Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les z'olis fail de bataille, épique !!

Aller en bas 
+17
Hugs
Sohosixx
Arnar
Kallen Stark
Voïvode Dajan
etinola
Herbert West
petrus ruberus
Valorel
ilionas
Lamenuit
Kissing
rakarth le bisounours
Les perce-neige
Haemacolyte
Iahen
Dystix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 23:22

J'en connais qui ont du hurler...
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 23:34

Dimanche j'ai un tournoi y'a intérêt que j'ai autant de chance x) Razz
Un autre joueur démons ancienne version qui joue contre moi : son mauvais groupe arrive ( a l'époque du mustmustmust tzeentch ( genre novembre ) 4 unités arrives en fep , 3 incident , 3x1 Very Happy les pauvre 10sanguinaires qui sont arriver devant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 00:31

ça me rappelle ma première partie contre du démon en V5 en format 2000 pts. dès la première vague, il fait de multiples incidents de frappes qui à chaque fois font retourner ses gurines en réserves. Et ça a duré pendant toute la partie, donc à chaque tour, il ne pouvait placer que deux nouvelles unités ^^, je vous laisse imaginer le peloton d’exécution qui a duré jusqu'au 5e tour...
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:23

Nan sinon j'ai un pote qui ramène des gardes sanguiniens en fep. Il les mets à 4 pas de mon escouade en priant pour ne pas faire 6; ils déviaient d'un d6 et avaient CT4 donc ils déviaient max de 2 pas c'était en V5, +1 pas pour la taille du socle +1 pas de sécurité (pour ne pas faire d'incident de fep) . Il fait 6…. puis je sais plus bref ils arrivent en retard à cause de l'incident ok… tour suivant, il recommence, 4 pas de mes bonhommes, déviation, 6 ! Et là il fait un 1… bref ils sont morts. Tous. Y en avait 8.

Comme quoi, sanguins n'était pas très avec eux ce jour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:31

Fepper à 4pas..avec des mecs sans armes de tir de toute façon...Et utiliser la Ct pour une FeP? RTFM! même en V5!

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 9k=


Dernière édition par Kissing le Dim 24 Nov 2013, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:15

En plus, je crois que même en v5, on utilisait pas la CT pour diminuer la distance de déviation.study 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:42

C'est ça... je rejoins d'ailleurs kissing :

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:50

Après, je me trompe peut être mais les Gardes Sanguiniens, ils ont pas justement une règle spéciale pour lancer l'assaut direct après la FEP? Ou c'est exclusif aux Vétérans d'assaut codex?
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:18

Un de mes fails :
Partie où l'on compte le nombre de points de troupes éliminés. 1 point pour une escouade de troupe perdue.
GI vs SM, il reste que le capitaine et 4 termis dans l'armée adverse. Je mène 4 à 2
De mon coté, je tente de finir le tout de manière héroïque, mes 20 GI lancent une charge mené par mon seigneur comissaire.
Ils se font éliminer tous et je donne les points de victoires nécessaires a mon adversaire pour gagner...
4-4 score final.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Stark
hellion
Kallen Stark


Messages : 185
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 14:04

@VD : ça me rappelle vaguement une situation qu'on a connue...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:11

Nan, les gardes sanguiniens ont 'simplement' une 2+ / la déviation réduite / une arme qui était nulle avant, bonne via les FaQ récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:29

Je précise : je jouait contre un TRÈS GROS pigeon ^^ pour les règles, je ne savais je jouait cron cron d'un copain et je n'avais de bouquin donc je l'ai laissé faire le bonhomme, et ça m'a bien aidé au final ^^. Bah n'empêche maintenant j'ai quitté le club du collège je joue avec des vrais joueurs si j'ai l'occaz et je regarde surtout les batailles pour mieux apprendre.

VD : même situation que toi, j'ai fait une partie contre un CG fluff qui m'a envoyé justicar tawn en plein milieux de mes lignes: le bonhomme n'est pas mort alors qu'il restait que lui au dernier tour sur la table. Il s'est pris : 5 LdT, 37 tirs éclateurs, 2 missiles. J'étais deg j'ai pas fait d'ahinilation…
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:12


Voivode Dajan a écrit:
Un de mes fails ... De mon coté, je tente de finir le tout de manière héroïque...
Kallen a écrit:
@VD : ça me rappelle vaguement une situation qu'on a connue...
Des dossiers ! des dossiers! des dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:21

Je préfererai pas perso Razz
Sinon, faudrait créer une caste a topic spécial intitulée "Les Fails de VD"
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 17:45

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 18:04

Je rigolais !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 19:45

Herbert tu es mon dieu <3
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:48

Voïvode Dajan a écrit:
Je rigolais !!
Pas moi ^^

Arnar a écrit:
Herbert tu es mon dieu <3
Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Sohosixx
céraste
Sohosixx


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2013

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 21:32

22 sauvegardes de bouclier d'ombre d'affilés.

C’était contre un garde imp, il m'explose mon raider, les incubes et le voivoide débarquent juste devant sa ligne aegis. Il décharge toute sa haine sur mon escouade, les incubes meurent en 2 sec, et le voivoide réussit 12 save de suite que j'ai lancé une par une.

Apres ça, ce fut mon tour, le voivoide a charger , et fait une percée. et réussit 1 save au passage.

pendant son tour j'ai fait 4 save de suite, et il a décider de focus les deux talos qui venaient derrière en 2éme vague.

mon tour : le voivoide recharge une escouade et refait une percée et reussit 1 save au passage.

son tour : je réussit 4 save, il tir un peu sur le void et mais surtout sur les talos.

mon tour : je recharge un escouade , encore une percée, les talos sont là, il abandonne.

J'ai vite noté sur un bout de papier le miracle. c'est la figurine du voivoide v3 le week end dernier, je pense l’emmener au vatican pour faire expertisé le miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 21:38

Hmmm partie du Samedi avec Vect, il y a 2 Juggernauts au milieu de la table, je demande à ce qu'on me les laisse, "ok"..mon voisin Ork tire au 'Canon Bizarre', dévie, fait le super jet, Sproutch les Jugg...Hmm tant pis, y a un seigneur du chaos sur Jugg (le classique), je le charge avec Vect, 7A avec relance, ...3 touches..bon..3+ pour blesser avec la relance..1 Blessure..hmmm ça sent le roussi, arme démon..6..'uuuuuuuuuh'...Sprotched Vect...aah je le transforme en prince démon..SATUREZ LEEEEEE!

"Ahah Vect avait tout prévu, en se faisant tuer il Savait que tu te transformerais en prince démon!..maintenant il va se faire ressusciter pour la 453123eme fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Hugs
guerrier
Hugs


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:48

Ça ne concerne pas les eldars noirs, mais j'espère que ça aura sa place ici...

Le fléau de Malan'tai arrive en spore mycétique en début de tour 2 dans mes lignes (SM - Salamanders) à portée de 2 escouades pour son truc ignoble effet spécial :
- La première une escouade tactique : test de cd à 3D6 : 10 : ok... 1 mort !
- La 2nd une escouade centurion dévastator full stuff (canon graviton, lance missile etc...) : test de CD à 3D6 : 16 !!! : retour à la boite...

Moi : Mad 
Mon adversaire : tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:28

En même temps, les centurions, ça se joue en bastion :p
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:42

Arnar a écrit:
En même temps, les centurions, ça se joue en bastion :p
Et après, y en a qui me demandent pourquoi je trouve 40K de plus en plus lassant Rolling Eyes

Vivement l'extension pour avoir encore plus de fortifications!! Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Vomit
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 14:33

Mon cher monsieur, je joue sans fortifications ni alliés, toutefois je peux remarquer que l'optimisation de certaines unités passe par l'utilisation de ces derniers :p

Et perso, je crains bien plus du centurion CL/LM que grav.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 15:38

Arnar a écrit:
Mon cher monsieur, je joue sans fortifications ni alliés, toutefois je peux remarquer que l'optimisation de certaines unités passe par l'utilisation de ces derniers :p
Ah mais on est d'accord, les eldars (VM et N) sont bien plus agressifs et jouissifs sans les fortifications, qui font perdre la vitesse et à peu près toute la saveur de l'armée

Par contre, je compte sur les doigts de la main d'un manchot le nombre de joueurs imperium, tau ou SMC qui jouent sans fortification en "dur"

Je n'aime pas du tout les fortifications (c'est la meilleure pièce dans l'armée d'un SMC de nos jours... Va comprendre, Charles) ni les alliés (kikoo tau et inquisition). Je reste aussi sceptique qu'une fosse (^^) devant les volants et les extensions d'armée @achète encore plus pour pas que ton armée soit pourrie.

Bref, en ce moment, je sature de 40K comme un eldar à la F6 lol! 
J'aurais pas du tester warmachine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les z'olis fail de bataille, épique !!   Les z'olis fail de bataille, épique !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les z'olis fail de bataille, épique !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (En préparation) La destinée de Devries. (Quête épique, difficultés extrême)
» [Soeurs de Bataille-Rapport] Rapport de bataille
» [Garde Impériale-Rapport] Rapport de bataille Soeur de bataille contre Garde Impériale en v5
» Soeurs de bataille
» Vos gags de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Débilités-
Sauter vers: