Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 age of sigmar, c'est maintenant!

Aller en bas 
+19
ilionas
UltimaSept
Voïvode Dajan
Accelerator
Hiruma76
Valorel
giamargos
Lamenuit
AunShi
MacCord
Whysbull
octarius
Haemacolyte
Herbert West
rakarth le bisounours
Morathi
Dystix
Dol'Okienthas
Fafader
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 22:36

C'est officiel, au dos du WD de ce samedi il y a un logo de marteau bien symbolique de battle et à l'avant dernière page il  a un texte parlant de la fin des temps, de sigmar (dans mon souvenir), des dieux du chaos, et il y est marqué:
"Le 11 juillet, préco: 4 juillet"

Dans un mois les gens!



Je tiens à préciser que ce sont de réelles informations, j'ai vu le WD il y a quelques heures et je l'ai eu entre les mains (comme tous les autres depuis 8 mois en fait^^)


Dernière édition par Fafader le Sam 04 Juil 2015, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 22:49

Sauf que beaucoup de rumeurs courent sur le fait qu'il s'agirait d'un jeu de plateau mettant en scène Sigmar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:27

Baaaaah on peut parler des rumeurs battle si on veut : 

Peut être passage aux socles ronds (en fait il y aurait les 2 types de socles dans la boîte le joueur choisirait)

Plus que 6 armées :

Les 3 armées elfes en formerait plus qu'une

Les nains avec les humains, les ogres, et quelques vampires

Les démons, les guerriers et peut être les hommes bêtes

les HL disparaissent, mutants en skavens/devenant esclaves

Les skavens continuent leur vie et font du commerce d'homme lézard

Les orks et gobelins éternels copains

Les morts vivants de End of Times (RdT + Vampire)

Mais bon pour plus de détails sur les rumeurs :
http://natfka.blogspot.co.uk/2015/05/warhammer-fantasy-

factions.htmlhttp://natfka.blogspot.co.uk/2015/05/fantasy-rumors-continue.html

http://natfka.blogspot.co.uk/2015/06/the-age-of-sigmar-what-we-know-and-dont.html

http://natfka.blogspot.co.uk/2015/06/age-of-sigmar-new-starter-and-more.html

On aurait une boîte de lancement intitulée Age of Sigmar, et ensuite en découlerait la V9 de battle. Mais bon, on parle d'un changement de version, les rumeurs vont de bon trains.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:47

Crying or Very sad Les liens sont bloqués par l'anti-virus Rolling Eyes

J'éspére qu'ils savent á peu prés oú il veulent aller avec Battle par ce que vu de l'extérieur ca ressemble á un gros foutoir et ca démotive les gens...ah, la la les rois du marketing ne sont plus ce qu'ils étaient, plus ca va plus ca ressemble á un acharnement thérapeutique sur ce pauvre Battle que j'ai tant aimé, j'en suis tout triste de le voir nous quitter en sa forme actuelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:48

Morathi a écrit:
Crying or Very sad Les liens sont bloqués par l'anti-virus Rolling Eyes

J'éspére qu'ils savent á peu prés oú il veulent aller avec Battle par ce que vu de l'extérieur ca ressemble á un gros foutoir et ca démotive les gens...ah, la la les rois du marketing ne sont plus ce qu'ils étaient, plus ca va plus ca ressemble á un acharnement thérapeutique sur ce pauvre Battle que j'ai tant aimé, j'en suis tout triste de le voir nous quitter en sa forme actuelle  Crying or Very sad

Ce sont des liens sur le forum Dakkadakka pourtant ? ^^

Et ne t'inquiètes pas, V8 sera toujours jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:06

Y'a interet pour la V8, sinon y'aura une vague de suicide de figs chez nous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 09:47

C'est qu'elle prend chère la battle Neutral Du coup y'a des joueurs qui prennent aussi, pour les HL par exemple, il peuvent plus jouer leur armée comme avant?

Acheter...acheter...acheter...c'est bon j'ai un super grosse armée plus besoin d'achats !...ah oui mais elle est plus valable mtn...acheter...acheter
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 10:43

Si tu savais combien j'ai d'armées devenues inutiles (et invendables aussi) Rolling Eyes du coup je n'achéte plus rien comme ca je n'ai plus de regrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 22:05

justement si... c'est le moment d'acheter ... tous les codex et livres de règles, comme ça tu t'en fous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 13:00

Grosses braderies de figs Battle sur les sites d'occasion...ca commence, ou plutot ca sent le sapin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 15:20

Enfin, la longue attente va prendre fin!
Nan, parce que j'ai quand même pas loin de 1000pts de chaotiques qui ne sont pas montés, faute de savoir ce que réserve la v9!
(et je ne parle même pas de mes 1500pts d'HB, que je ne sais toujours pas si je dois les resocler).
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 15:40

Revends tout, dépeches-toi, et comme y'aura plus de vendeurs que d'acheteurs, ce sent les soldes de printemps Wink
J'ai encore des EN et des HE (au moins 3000 points de chaque), mais je garde encore, c'est sentimental Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 10:56

Je pense que c'est une connerie de tout vendre, vu que la V8 sera encore jouable. Si vous vendez tout, et que la V9 ne vous plaît pas, vous ne pourrez plus jouer à la V8...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 12:18

Oui c'est vrai, c'est d'ailleurs ce que prévoit de faire pas mal de gens que je connait (meme si apés la V8 plus personne n'a joué la V7) mais cela implique d'accepter de jouer á un jeu "mort" qui n'aura plus d'évolution, un peu comme Blood-Bowl l'un des nombreux jeux "zombies" de GW, qui ne continue á vivre que grace aux joueurs, par ce que jugé pas assez rentable niveau business...d'ailleurs je n'ai jamais pu comprendre cette politique commerciale qui consiste á trucider ses propres "enfants" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 09:39

Le polo rouge de ma région est mal car Battle c est 70% de son chiffre et depuis quelque temps ben ... ca se vend plus. Car le futur est incertains donc moins d'achat.

Personnelement j'ai une armée de bretonnien qui n'a pas été mis a jour depuis 11 ans !! Alors que entre temps les HE ou les skavens ont eu 2-3 codex.... du grands n'importe quoi.

La politique de confidentialité c'est bien mais avec Battle ca l'a pas trop servis. Je pense qu'il aurait du balancé plus vite des infos pour rassurer les joueurs ... ou alors rien de rassurant à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Klaivex
Whysbull


Messages : 447
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 10:20

Pour le 20/06 tous les bouquins End of time, île de sang, toutes les cartes de magie et bouquins de toutes les armées ainsi que les bouquins V8 et les socles de déplacement régimentaires doivent repartir des boutiques vers l'angleterre..

Tu l'as sens bien la table rase là? :p
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 14:54

Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 14:58

Oui je pense que c'est LE teaser Warhammer V9... (pas fan de ce bleu (error windows)). j'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle version / Jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 21:02

Avec tous ses changements ce n'est pas pour rien que beaucoup parle déjà de rester en V8. Ou même de ce relancer dans le 40K.

Après j'attends de voir ce qu'il vont nous sortir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 10:54

J'ai quand même l'impression à chaque changement de version d'entendre les gens dire qu'ils resteront à la version précédente et finalement...bah non

Après c'est vrai que les changements annoncés ont l'air assez radicaux, peut-être la v8 restera effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 11:04

Mais lá le soucis cette fois c'est que s'il ne restent pas á la version précédente ils arretent Battle car beaucoup des joueurs que je connais ont déjá compris que la V9 telle que décrite dans les "rumeurs", ca va pas le faire pour eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 00:46

Comme toujours, gaffe aux rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 09:46

Tu sais, Dans 31 jours on voit le bouquin (moins pour les ViP qui sont potes avec les polos, comme moi:tongue:), un mois c'est rapide, donc stop de stresser et on attend.
Il nous faut patienter calmement comme un slaan et pleine méditation...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 10:36

Alors perso vu comment je m'en bat les couettes sur un rythme de rumba de battle V9, je pourrais patienter encore 10-15 ans sans soucis Cool
(meme si je suis conscient que ca fait quand-meme un peu beaucoup par rapport á l'espérance de vie de GW) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:14

Vends pas les survets du polo rouge avant de l'avoir vu licencié mon petit momo ... on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age of sigmar, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
age of sigmar, c'est maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir cest tapas.et questions d'esclave
» [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !
» formation apo le carnaval ... encore meilleur maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: