Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peinture Talos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Peinture Talos Empty
MessageSujet: Peinture Talos   Peinture Talos Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 08:21

Une question pour les pro du pinceaux:

Je suis actuellement sur mon talos. Pour contrasté avec la carapace rouge foncé de la bête, je suis pas parti sur une peau vert/jaune tirant peu sur le maladif. J'aime assez l'effet et il m'a fait pensé à une peau de batracien... sauf que je voudrais augmenter l'effet on lui donnant un aspect humide visqueux.

Vous avez une technique?
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Peinture Talos Empty
MessageSujet: Re: Peinture Talos   Peinture Talos Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 16:33

Un aspect humide visqueux ? On pourrait avoir une photo ça aiderait pas mal, j'ai en tête une idée mais je ne suis pas sûr que ça corresponde aux couleurs que tu as dites Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Peinture Talos Empty
MessageSujet: Re: Peinture Talos   Peinture Talos Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:43

Lasure, Dystix ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Peinture Talos Empty
MessageSujet: Re: Peinture Talos   Peinture Talos Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:05

Eau artificielle PA je l'ai vu ça rend bien malheureusement je ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Peinture Talos Empty
MessageSujet: Re: Peinture Talos   Peinture Talos Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:24

MacCord a écrit:
Lasure, Dystix ?
Yep, la lasure ça peut être une solution, je n'y avais pas pensé mais c'est tout à fait viable ^^ L'eau artificielle le problème c'est qu'elle va juste donner un aspect brillant, mais pas visqueux. Il faut la mélanger avec de la peinture et là par contre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

Peinture Talos Empty
MessageSujet: Re: Peinture Talos   Peinture Talos Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 08:26

La peinture de la peau est faite et j'aime la couleur qu'elle donne, je voudrais juste donner un effet.

J'essaie de vous faire une photo du wip ce midi pour que vous voyez ça. En tout cas, je n'avais aucune envie de peindre cette fig mais pourtant je m'amuse comme un petit fou dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture Talos Empty
MessageSujet: Re: Peinture Talos   Peinture Talos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Talos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» talos utilité ?
» Conversions Grotesques Eldars noirs
» Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: