Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Codex EN mi-septembre !!!

Aller en bas 
+31
Accelerator
Alaric
Kyrunne
Ghorghor
Metos
Abara
Xénophon
Whysbull
Nirkham
Daeron the Deceiver
Lelith Rhesperax
MacCord
Herbert West
mirmidon06
UltimaSept
Zyrtchen
Shi Vral
Kavar
Ulathèr
giamargos
ilionas
Haemacolyte
Hiruma76
Pazu
Dol'Okienthas
Lamenuit
Morathi
Valorel
Dystix
Voïvode Dajan
Xray
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 22:11

Nope mais un trône de destruction pour vect, ce qui revient presque au même vu l'engin Smile Puis ç'est pas que, mais même si on avait un titan, si celui-ci était bouseux on ne le jouerai pas donc ça changerait presque rien niveau règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 22:54

donc pour en revenir au sujet d'origine, les coteries semble avoir le vent en poupe ...

donc j'en déduis que nous aurons un supplément Urien ( si je me fie à mon idée de GW ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:06

ilionas a écrit:
Personnellement morathi me... Gonfle
On est sur un forum sur WH40k pas sur le ouin ouin sur GW et la splendeur de warmachordes...
Voilu
J'en suis désolé, j'espére que tu reprendras facilement ta forme d'origine Embarassed
et je m'excuse platement auprés des pas contents pour le désagrément suscité...pardon flower
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 00:21

Premières images du tourmenteur en question ! Effectivement il a des cheveux !

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 140915122400691762
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 00:39

Sympa, avec ses cheveux longs et blancs, il a un peu un look á la Elric le Ménilbonéen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 06:59

J'admet, il pête le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 07:08

Pas mal la girgone avec le fusil liquéfacteur au fond, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 07:24

C'est un Jezzail Vitrificateur (une arme souvent sous-estimée, car une assaut 1 portée 36ps ... best-sniper ever !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 07:35

J'ai vu les photos sur insta ce matin je me suis précipité sur le fofo ! Bon en tout cas il roxe du poney notre tourmenteur Very Happy par contre je vous pas ce qu'il y a de nouveau sur les gorgone ?

Et une idée de ce que pourrais être ce "symphony of pain" ? Un scénario ? Un avant goût des futures règles ? (Les points de souffrances par exemple ça donnerait bien comme nouveau nom a la place de la puissance vient de la souffrance :? )
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 08:14

Sans être très loin du concept de l'ancien, il a clairement plus de gueule. En plus maintenant, on aura de quoi faire la différence entre un doyen et un "de base".

Mais, de fait, j'ai comme l'impression que les coteries vont être mises en avant dans le prochain dex.
Revenir en haut Aller en bas
Lelith Rhesperax
mandragore
Lelith Rhesperax


Messages : 140
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Var

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:00

çà va mignon il me fait penser au maître des mers elfes noirs notamment la chevelure ^^

Coterie en avant??? Cool plus de psychopathe :p
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:05

Me fait penser à Fabius Bile ce tourmenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:57

Petite info les amis, les gorgones à côté du tourmenteur sont en plastique.

Si si.

Comparez votre figurine d'acothyste la plus proche de vous, elle est différente.

Mais en terme de transition c'est parfait, les différences sont vraiment minimes, ça ne jurera pas le moins du monde d'avoir côte à côte les anciennes et les nouvelles.

Je suis donc partis pour en acheter au moins 3 boites !

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 10Zyrtchen-20140915-110046
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:27

Zyrtchen a écrit:
Petite info les amis, les gorgones à côté du tourmenteur sont en plastique.

Si si.

C'est une info, ou une supposition? Ca semble logique dans l'évolution "pas de métal, pas de finecast"
En tous cas, c'est une excellente nouvelle! Le plastique GW est quand même ce qu'il y a de mieux sur le marché en ce moment, toutes gammes confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen


Messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Nantes

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:45

C'est une rumeur plus que fiable.
29€ les 5 si je ne me trompe pas.
Assez de rabiot pour customizer l'équipage d'un raider (et ça c'est chouette).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 11:50

Dans un style différent, il y aussi des gammes plastiques en kit trés trés chouettes pour les figurines historiques, les boites Perry notamment, mais aussi Victrix, Fireforge (pour faire de beaux Bretonniens pas chers), Gripping Beast etc...le plastique c'est fantastique: moins de prix, moins de poids et plus de combinaisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 12:57

Whysbull a écrit:
traduction d'une rumeur de Faeit212 (comme d'hab avec pincettes mais à quelques jours de la sortie ca devrait être assez vrai).
Trouvé sur Faeit 212 d'une source anonyme.
Il va y avoir un nouveau tourmenteur ainsi que des nouvelles gorgones.
Le tourmenteur aura de longs cheuveux tombant sur le coté gauche et il ressemble plus à un voïvode avec le corps d'une gorgone. Peut-être un nouveau tourmenteur ancien. Alors que le corps et sa cape son similaire (à l'ancien modèle je pense), il y a des différences, l'épéée courbe se trouve dans sa main droite et son pistolet dans sa main droite. Il y a également une serre de sorts, qui ressemble à une serre de raptor, dans sa mains en bas à droite.

Et bien voilà, hâte de voir ce qu'on aura en nouvelles armes pour les coteries (oui il y en aura Twisted Evil ).
+Se tourne vers ses tourmenteurs sur l'étagère+ On rajoute du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:57

Eh bien quelle annonce ! Ce trailer donne envie de faire du mal :3

https://m.youtube.com/watch?v=-IkX9XhTvfQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:37

Ouais, de faire du mal à celui qui l'a fait tellement il est incompétent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:57

Xray a écrit:
Ouais, de faire du mal à celui qui l'a fait tellement il est incompétent^^
Beurk, mais dans le mauvais sens.
Après le credo des EN aux dernières nouvelles c'est de capturer les proies vivante non? L'incompétences n'a aucune limite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:06

Mais qui est le c*n qui a laisser Matt Ward faire l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:17

J'essaye de donner de l'espoir au stagiaire qui a réalisé ce chef d'oeuvre ! x) c'est déjà mieux que les trailers bourrés d'images floues dont nous gaves GW non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:17

Bon après tout l'annonce on s'en fout je pense... personnellement les traillers GW m'ont toujours fait pitié. Nous on ne découvre pas les EN et on sait très qu'ils sortent, on est tous aux aguets depuis des mois, donc quelque part on s'en fiche de cette annonce. Elle n'influence pas les figurines qui sortent ni leurs règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Daeron the Deceiver
mandragore
Daeron the Deceiver


Messages : 144
Date d'inscription : 14/03/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:21

Ca c'est sûr...
Croyez vous au boost des pauvres mandragores ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1879
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:23

Ce que je vais dire va peut être surprendre mais... je ne suis pas vraiment fan du nouveau Tourmenteur (ou Doyen, d'après les rumeurs):
-le même problème de gambettes que pour Urien, on dirait qu'elles n'ont aucune consistance, qu'elles ne sont pas "à l'échelle" du personnage
-la seringue ressemble beaucoup trop à un jouet - à comparaison, celle du kit de Talos est beaucoup plus crédible
-pour un personnage aussi important, je m'attendais à un paquetage vertébrale plus... consistant.
-la tête tranche trop avec le design habituel des Coteries - mais bon, ça, c'est pas vraiment un inconvénient, ça se remplace assez facilement, une tête.
Je reconnais qu'il est plus dynamique que le "Christ" en finecast, cependant.

En revanche, le peu que je peux voir des Gorgones (c'est à dire 2 figurines seulement) est assez affriolant.
Je vais cependant attendre sagement le prix avant de me vanter du nombre de boîte que je vais acquérir (éviter le syndrome "Furies Elfes Noires").

EDIT:
Bon, ben, je reviens du Warfo et j'ai lu ceci:
"Il s'agit d'un kit de 5 figurines à 29 euros."
Evil or Very Mad
Me disais bien qu'il y aurait un truc...
"Pas de dual kit et 11 têtes différentes. Ces dernières ressemblent fortement aux précédentes et ont une nouvelle option d'armement "l'ossefactor".

Il y a également des pièces pour remplacer l'équipage du raider et du venom par ces dernières !"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex EN mi-septembre !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Arlequin !!!!!
» Finecast de septembre
» Codex Nécron ?
» En attendant le codex V9
» Codex 40k V2 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: