Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déplacement des unités (vehicule et reaver)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohosixx
céraste
Sohosixx


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2013

Déplacement des unités (vehicule et reaver) Empty
MessageSujet: Déplacement des unités (vehicule et reaver)   Déplacement des unités (vehicule et reaver) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:53

Salut,

Je suis du genre a comprendre vite ... mais faut m'expliquer longtemps.

Je pige rien au déplacement des véhicules et des reavers.

Je vous marque ce que je comprend.

Raider: peut se déplacer jusqu’à 12 pts pendant la phase de mouvement, puis il peut avancer de 18 pts en plus pendant la phase de tir et enfin s'il à des voiles esotherique avancer de 2d6 pts pendant la phase d'assaut?

Reavers: peut se déplacer de 12 pts pendant la phase de mouvement puis de 12 pts pendant la phase de tir et de 6 pts pendant la phase d’assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokiar
mandragore
Sokiar


Messages : 122
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 36
Localisation : Moulins - Allier 03

Déplacement des unités (vehicule et reaver) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des unités (vehicule et reaver)   Déplacement des unités (vehicule et reaver) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:15

salut!

du tout!

donc en gros :

RAIDER

PHASE DE MOUVEMENT : Raider 12pouces pendant la phase de mouvement + 2D6pouces si il utilise les voiles éthériques améliorées (auquel cas les gars a l'intérieur ne peuvent pas débarquer et le raider ne peut pas tirer)

PHASE DE TIR : le raider peut sacrifier sa phase de tir pour mettre les gaz ce qui lui donne un mouvement supplémentaire de 18 pouces
(on en est donc a 12pouces + 2d6 si voile éthérique amélio + 18ps)

PHASE D'ASSAUT : le raider n'a aucun aucun types de mouvement volontaire dans cette phase


MOTOJET REAVER

PHASE DE MOUVEMENT : 12pouces

PHASE DE TIR : peut sacrifier ses tirs et se déplacer en TURBOBOOST de 36 pouces en plus
(soit 12 + 36) le turboboost permet en outre d'utiliser les attaques aux passages des reavers. Donc ils ne peuvent pas tirer mais ils peuvent découper une unité en passant par dessus.

PHASE D'ASSAUT :

SI l'unité n'a PAS turbobooster alors elle peut charger une unité ennemie sur 2D6pouces.
SI l'unité n'a PAS turbobooster et qu'elle ne veut pas charger elle peut quand meme se déplacer de 2 D6pouces (pour se planquer par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Sohosixx
céraste
Sohosixx


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2013

Déplacement des unités (vehicule et reaver) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des unités (vehicule et reaver)   Déplacement des unités (vehicule et reaver) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:33

Ta réponse est vraiment très clair.

merci beaucoup d'avoir pris le temps.

Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Déplacement des unités (vehicule et reaver) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des unités (vehicule et reaver)   Déplacement des unités (vehicule et reaver) Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 10:27

Attends, les reavers turboboost en plus du mvt habituel? Faut que je lise mieux mon codex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement des unités (vehicule et reaver) Empty
MessageSujet: Re: Déplacement des unités (vehicule et reaver)   Déplacement des unités (vehicule et reaver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement des unités (vehicule et reaver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tire des unités dans un vehicule secoué/sonné
» [démons - tactique]Discussions tactiques sur les nouveaux démons
» Errata, motojet reaver
» Reaver Race ; jeu de course et de combat
» les unités v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: