Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Codex EN mi-septembre !!!

Aller en bas 
+31
Accelerator
Alaric
Kyrunne
Ghorghor
Metos
Abara
Xénophon
Whysbull
Nirkham
Daeron the Deceiver
Lelith Rhesperax
MacCord
Herbert West
mirmidon06
UltimaSept
Zyrtchen
Shi Vral
Kavar
Ulathèr
giamargos
ilionas
Haemacolyte
Hiruma76
Pazu
Dol'Okienthas
Lamenuit
Morathi
Valorel
Dystix
Voïvode Dajan
Xray
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:50

Salut tout le monde,

Les 5 Wracks d'une couleur différente sur la photo ne présagerait-il pas 1 profil différent et supérieur, au même titre que les Cérastes et les Maitresses de sang ? Ainsi dans notre futur codex, les Wracks pourrait se retrouver en Troupes de base comme les Cabalites et les Cérastes, et une nouvelle entrée supérieure au Wracks ferait son apparition en élite...

Vivement le dex
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:05

Houlà, je pense que tu vas trop loin la ^_^
Faire de nouvelles unité ? Tu rêve ! Il supprime tellement de perso et nerf tous les autres, alors faire une nouvelles unité, j'y crois pas, mais vu comment se comporte GW, une surprise ou une incohérence de leur part n'est pas a exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:06

C'est une idée intéressante mais je pense qu'il s'agit juste d'un schéma alternatif: l'idée des Gorgones écorchées étaient déjà suggéré dans le WD lors de leur sortie - en faisant référence à leur musculature striée.
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:09

En tout cas, je sais pas vous, mais à part les prix excessifs, pour le moment, j'aime bien les nouvelles sorties, et pour ce qui est du tourmenteur, maintenant que j'ai une meilleure vue, je dois dire qu'il me semble plutôt sympathique, et pas manga du tout, mais bien "classic-gore" comme je le disais juste avant Razz

Par contre le coups du pack coterie, j'ai un gros doute sur leur manière de calculer des prix de groupes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:12

Oui enfin la sa fait un peu trop rouge : venant de l'équipe eavy métal, o, aurait pu s'attendre a quelque chose de plus "naturelle et réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:50

L'évolution des gorgones existe déjà il me semble. C'est les grotesques.



A noter que sur le site gw, nous sommes passés en full english sir ... good bye moliere's langage :/
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 22:53

Je suis du même avis que sethin, les couleurs différentes de 5 wracks sur une photo dans laquelle on en voit d'autres normales... ça pourrait être un groupe différent... ou alors on se fout de nous ! Razz et c'est juste un délire de couleurs. Je testerai bien d'ailleurs cet aspect écorché mais ça fait peur de pourrir sa figurine quand on voit le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 08:49

Le prix du pack est juste le prix à l'euro près de l'ensemble. Comme d'hab pas la moindre réduction pour l'achat groupé.

Etrange en effet, de voir deux styles de peintures différentes pour une même figurine de la part du studio. Par contre, je ne crois pas au coup d'une nouvelle unité. Et je n'aime pas cette version rouge. Il est trop marqué, ca ne rend pas sanguinolent et même pas chair à vif... ça fait juste rouge.

Sur Faet, il y a une description du Voidraven, qui ressemblerait au razorwing (ho surprise) mais en plus grand et plus long.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:16

J'ai l'impression que on se fait entubé par GW la !!! Les gorgones , si tu veut en faire une pilote de Raider, bah tu est obliger de sacrifier une figurine de ton unité !!! Je me doute que pour certains d'entre vous qui ont des budget relativement correct, sa vas pas poser probleme de sacrifier une boites de gorgones juste pur faire joli, mais moi sa le fais vraiment Chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 09:59

Lol nan, pour bien se foutre de ta gueule : je cite :
"De plus il y a deux paires de bras supplémentaires pour réaliser le kit de pilote de raider comme vu sur les photos"

Les chiens… Y a les bras, mais y a pas les pieds, les têtes, les corps… 

==> Ç'est la baise, pour avoir des gorgones pilotes faut payer une boîte à 29 boules. 
Calcul rapide : 9 wracks + haemonculus + raider + pilote de raider = 3 boîtes de wracks avec en rab 4 wracks et au total on en a pour 136 balles.

Au moins, il reste encore 4 wracks qu'on peut utiliser en tant que pilote pour un DEUX autres raider/ acheter une autre boîte de 5 pour avoir un pack de 9 wracks donc au final, y a moyen de rentabiliser la 3ème boîte en plus achetée je pense.

Pour la couleur… Sympa, mais faudrait que y ait plus de sang qui dégouline je dirais, et plus d'éclaboussures de sang un peu partout ^^

Je suis passé dans la section Dark Eldar et OUF ils n'ont pas changé les prix des cérastes, des cabalites et des gurines en général. Je craignais qu'il augmentent leur prix à l'occasion du nouveau codex mais heureusement non. Par contre pas de baisse de prix sur les incubes. 


Par contre les mecs, regardez ce qu'il y a en fond d'une vidéo pour apprendre à peindre les wracks :
Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 3n61mr10
Ça me rappelle énormément le style des illustrations de codex ça… PUTAIN QU'IL VA ÊTRE STYLEY NOT' PROCHAIN CODEX Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 10:09

hop hop, photo complète de l'illustration de noter prochain dec ! Very Happy Je la trouve vraiment magnifique ! Very Happy

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Darkel10
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 12:45

Wahou !!! J'adore cette couverture, je pense que pour une fois je vais acheter un codex.
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:05

En effet il est bien badass, même si je trouve que le monolith dans la main gâche un peu le dynamisme du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:36

C'est une psychocage, et perso je trouve le bras gauche du Voïvode un peu trop tordu ...
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:15

Bah moi je trouve pas, mais sinon vous savez quand il vas sortir ce codex (dans combien de semaine environ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:33

" - Bruit de porte vitrée qui s'ouvre -
-Bonjour, vous cherchez quelque chose en part...
-Silence, forme de vie insignifiante. Ma superbe personne ne se déplace jamais gratuitement.
-Fort bien et donc, vous désirez?
-Les nouvelles Gorgones. D'ailleurs, c'est étrange, je vois des WD avec ces figurines en couverture mais il y a que des boîtes de Space Hulk et de machins de Nagash...
-C'est pour la semaine prochaine.
-... Pardon?
-Les Gorgones ne sortiront que la semaine prochaine.
-C'est une plaisanterie?
-Non, non, on fait comme ça maintenant. Le WD sort une semaine avant la sortie du produit concerné. Là, par exemple, c'est Space Hulk.
-Je voudrais être sûr de bien comprendre: vous êtes en train de me dire, sourire aux lèvres, que je me suis privé d'une grasse matinée, que j'ai poireauté une plombe à l'arrêt de bus, que j'ai perdu un temps effroyable à bord de ce cacochyme moyen de transport et que j'ai slalomé entre les mendiants, les Témoins de Jéhovah et les bénévoles d'associations diverses et variées pour RIEN?!!!
-Mais non, voyons, pas pour rien: il y a le White Dwarf."
A ce moment là, je crois que j'ai un peu perdu le fil de la conversation. Ce que je sais, c'est que je suis ressorti de la boutique en grommelant, un Wd à la main et quelques morceaux de barbaques collés aux basques. Fallait bien que j'm'occupe dans le bus.

Alors oui, je confirme le sentiment exprimé plus haut: le magazine, qui parle des fameuses Gorgones, nous dit bien noir sur blanc qu'il faut sacrifier une des figurines de l'escouade pour faire l'artilleur (dans le cas du Venom, parce que pour le Raider, faut bien compter 2).
C'est typiquement le genre de détail qui donne envie de coller une salle note alors que j'ai même pas encore la boîte en mains. Chapeau les mecs!
Ça serait sûrement mieux passé si on avait une boîte dans le style des Cérastes ou des Cabalites (ce que j'ESPERAIS, d'ailleurs), c'est à dire 10 Gus pour un peu plus de 20€. Là, à presque 60€ l'escouade complète, ça part mal.

Sinon, on a quelques aperçus des pièces:
-les jambes et le torse sont sur une seule partie
-il n'y a pas de tête au sens propre du terme, il y a l'arrière du crâne (partie du torse) et le masque qui va avec. Exception peut être d'un des torse, prévu pour accueillir deux têtes.

Sinon, concernant l'escouade en elle-même:
-l'acothyste semble avoir plus d'options, puisqu'il aurait accès au fouet électrocorrosif et au gantelet neurolyseur (vous savez, les armes gadget que personne prenaient jamais)
-l'ossefactor n'est pas une arme antichar mais une arme antipersonnel, probablement Explosion (il s'agit d'un outil qui déforme le squelette d'un ennemi afin qu'il empale ses camarades)
-pas de changement affiché concernant l'utilisation de l'escouade: résistant contre les blessures légères, efficace contre les bonnes endurances mais désarmé face aux tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:34

Semaine prochaine ou deux semaines max. 

En tout cas je trouve qu'il claque cet archon Very Happy (eh oui nouveau nom, maintenant ç'est Archon et plus voïvode)

EDIT : ç'est des con**** hein Haema ? Razz Moi aussi j'ai bien ragé en voyant ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pazu
voïvode
Pazu


Messages : 962
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 39
Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:50

Pour les gugusses pilotes et artilleurs : ebay les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:12

Dystix a écrit:

EDIT : ç'est des con**** hein Haema ? Razz 
Tu l'as dit, bout'chique, tu l'as dit.
Après, on peut ruser: on a des bras et un torse, donc, pour le Venom, on peut bricoler l'artilleur en utilisant des jambes lambda et masquer le cockpit avec la verrière.

Pour l'artwork de couverture, j'avoue ne pas être spécialement fan: c'est une copie conforme de la figurine de Voïvode, je pense que l'artiste aurait pu se lâcher un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 19:21

Oui c'est le voïvode en dessin mais chuis fan moi donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 22:41

Pas très original, certes, mais très beau. Et pis moi j'avais peur a une couverture avec du tourmenteur ou un truc du genre, et ce même si il sorte un supplément coterie
Revenir en haut Aller en bas
Xénophon
guerrier



Messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 42
Localisation : saint romain sur cher

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:46

Je vois que tout le monde a les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:03

Xénophon a écrit:
Je vois que tout le monde a les crocs.
Bah tu vois bien Razz On a les crocs parce qu'on sait que GW refait notre codex, mais on ne sait pas encore si GW va nous défoncer comme les autres ou faire bien les choses pour une fois, et actuellement on a que vu du foulage de gueule… Donc oui on a les crocs, d'autant plus que ça fait quelques années que GW ne cherche pas particulièrement à nous faire plaisir ^^ Et heureusement qu'on aime ça, parce que sinon je pense qu'on ne serait plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:04

Non...commment se faire avoir d'une grasse mat Haema! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:05

Le "non…" il est pour quoi momo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Codex EN mi-septembre !!!   Codex EN mi-septembre !!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex EN mi-septembre !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Arlequin !!!!!
» Finecast de septembre
» Codex Nécron ?
» En attendant le codex V9
» Codex 40k V2 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: