Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?

Aller en bas 
+8
rakarth le bisounours
Herbert West
Kissing
Mortarion
Valorel
Haemacolyte
Voïvode Dajan
Ultimo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont les 3 armées les plus faibles de 40K?
Blood Angels
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap0%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Démons
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap11%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
SM du chaos
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap2%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Eldars Noirs
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap4%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Eldars
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap7%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Chevaliers Gris
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap0%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Garde Impériale
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap0%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nécrons
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap0%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orks
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap4%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Soeurs de Bat
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap11%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
SM ultra M
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap7%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Black Templars
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap16%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
SM Vanille
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap7%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Spaces Wolves
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap0%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tau
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap7%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Tyranides
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap24%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Dark Angels
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_lcap2%Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:27

J'ai votez Tyty,Tau et Démons
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 20:56

De mon coté, j'ai voté SdB , TyTy et Spaces Marines. Pourquoi ?
Les soeurs de batailles, en partie réduite, c'est plutôt bon, mais en apo, elles se font démonter.
Les tyranides : impossible ou presque de se faire une bonne liste pour gagner, et trop d'unité inutile (qui a parlé du biovore)
Les Spaces Marines : trop de débutant se fient en leurs capacités, et j'ai vu plus de défaites SM que toute les autres armées réunies
Après, ça n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:03

Je fréquantais souvent le forum tyty (j'ai failli faire une armée) mais même en liste dur c'est très limite face a la concurence.

Les soeurs je ne connais pas bien mais je sais que le codex mériterais de changer.

Les SM vanille sont réputés pour pas être terrible mais surtout comme tu le dit du fait que ce sont les jeunes joueurs qui choisissent cette armée en général.

Les Tau avec leur codex vieillissant sont a la ramasse également.

Quand aux démons c'est plus controversé,certains disent qu'ils sont parmis les plus balaises et d'autre que du fait de leur règle de ne déployer que 50% au 1er tour ça les rend mauvais vu qu'a 2.000points par exemple ils n'affiche que 1.000points et ce font laminer au tir par les 2.000 qui sont en face et que de ce fait ils sont nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:08

Sur les démons, c'est simple. Se prendre une liste full one god, c'est mort.
Exemple, une armée full Khorne sera fichu et surclassée grâce à la phase de tir.
Une armée Nurgle subira l'essentiel des dommages au CaC avant de frapper etc...
Une bonne liste Tzeentch peut venir à bout de n'importe quoi.

En bref, avec les démons, faut pas prendre ces bestioles pour les trucs invulnérables dernier cris, mais comme un puis de tactique à exploiter.(Tzeentch sort de ce corps).

Les soeurs, le principe est pas mal(leur faible coût, leur armure etc...) mais plusieurs points à soulever
1) leur points de foi sont pas super utile, c'est à améliorer
2) pas assez de persos spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:13

Tzeentch faut aimer la magie,moi je déteste,a battle je joue un peu de Tzeentch car pas le choix et pour le reste quasi full Khorne.

Un pack de 50-60 sanguinaires reste violent. cyclops

Idem pour le buveur de sang (tout dépend de l'adversaire mais en général c'est le démon majeure qui ce rentabilise le plus facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:16

Barf, moi non plus j'aime pas Tzeentch (c'est rose, c'est moche et c'est a distance). Je préfère 1000 fois plus Slaanesh.

Tyranides, franchement, un pote à déja testé une liste super béton, trop content de lui...
Tour 4 Table Rase, grace à mes hellound et basilisk. Pas super donc.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 21:16

-Sœurs de bataille: leur seul véritable avantage est l'effet de surprise (car armée peu fréquente), la gamme vieillissante n'encourage vraiment pas les nouveaux joueurs et elles n'ont pas de personnages brute épaisse comparé aux autres factions. C'est d'autant plus dommage que plus j'y regarde, plus j'ai envie de m'y mettre - elles sont quand même vachement plus recherché qu'un énième chapitre spacemarine. Souhaitons-leur une résurrection comparable à celle des eldars noirs.
-Black templar: un chapitre sm de close mais vieillissant et dont la règle Ardeur du juste, peut être retourné contre soi par l'adversaire qui sait s'y prendre.
-Démons: c'est sûrement sujet à polémique mais bon, leur règle d'arrivée en jeu les rend très dépendant du hasard. Alors, quand t'as la poisse au dés, tu commence direct la course avec une jambe dans le plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:30

Voïvode Dajan a écrit:
Barf, moi non plus j'aime pas Tzeentch (c'est rose, c'est moche et c'est a distance). Je préfère 1000 fois plus Slaanesh.

Tyranides, franchement, un pote à déja testé une liste super béton, trop content de lui...
Tour 4 Table Rase, grace à mes hellound et basilisk. Pas super donc.

Tzeentch, c'est plutôt bleu, et Slaanesh rose, et les deux peuvent être violets Wink

Citation :
Quand aux démons c'est plus controversé,certains disent qu'ils sont parmis les plus balaises et d'autre que du fait de leur règle de ne déployer que 50% au 1er tour ça les rend mauvais vu qu'a 2.000points par exemple ils n'affiche que 1.000points et ce font laminer au tir par les 2.000 qui sont en face et que de ce fait ils sont nul.

Attention, il faut déployer la moitié des unités, pas de la valeur en point, et ça change pas mal de trucs! tu peux tout à fait avoir 9 unités, 5 costauds et 4 au minimum, répartis en 1500-500 points. Maintenant, ça peut vouloir dire qu'avec un manque de bol, tu as les 500 points au départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
hellion
Mortarion


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:33

Perso,je dit:

-BT: nerf du CàC et des véhicules en V6,côuts en points prohibitifs,les pauvres... an non je m'en fout.

-SM vanille: coûts en points prohibitifs par rapports aux BA,DA et SW,peu de personnalité hors persos spéciaux.

-Tyranides. J'hésitais avec les Eldars,parce qu'avec le Gardien de base pourri à 8pts contre 4 pour le garde de base avec le même profil et les bonus possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 00:14

...3 Armées Faibles, y en a pas...

Soeurs de Bataille, c'est ignoble bien joué, Rhino Rush gavé d'armes spé... Fautr regarder le Codex WD et la, elles envoient du pâté.

Tyranides, je suis désolé, mais le Fofo Tyty est rempli de Kroots incapables de sortir des listes efficaces et tir...

Taus, GUUUUNDAAAM DANS TA FAAAACE What a Face 2x3 Broadsides, un HH Railgun, du Kroot, plein de Crisis LM Jum / LF Plasma Jum / LF...trolilol
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 04:08

_tyty franchement... ils ont vraiment pris trop cher avec la V6
_BT le codex a franchement besoin d'une remise à jour, et l'obligation de suivre une ligne bien précise à son armée n'apporte aucun avantage
_Eldars, eux aussi ont besoin d'une ré-actualisation mais c'est moins urgent...

Bien sûr, je parle à niveau égal, car c'est clair qu'un très bon joueur peut opposer ce que l'on appelle un pu*** de challenge avec un un codex pourtant très moyen. tout comme l'inverse est également possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 10:18

Pour ma part je trouve la question insoluble.
Si je regarde les codex, je dirais par exemple eldar ou tyrannide, sauf que ces deux codesx peuvent produire une liste ultra immonde et qui massacre tout ce qui n'est pas prêt à les affronter (ok, peut être deux listes pour les eldars, et elles ne pardonnent pas la moindre erreur)

Tous les codex peuvent sortir un truc qui fait très mal, comme l'a illustré Kissing avec les soeurs par exemple.
Si on parle de possibilités de listes, alors sans doute tyty, eldar et BT...
Si on parle d'après fluff, soeurs, GI et eldar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:12

Pour les tyranides même une liste hyper optimisée si en face c'est optimisé aussi le tyty a pas grand chose comme chance d'y arrivé (je cite un des boss du forum tyty)

Les 3/4 de leur codex ne vaut rien et le quart qui reste est valable sans plus.

La je termine mon armée de garde impériale puis ce sera les nains du chaos a battle (je voulais revendre mon armée de nains,je vais la convertir en nain du chaos) et après je passerais au nécrons je pense (sauf si d'ici la les Tau reçoivent un nouveau codex convenable)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:32

Ultimo a écrit:
Pour les tyranides même une liste hyper optimisée si en face c'est optimisé aussi le tyty a pas grand chose comme chance d'y arrivé (je cite un des boss du forum tyty)

Les 3/4 de leur codex ne vaut rien et le quart qui reste est valable sans plus.

La je termine mon armée de garde impériale puis ce sera les nains du chaos a battle (je voulais revendre mon armée de nains,je vais la convertir en nain du chaos) et après je passerais au nécrons je pense (sauf si d'ici la les Tau reçoivent un nouveau codex convenable)

Désolé, mais les Joueurs Tytys n'ont toujours pas assimilé leur codex et n'ont toujours pas compris que mettre le choix le plus porc de chaque section, ça marche pas Rolling Eyes
Quand j'ai ouvert le codex Tyty et que je me suis mis à griffonner des pages entières pour ma moitié, j'ai été choqué par la puissance brute de ce codex, mais il faut la travailler, c'est pas du clé en main le Tyty Smile

il n'y a que quelques entrées qui m'ont fait faire "wtf" comme les Pyrovores (encore que, en guerre urbaine) et les Locustes Rolling Eyes
Le reste t'as du moyen (Pyguarges) et de l'excellent dans une bonne synergie (Gaunts / Horma / Rôdeurs / Gardiens / Primes / Carnifex / Biovores / Guerriers / Tervigon / Zoanthrope etj'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 12:37

Pauvre tyty^^


Ca y'est, c'est voté!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:51

En fait tout dépend des critères et des points joués. Pour dire que telle ou telle armée est plus faible qu'une autre.
Sans oublier le list bulding et le joueur qui joue.

Perso le tyranide je ne le prend pas à la légère surtout en APO.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:00

personellement je trouve les démons full tzentch sur cheaté

moi je vote les ultra parce que c'est du space marine vanille et donc c'est nul , ça ce fait démonter presque tout le temps
les BT parce que je les joué et je dirais simplement " VIVEMENT QUE LE CODEX RESSORTE !!! "
sinon les taus sont un peu bizarre cheaté mais faut avoir du fric ( qui a parlé de broasdiside a 23€ ) là aussi je dirais ( ou plutôt mon frère dirait " VIVEMENT QUE LE CODEX RESSORTE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:26

Avec les votes on peut déja un peu voir les armées les moins gatés a 40k:

Tyranides

Black Templars (a cause du vieux codex)

SM vanille

Démons (sauf Tzeentch)

Soeurs de Bat (a cause du vieux codex)

Tau (a cause du vieux codex)


N'y avait il pas une armée de chasseur de démons ? qu'est elle devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:34

Le codex Soeur est récent, faut pas utiliser le dex Soeur de bataille mais celui sorti dans les WD, leur dex est V5 Wink

La toutes les armées citées ne sont pas en dessous, elles requièrent juste plus de deux neurones Rolling Eyes

Je suis d'accord que le premier pékin de base s'en sortira mieux avec une liste SW que Vanille mais de la à dire que Vanille est en dessous...nan Wink

Le seul codex qui Amha a vraiment du mal, c'est le BT, ils sont pas en dessous mais tu t'ennuies sec avec.


Dernière édition par Kissing le Mer 06 Fév 2013, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 14:35

Je pense que c'est devenue les chevalier gris ...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:23

Franchement, même si le codex Tau est vieux, je ne les mettrai pas du tout dans le Top3 des armées les plus nulles, mais ce n'est que mon avis^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:27

pour bien jouée tau faut avoir de l'argent , voire beaucoup d'argent c'est ça le problème , et puis c'est censé être la meilleur armée tir et ils ont CT3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:36

etinola a écrit:
pour bien jouée tau faut avoir de l'argent , voire beaucoup d'argent c'est ça le problème , et puis c'est censé être la meilleur armée tir et ils ont CT3 !!!!

Ct3 quand la quasi totalité de tes armes sont jumelées, tu t'en fiches un peu Wink

(GdF ct3 ok..mais bon, le GdF t'en joues pas sauf si t'aimes perdre, Kroots, Broadsides, Crisis et un HH Railgun Smile )
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:43

etinola a écrit:
voire beaucoup d'argent c'est ça le problème

Je suis bien d'accord et là ça les handicap. Mais dans ce vote, je ne prend pas en compte le budget de l'armée personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo
céraste
Ultimo


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Huy,Belgique

Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:23

Kissing a écrit:

(GdF ct3 ok..mais bon, le GdF t'en joues pas sauf si t'aimes perdre, Kroots, Broadsides, Crisis et un HH Railgun Smile )

Sauf aussi si tu trouve les kroots (comme les vespides) affreux alors que les gdf sont très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?   Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?
» Quels autres armées jouez-vous ?
» A quels jeux de figurines jouez vous ?
» Les En sont toujours là, on vous rassure^^
» [Reprise] : Quels conseils pour se remettre aux Eldars noirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: