Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Rumeurs eldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haemacolyte
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Mar 04 Juin 2013, 12:59

Valorel a écrit:
C'était déjà le cas en V3 avec le codex vaisseau monde.
Sauf que ce bouquin coûtait une paille (remarque, le codex eldar de l'époque aussi albino ) et couvrait tous les vaisseaux-mondes (enfin, ceux qui avait une armée typée).
Cependant, je me souviens aussi que niveau fluff, ben, il y avait rien et qu'au niveau des unités, c'était vachement timide: un nouveau grade de ranger et un tableau de sabotage pour Alaitoc, une cour du jeune roi pour Biel Tan (concept génial pour résultat... bizarre), des gardiens noirs pour Ulthwé...
Valorel a écrit:

Peut-on reprocher à une société d'être intelligente au niveau marketing? tant que la qualité suit, je ne vois pas le problème. Si tu ne veux pas jouer Alaitoc, personne ne va te forcer à acheter leur supplément que je sache! Si le tout reste équilibré, pour ma part, je signe des deux mains.
Ben, si de nouveaux profils (pour de nouvelles figurines) se trouvent dans les suppléments, si, va falloir acheter. No
En tout cas, s'ils comptent sortir les machins entraperçues dans les rumeurs: char céleste, Jeune roi, l'"exarque mais pas exarque au nom bizarre"...

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube

MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Mar 04 Juin 2013, 13:08

Illic Nightspear peut passer les rangers en "mirages d'Alaitoc" dans le codex eldar. Donc en toute logique les mirages devrait être en troupe dans un codex Alaitoc.

Uthwé de vrait avoir du mieux au niveau des psykers.
Bel-Tian peut-être un avatar du jeune roi au vue de la dominance des aspects.
Etc.......

La question est de savoir si les accès vaisseaux mondes sont comme jadis contre ballancé par des restrictions. Genre Iyanden limité en guerrier aspect.
Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs eldar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5