul point faible: pas d'aéronef.

La GI bof. Seuls les Vendetta,Manticore et Leman Russ me font chier.

Les BA ont quand même mangé en V6.

Et les DA sont vraiment cheatés que contre les SMC.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 00:20

Tout codex est fort entre de bonnes mains, il faut juste se retrousser les manches pour les jouer. Wink (Franchement, y a guère que Black Templars qui me fait parfois me poser des questions en mode "dafook?!" depuis le nouveau codex DA).

Et surtout brancher le cerveau, quand je vois des SM charger des pelotons de 30+ GI avec leurs Tactiques plutôt que de leur bolteriser la tête...

Quand je vois des Nécrons me sortir la boulangerie je rigole tout doucement et je bouge partout. (ou alors j'ai une liste full piéton et je troll)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 00:30

Y'a personne qui a sorti "Y'a pas de mauvaises armées, y'a juste des mauvais joueurs" ?

J'pense pas du tout à SoK quand tout le monde gueulait sur les Tau en V5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 00:38

Arnar a écrit:
Y'a personne qui a sorti "Y'a pas de mauvaises armées, y'a juste des mauvais joueurs" ?

J'pense pas du tout à SoK quand tout le monde gueulait sur les Tau en V5 Rolling Eyes

C'est grosso modo ce que j'ai dit :'(

Et SoK joue toujours ses Taus en V6, il m'a bien cassé les pieds avec sa liste pour les qualif' Wink (dans le bon sens du terme hein Smile )


Dernière édition par Kissing le Mer 06 Fév 2013, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 00:42

Ouais, mais parfois faut vulgariser pour que les gens comprennent '-'
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 04:11

Sans aucune hésitation : crons, CG et GI
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:01

Arnar a écrit:
Y'a personne qui a sorti "Y'a pas de mauvaises armées, y'a juste des mauvais joueurs" ?

J'pense pas du tout à SoK quand tout le monde gueulait sur les Tau en V5 Rolling Eyes

C'est faut ce que tu dis,certe une bonne armée menée par un mauvais joueur sera moins bonne qu'une mauvaise armée menée par un bon joueur,mais il y a quand même une différence de niveau entre pas mal d'armée.

A 40k j'ai pas d'expérience,mais a battle je t'assure que certaines armées optimisées on a même pas besoin de sortir nos figurines contre elle on est perdant d'avance (je pense principalement aux skavens qui on des combos bien immonde,idem les nains du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:28

Toutes les armées ont des combos / synergies immondes, faut juste les trouver Smile

Skavens ça se gère, difficilement mais c'est pas imbuttable non plus, faut juste éviter le frontal pur et simple et manoeuvrer Smile

Nains du Chaos c'est du FW, on peut pas vraiment les compter.

La Différence ne se fait pas au niveau du codex, ça se fait au niveau de la construction de liste et du talent du joueur Wink

La seule différence entre les codex est la simplicité ou non de sortir de tels combos et synergies d'armées (même un BT bien construit peut ramoner la table)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:32

Après 30 votes on peut ce donner une idée des armées les plus gatées a 40k en ce moment.

Nécrons (surtout en full volant)

Garde Impériale (quand on connait l'adversaire a l'avance y a moyen de sortir des listes bien sale)

Chevaliers Gris (les SM ultra beef)

Blood Angels,SM du chaos,Spaces Wolves,Dark Angels,Démons de Tzeentch,Eldars Noir (sont dans la bonne moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:35

Ultimo a écrit:
Après 30 votes on peut ce donner une idée des armées les plus gatées a 40k en ce moment.

Nécrons (surtout en full volant)

Garde Impériale (quand on connait l'adversaire a l'avance y a moyen de sortir des listes bien sale)

Chevaliers Gris (les SM ultra beef)

Blood Angels,SM du chaos,Spaces Wolves,Dark Angels,Démons de Tzeentch,Eldars Noir (sont dans la bonne moyenne)

Wait...vous jouez qu'en annihilation pour en chii contre un full volant Nécron?
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:40

Franchement les GI sont juste abusés ( MANTICORE)

sinon les CG( normale , sans commentaires )

et les nécrons avec leur volant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:47

Le problème de la manticore c'est que ne sert qu'un tour,peut elle être rentabilisé en 1 tour ? en dessous de 24ps elle ne sert plus a rien,mais va loin

Deux griffons coutent moins cher et feront du dégat deux tours,n'est ce pas plus intéressent ?

le minimum c'est 12ps du coup on tir une fois de plus

Note bien que les deux font l'équivalent de 4 grandes galettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:49

Ultimo a écrit:
Le problème de la manticore c'est que ne sert qu'un tour,peut elle être rentabilisé en 1 tour ? en dessous de 24ps elle ne sert plus a rien,mais va loin

Deux griffons coutent moins cher et feront du dégat deux tours,n'est ce pas plus intéressent ?

le minimum c'est 12ps du coup on tir une fois de plus

Note bien que les deux font l'équivalent de 4 grandes galettes.

Sinon tu tires en direct, tu perds la règle artillerie mais bon, spa un mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:51

On peut tirer en direct de prèt avec les missilles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:53

et puis , si tu en a plusieurs tu t'arrange pour les mettre au 2 coins de ton bords de table , et puis avec un peu de bol tu peu la rentabiliser au 1er tour à coup sur !
un mec en tournoi ( contre du nécron) avait eu 3 gabarit ,une escouades d'immortel , 1 tétrarque , 2 rôdeur !! what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:58

Un autre avait 3 Manticores...n'a eu que 3 gabarits en tout et n'a rien fait du tout Wink on peut trouver les deux extrêmes mais en dur, Griffon > Manticore sans hésiter une seule micro seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 15:03

ok va pour manticore alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?
» Quels autres armées jouez-vous ?
» A quels jeux de figurines jouez vous ?
» Les En sont toujours là, on vous rassure^^
» [Reprise] : Quels conseils pour se remettre aux Eldars noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: