Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 age of sigmar, c'est maintenant!

Aller en bas 
+19
ilionas
UltimaSept
Voïvode Dajan
Accelerator
Hiruma76
Valorel
giamargos
Lamenuit
AunShi
MacCord
Whysbull
octarius
Haemacolyte
Herbert West
rakarth le bisounours
Morathi
Dystix
Dol'Okienthas
Fafader
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 23:19

Ouais en gros c'est ca avec une chips en prime! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 00:41

Le beer-gurine, l'évolution du beer pong Laughing Et pour les vrais on y va au shot d'absinthe, comme ça dès le premier mort tout le monde est joyeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 10:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:10

Au pire les joueurs SM pourront toujours s'en servir pour les convertir en totors...

La preuve en image :

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Size10
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:21

Il faudrait changer le titre du topic en "Age of Sigmar" car officiellement, c'est un nouveau jeu et non la V9 de Battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 08:58

Fait!
Pour les règles se sera en 4 pages dans le WD et les figurines auront leurs règles à télécharger sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:38

J'ai téléchargé les règles et tout les warscrolls, elles sont devenues clairement plus simples (en gros t'as un profil pour ta figurine donné dans le warscrolls, tu blesses/touches/sauvegardes selon ce que te dit ton warscroll, et les phases se résument littéralement à magie, mouvement, tir, càc, moral) c'est un peu du warhammer sans les 3 tonnes de règles spéciales qui traitaient de situations qui t'arrivaient une fois tous les 5 parties. Là dessus, je trouve ça assez positif, ça rend le jeu plus agréable avec moins de prose de tête je pense, même si à mon avis ils omt tués le jeux en faisant une énorme erreur : ils auraient du garder les tableaux pour toucher et blesser en fonction du profil des gurines en face (parce que en gros, ça veut dire que celui qui envoie le plus de steack gagne, peut importe qui il y a en face, la seule limite aux attaques adverses c'est la save des tes gurines)

Par contre, énorme déception en voyant qu'il n'y a pas de valeurs en points pour les unités, figurines ou choses du genre. Sur une partie, on peut donc se retrouver avec 5 dragons et 200 lanciers contre 100 esclaves skavens sans que cela ne pose de problèmes... 

Bref ma conclusion perso en ayant lu les règles :
jeux sympa, mais absolument pas équilibré, mais alors pas du tout. Entre le fait que la figurine la plus forte en terme de caractéristiques de combat devienne imbattable parce que justement elle ne se bat plus en fonction des caractéristiques des figurines qu'elle affronte, mais uniquement de ce que lui dis son warscroll, et ce manque total d'équilibrage avec aucune valeur en points pour les unités... Sérieux, si je veux je peux poser tous les persos HE sur un format 15 figurines ! 
J'ai bien peur que ce jeux ne soit un "j'ai la plus grosse figurine et plus de gars que toi tu vas crever sans avoir une moindre chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 11:52

En bref c'est Warhammer Battle pour les nuls? mdr, les seuls connaissances qui défendent le bousin ce sont des gens qui bossent chez un revendeur indé (business is business), ca sent le paté pas bien frais par ces temps caniculaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 12:18

Je viens de tout télécharger et de lire les règles... Et je trouve ce jeu absolument nul, mauvais enfin tout quoi! Pourquoi changer un jeu qui marchait bien et le transformer et truc pourrit! C'est un mélange entre warhmahordes et battle et une grosse m**** qui sort des égouts... J'ai franchement du mal à exprimer ce que je pense...

@momo
C'est même pas battle pour les nuls, c'est juste... je sais pas en fait! C'est juste nul!
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 12:59

Heureusement les gurines sont belles, ça fera de chouettes proxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 13:04

Battle tué par GW, le pire ennemi de lui meme, une fois de plus ils nous mettent bien les boules! Rolling Eyes

Leurs gros cerveaux ont du penser que c'était le meilleur moyen de concurrencer la concurrence, alors que le meilleur moyen ce n'est pas de tenter de copier en moins bien, mais d'etre soit meme et surtout d'etre bon! Twisted Evil

ps: non Dstix, je ne trouve meme pas que les nouvelles gurines soient belles, on dirait de grossiers proxys made in les chevaliers du Zodiac Hasbro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:00

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Charlie_imagesia-com_zbqp_large
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 14:44

Hiruma76 a écrit:
Au pire les joueurs SM pourront toujours s'en servir pour les convertir en totors...
La preuve en image :
age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Size10
Oui, j'avoue que l'idée me chatouille depuis une semaine: je vire la casque (facile vu la découpe), je met une tête plus adéquate, je rajoute de la fourrure en green stuff, je colle une icône SW à l'arrière et hop!: Un termi d'assaut SW! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 15:47

Morathi a écrit:
ps: non Dstix, je ne trouve meme pas que les nouvelles gurines soient belles, on dirait de grossiers proxys made in les chevaliers du Zodiac Hasbro Shocked
Pas d'accord avec toi, je trouve les figurines super chouettes perso ^^ Mais bon chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 15:50

Fuyez pauvres fous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 18:23

On dirai de la garde Sanguinniene ces nouvelles figs je trouve.
Je suis particulièrement déçu par cette nouvelle version ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 19:49

Eh les gars sur un autre fofo j'ai trouvé le message d'un fanboy qui va se remettre á Battle avec cette version, je jures que c'est un vrai message...balése quand meme d'en avoir déniché un pour rétablir un peu l'équilibre cheers



"Pour ma part, je vais me laisser tenter par ce nouveau système ^^

J'avais arrêté Battle à cause du nombre croissant de figurine dans les armées et les monstres/machines de guerre wtf.

Là, ça m'a redonné envie de jouer ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:08

Niveau monstre wtf on est déjà pas mal avec ce début en plus.
Après tant mieux si il aime sa Smile

Mais bon moi je trouve stupide ce nouveau jeux, Battle était bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:18

"J'avais arrêté Battle à cause du nombre croissant de figurine dans les armées et les monstres/machines de guerre wtf."
C'est sur que si tu n'aimes pas le cœur du jeu c'est bien de t'y mettre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:19

Oui Accelerator, y'a pas photo, meme pas á l'infra rouge Cool

pas faux Fafader Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 00:30

Dieu,que c'est laid !
Et dire que l'une des nombreuses choses qui me plaisait à Battle était l'absence de SM...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:28

Les SM chez GW, c'est comme les poivrons dans la bouffe, ils nous en collent partout partout par ce que c'est coloré et ca fait zoli, meme si on n'arrive plus á les digérer et á les supporter tellement c'est lourd et répétitif Rolling Eyes

En conclusion de tout ca: ils ont tué Battle pour le remplacer par un jeu moins bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 20:21

Morathi a écrit:
En conclusion de tout ca: ils ont tué Battle pour le remplacer par un jeu moins bien Crying or Very sad
J'ai l'impression qu'on est rarement d'accord mais la, on l'est tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:21

Et dire que j'avais des Ogres en cour et que je venais de finir mes skavens, je suis dégouté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 21:38

Je rappelle que Warhammer V8 reste jouable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
age of sigmar, c'est maintenant!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir cest tapas.et questions d'esclave
» [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !
» formation apo le carnaval ... encore meilleur maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: