Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Codex EN mi-septembre !!!

Aller en bas 
+31
Accelerator
Alaric
Kyrunne
Ghorghor
Metos
Abara
Xénophon
Whysbull
Nirkham
Daeron the Deceiver
Lelith Rhesperax
MacCord
Herbert West
mirmidon06
UltimaSept
Zyrtchen
Shi Vral
Kavar
Ulathèr
giamargos
ilionas
Haemacolyte
Hiruma76
Pazu
Dol'Okienthas
Lamenuit
Morathi
Valorel
Dystix
Voïvode Dajan
Xray
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 19:35

Mais tu n'es pas sur un Forum consacré à Warmachine mais aux EN de 40k. Sincèrement, sans méchancetés, j'en ai personnellement marre de lire ton "dégout" de 40k à chacun de tes posts.
Tu t'en fous je m'en doute mais je me retiens la remarque depuis au moins 200 de tes posts alors je craque!

Sinon pour ceux qui s'intéresse encore à notre jeu, traduction d'une rumeur de Faeit212 (comme d'hab avec pincettes mais à quelques jours de la sortie ca devrait être assez vrai).
Trouvé sur Faeit 212 d'une source anonyme.
Il va y avoir un nouveau tourmenteur ainsi que des nouvelles gorgones.
Le tourmenteur aura de longs cheuveux tombant sur le coté gauche et il ressemble plus à un voïvode avec le corps d'une gorgone. Peut-être un nouveau tourmenteur ancien. Alors que le corps et sa cape son similaire (à l'ancien modèle je pense), il y a des différences, l'épéée courbe se trouve dans sa main droite et son pistolet dans sa main droite. Il y a également une serre de sorts, qui ressemble à une serre de raptor, dans sa mains en bas à droite.

D'une autre source sur le même site:
La boite de détachement et le codex eldar noir n'est plus dispo (je viens de vérifier c'est exact)
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 20:42

Le coup du Tourmenteur Voïvode est issu d'une illustration ou l'on voyait justement un tel personnage.

Et Whysbull, autan je te remercie de ton coup de gueulante, autan je me dois de te rappeler que ce forum risque de subir quelques changement, et une ouverture aux autres gammes est fortement probable, et à d'ailleurs déjà commencé. Cependant, si Robronchon pouvait arrêter de rependre sa haine, ça ferait du travail en moins pur les esclaves récurateurs (les pauvres sont surmenés !!)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:14

Dol'Okienthas a écrit:
Le coup du Tourmenteur Voïvode est issu d'une illustration ou l'on voyait justement un tel personnage.
Hu? Shocked
Où ça? Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:16

Merci pour les infos Whys je vais aller regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:20

De même, un tourmenteur qui n'est pas chauve c'est rare. Je vois déjà son visage arborant un sourir de bon vicelard avec ses cheveux soyeux au vent... Et propre aussi, des cheveux propres il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:24

Bon après la source provient d'un gars qui aurait vu ces choses ^^

Dans tous les cas, des nouvelles gorgones, moi je dis miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 21:38

Un nouveau tourmenteur ?
Sa me semble etre une bonne excuse pour démarrer ma coterie.
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 22:18

Urien a des cheveux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 22:26

Pazuzu is real a écrit:
Urien a des cheveux nan ?
Yep, mais ils sont accrochés à son crâne par la peau de quelque chose d'autres (il a scalpé quelqu'un et a pris ses cheveux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 22:33

ha ouais donc c'est mitigé pour son cas Very Happy il a des cheveux mais en même temps il n'en a pas... Urien Schrödinger !
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 02:12

Haemacolyte a écrit:
Dol'Okienthas a écrit:
Le coup du Tourmenteur Voïvode est issu d'une illustration ou l'on voyait justement un tel personnage.
Hu? Shocked
Où ça? Où ça?

Livre de règles V6, désolé je l'ai pas sous la main, un doyen tourmenteur? Il a 6 bras comme rakarth sur cette image.

[Modo] Sinon si on peut éviter un crêpage de chignon ça serait sympa, on sait tous que l'opinion de Morathi sur un certain sujet et son coté vieux ronchon font hélas partis du personnage (on s'y fait!), il est effectivement plus approprié de faire de la propagande Warmachienne (pas d’interprétations foireuses svp) dans la section appropriée plutôt que dans ce topic qui intéresse une très grande majorité d'entre nous (pour ne pas dire tout le monde). Le message de Whysbull étant assez direct je préfère prévenir que puni... guérir. Bref appel au calme circulez y a rien à voir merci.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 02:43

Bien reçu Lamenuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 11:18

Allez pour détendre l'ambiance Razz :

Ptite remarque Lamenuit, faudrait que quand tu fais des interventions en tant que modo tu places une petite phrase à la patron dans SLG ça s'accorderait terriblement bien avec ton avatar Razz

[Modo] Ça peut se faire gamin! Le soucis c'est qu'il ne faut pas que ça décrédibilise la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:11

Dernières rumeurs:
The weekly product breakdown of the Dark Eldar is starting to come in. Asdrubael Vect requests your audience...

Today's latest says:

Look for two main weeks of Dark Eldar Releases followed by a possible trailing third week to clean up the odds and ends and possible be shared with the start of the End Times Chaos launch window:

Week 1: Haemonculi / Wracks (Sept 20th pre-orders)

Week 2: Voidraven / Vect-dias / possible 3rd unknown mini (Sept 27th pre-orders)

Plus these mixed in:
-Codex (plus limited edition)
-Supplemental codex ("Wyches"?)
-Painting Guide ("Covens"?)
-Cards
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:18

Dol'Okienthas a écrit:
Le coup du Tourmenteur Voïvode est issu d'une illustration ou l'on voyait justement un tel personnage.

Et Whysbull, autan je te remercie de ton coup de gueulante, autan je me dois de te rappeler que ce forum risque de subir quelques changement, et une ouverture aux autres gammes est fortement probable, et à d'ailleurs déjà commencé. Cependant, si Robronchon pouvait arrêter de rependre sa haine, ça ferait du travail en moins pur les esclaves récurateurs (les pauvres sont surmenés !!)

Bon alors cher Dol, si j'écris que "Warmachine est un jeu intelligent qui gagne á etre connu", toi tu lis avec ton imagination débordante: "40K est un jeu stupide qui devrait disparaitre"? scratch

...fin du HS, désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:12

Pas besoin de te justifier, tu es lourd point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:18

Messieurs,

S'il vous plaît, merci de bien vouloir régler vos comptes en privé et de ne pas polluer ce sujet avec des propos qui n'ont rien à voir avec le sujet (cf la charte du forum). Créez-vous un topic pour ça.

Merci de votre compréhension.

Sethin : un membre désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:21

Cool donc on va bien avoir des nouvelles gorgones Smile Espérons qu'elles soient bien Smile Et un voidraven aussi… On va avoir deux kits de volants Razz Première dans l'histoire GW ? ^^

EDIT : +1 sethin, évitons d'en faire tout un plat sur cette section Smile Et évitons d'en créé un topic aussi, parce que ça serait dommage d'avoir un topic spécial "on se tape sur la gueule" surtout pour des trucs aussi facilement réglables…
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 13:33

ohoh j'ai hâte que çà sorte pour commencer à 40k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 14:36

Je tiens à donner mon avis sur cette histoire également (en 3 lignes et après terminé). J'apprécie Momo, il a son caractère et perso je me suis habitué à ses commentaires et ça ne me dérange pas. Comme je l'ai dit une fois, il me fait penser à JP Bacri donc indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:39

Je pense que la majorité ici apprécie momo, et il est un membre à part entière du forum, après certains apprécient moins sont anti-GW-isme moi perso ça me fait marrer ^^ Mais juste ça serait bien que ces histoires se règlent ailleurs que sur un topic qui n'est pas prévu pour parler de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 17:50

Voilà, bien dit Dystix.
Bon en attendant, vivement demain, on approche d'un possible trailer. Et on se rapproche aussi de la date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:37

Personnellement morathi me... Gonfle
On est sur un forum sur WH40k pas sur le ouin ouin sur GW et la splendeur de warmachordes...
Sinon pour apporter des nouvelles, il y a de fortes chances pour que le codex soir en préco samedi prochain, la première vague serait les gorgones/tourmenteurs pour ensuite passer sur les nouveautés à savoir le void et le trône, pas vu de nouvelle figu pour Drazhar ou vect, ils sortiront en première semaine avec de la chance
Voilu
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:46

[Modo] Le topic ne s'appelle pas non plus "votre avis sur notre estimé Morathi" maintenant stop le prochain verra son message supprimé si il est en quelconque rapport avec l'incident précédent (même si c'est un "ok c'est compris").
Plus rien et on revient au sujet, dernier avertissement.


Dernière édition par Lamenuit le Dim 14 Sep 2014, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:50

Donc si j'ai bien compris, on aura pas de titan Eldar noir ? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex EN mi-septembre !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» codex ELDARS NOIR by Kielran septembre 2010
» Finecast de septembre
» En attendant le codex V9
» Codex 40k V2 en français
» Codex Arlequin !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: