Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rumeurs eldar

Aller en bas 
+12
rakarth le bisounours
Nokturnaa
Manwë
Xray
Hiruma76
Alaric
ilionas
Lamenuit
Nirkham
Kavar
Valorel
Haemacolyte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Rumeurs eldar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 12:59

Valorel a écrit:
C'était déjà le cas en V3 avec le codex vaisseau monde.
Sauf que ce bouquin coûtait une paille (remarque, le codex eldar de l'époque aussi albino ) et couvrait tous les vaisseaux-mondes (enfin, ceux qui avait une armée typée).
Cependant, je me souviens aussi que niveau fluff, ben, il y avait rien et qu'au niveau des unités, c'était vachement timide: un nouveau grade de ranger et un tableau de sabotage pour Alaitoc, une cour du jeune roi pour Biel Tan (concept génial pour résultat... bizarre), des gardiens noirs pour Ulthwé...
Valorel a écrit:

Peut-on reprocher à une société d'être intelligente au niveau marketing? tant que la qualité suit, je ne vois pas le problème. Si tu ne veux pas jouer Alaitoc, personne ne va te forcer à acheter leur supplément que je sache! Si le tout reste équilibré, pour ma part, je signe des deux mains.
Ben, si de nouveaux profils (pour de nouvelles figurines) se trouvent dans les suppléments, si, va falloir acheter. No
En tout cas, s'ils comptent sortir les machins entraperçues dans les rumeurs: char céleste, Jeune roi, l'"exarque mais pas exarque au nom bizarre"...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Rumeurs eldar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs eldar   Rumeurs eldar - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 13:08

Illic Nightspear peut passer les rangers en "mirages d'Alaitoc" dans le codex eldar. Donc en toute logique les mirages devrait être en troupe dans un codex Alaitoc.

Uthwé de vrait avoir du mieux au niveau des psykers.
Bel-Tian peut-être un avatar du jeune roi au vue de la dominance des aspects.
Etc.......


La question est de savoir si les accès vaisseaux mondes sont comme jadis contre ballancé par des restrictions. Genre Iyanden limité en guerrier aspect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs eldar
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» [Dark eldar][Eldar] liste 1500pts Les Mijolles de l'espace
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» Liste dure 2000pts Dark Eldar/ Allié Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: