Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 age of sigmar, c'est maintenant!

Aller en bas 
+19
ilionas
UltimaSept
Voïvode Dajan
Accelerator
Hiruma76
Valorel
giamargos
Lamenuit
AunShi
MacCord
Whysbull
octarius
Haemacolyte
Herbert West
rakarth le bisounours
Morathi
Dystix
Dol'Okienthas
Fafader
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 10:10

Pour des raisons de PEGI 12 non ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 10:14

l'autre caramélisé a écrit:
Slaanesh pourrait bien disparaître. En effet, son symbole n'est plus dans la Roue du Chaos. Et dans AoS, Tyrion le/la défonçait sauvagement.

Sa mère la prostitué naine unijambiste … pourquoi ils font ça les cons ?

Bon momo, les 5 minutes sont passées ... remet toi à gueuler
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 11:05

Non tais toi, le jeu est vraiment pas mauvais et est meilleur que l'ancien battle, du moins à ce que j'ai pu tester.
Et faudrait être cohérent un jour nan? Par ce que vous râlez sur les prix et la GW nous file les codex gratuitements et vous râlez encore? L'équilibrage n'a jamais été le fort de GW (bien se ça ait tendance à s'améliorer) alors ils laissent faire la communauté et au final ça marche bien. 

Donc reprenez du prozac et testez le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 11:29

J'espère et j'aimerai que Wh40k passe aussi au All numérique pour les règles de codex (à l'instar des Warsrcoll). Ca permettrais tellement plus de souplesse pour les FAQ, les modifs, mises à niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 12:03

"le jeu est vraiment pas mauvais et est meilleur que l'ancien battle"

Il faut élire cette phrase "best joke of the week", merci pour cette tranche de rire bien épaisse  Razz

"ils laissent faire la communauté et au final ça marche bien"

Lá par contre y'a (malheureusement) du vrai, ils ne savent pas écrire de régles qui tiennent la route, donc que les joueurs se débrouillent tout seul, tragi-comique mais réaliste, un bon point pour eux, aprés ils verront bien pour le coté "ca marche bien"  Rolling Eyes




giamargos a écrit:
l'autre caramélisé a écrit:
Slaanesh pourrait bien disparaître. En effet, son symbole n'est plus dans la Roue du Chaos. Et dans AoS, Tyrion le/la défonçait sauvagement.

Sa mère la prostitué naine unijambiste … pourquoi ils font ça les cons ?  

La réponse est probablemnt contenue dans la question Cool

Bon momo, les 5 minutes sont passées ... remet toi à gueuler

Ben démerdez-vous sans moi les gars, ce sujet ne m'interesse meme plus...je m'en retourne jouer á de vrais jeux avec de vraies régles logiques, solides et cohérentes concues par de vrais professionnels, et surtout des jeux avec lesquels je m'amuse, pour le reste, amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 15:35

Bon après un petit test de Age of Sigmar en boutique je trouve que le jeu n'est pas si mal.
Je préférais tout de même l'ancien mais se nouveau est sympa du fait que l'on puisse jouer ce qui nous plais, pas besoin d'acheter 2000 point d'armée pour jouer un verminlord et que sa tienne la route.

Après le côté simplifié des règles me dérange un peu, mais GW doit se faire du chiffre donc un jeu plus accessible.Le fait aussi que l'on mesure à partir de la fig et non du socle me dérange (ta moyen de faire des truc).

Il y à donc du pour et du contre. Mais si Slaanesh disparait je risque de faire contrebalancer la balance du côté contre !
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 22:50

http://mobile.hobbyshop.fr/HobbyBlog/news/news-comment-equilibrer-vos-parties-de-age-of-sigmar


Voilà un moyen d'équilibrer les parties, je trouve ça pas mal perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 13:46

Vu les figs hier en vrai, assez sympas, surtout les chaoteuses, les autres sont plutot bof, á part les trucs avec des ailes Rolling Eyes

Mais bon, quand j'achéte un jeu, j'achéte pas QUE des belles figs, donc ce sera niet pour moi, car je pense c'est encore un "coup" commercial sans lendemain du style prends "le cash et tires-toi" plus que la naissance d'un génial blockbuster du wargame, coclusion: pas fan-boy s'abstenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 16:58

Au pire, il reste Blackhammer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 18:02

Ou sinon tout simplement la V8, voire la V7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 08:09

Dol'Okienthas a écrit:
Slaanesh pourrait bien disparaître. En effet, son symbole n'est plus dans la Roue du Chaos. Et dans AoS, Tyrion le/la défonçait sauvagement.
"Alerte enlèvement: un dieu du Chaos de sexe indéterminé est porté disparu.

Cette personne, connue par les autorités pour divers affaires d'exhibitionnisme, aurait été aperçu fugitivement pour la dernière fois durant la période End of Times.
La police fait actuellement le tour des sexshops et des sites Hentaï afin de retrouver cette personne.

Le frère aîné du disparu, condamné plusieurs fois pour comportement violent, et dont les relations avec son petit frère étaient pour le moins houleuses, reste le principal suspect.
Le géniteur du disparu, un fabricant de figurine, est également surveillé par la police, eu égard à son comportement serein, assez inhabituel, face à la disparition d'un de ses enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 09:19

Merci pour ce fou rire, Haemacolyte ^^ mais Slaanesh est de sexe indéfinissable, pas indéfinie ^^
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 09:58

Des petites rumeurs en direct d'un polo rouge (ils portent des Tshirt AOS maintenant)

Les règles ne seront pas plus compliquer que celà, le gros livre contiendra uniquement du Fluff ou des Warscroll.

Les figurines AOS sont bien détaillées (après on aime ou on aime pas)

C'était marrant de voir des vieux joueurs de Battle venir voir l'étendu des dégats et "raller" sur les pauvre vendeurs.

Ils ne savent pas plus sur les sorties à venir, en faites ils savent rien de plus Smile. Mais je pense qu'il ont reçu une formation anti-déprime car je suis rester 45 min dans le magasins et y a 4 mec qui sont passé pour faire du Bashing Smile

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 11:28

Chez nous on a un fan: le fils de 10 ans d'un pote, ils ont finalement trouvé leur "coeur de cible": le gamin d'école primaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 16:20

octarius a écrit:

Ils ne savent pas plus sur les sorties à venir, en faites ils savent rien de plus Smile. Mais je pense qu'il ont reçu une formation anti-déprime car je suis rester 45 min dans le magasins et y a 4 mec qui sont passé pour faire du Bashing Smile
Être en bas de l'échelle, c'est avant tout le privilège de se faire engueuler pour les conneries d'un patron qu'on a jamais vu. study
Sans compter que, dans le lot, sachant qu’un vendeur est presque aussi bien renseigné qu'un client, combien se demandent si la boîte va réellement remonter la pente avec AoS?
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 16:24

Smile Le GW pres de chez moi toute l'équipe de polo a changer aussi ... coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 18:29

Non recyclage, de temps en temps un petit geste pour Dame Nature, et hop! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 20:49

J'ai testé aujourd'hui avec un pote, et franchement, c'est nul. Il n'y a plus aucune règles. Tu lances tes sorts, tu bouges, tu tires, tu charges, test de déroute, et on recommence. LITTERALEMENT. Les règles ne sont pas RP, il n'y a plus de règles et c'est vraiment dommage. Bref heureusement qu'avec le pote on se marrait bien à côté parce que la partie était sans goût. Age of Sigmar pas pour moi. Ah et maintenant certaines unités de tir sont devenues abusées , je prend pour exemple les patrouilleurs élyriens hauts elfes => bougent de 14 pas, 3 tirs par figurines qui touche et blesse sur 4+ tout et n'importe quoi (même un démon majeur de nurgle si il faut hein), 2d6 pas de mouvement pour aller se planquer après les tirs... Sans compter que c'est 2PV par figurine, 3 attaques au càc... Les arcs blessent aussi facilement que des boulets de canons (fuck la logique) 
Sans dec hein, au tir, des archers elfes faisaient parfois plus de morts que des canons orgues nains sur des elfes, en gros ça se traduit par des mecs qui font plus mal avec flèches à des gars dans des armures en acier que des boulets de canons à des gars en string. 

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 72623710

Bref, le jeu n'est pas équilibré, et pas RP.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 21:31

Moi on m'a dit dans un magasin indé: "c'est un jeu pour le fun, donc pas destiné aux hard-core gamers et aux tournois", ce á quoi j'ai répondu: "les billes pour faire tomber les petits bonhommes sont-elles fournies dans la boite?" ^^

Sinon j'aime beaucoup l'image que suscite ta derniére phrase Dystix! Razz
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 15:39

J’ai testé Aos hier soir …

Ça me fais absolument mal au derch de dire ça … mais … (ça a du mal à sortir) … Put*** Morathi avait raison … (je ne répéterais pas cette phrase, savourez là !)

Partie test, ou je rejoins le commentaire ci-dessus de Dystix, tu te demandes komenkonfé toutes les 5 minutes, mais le livre de règle n’est plus là pour t’aider.

En gros, pour être marrante, une partie d’Aos doit être fait avec des armées entre 60 et 100 Wounds … donc … autant jouer à BattleV8 … car un jeu d’escarmouche avec 80 figurines sur le terrains …

Du coup, moi aussi je Ragequit (ça m’apprendra à me moquer des autres), moi aussi je balance mes figs Battle. Et je me lance dans EDEN,un jeu d’escarmouche made in France. Je vous ferais un bon gros topic des familles dans l’onglet dédié aux autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 16:02

Je suis désolé pour ton pauvre petit derch' avec lequel je compatis Gigi, mais bon (pour une fois) je n'avais pas tout á fait tord, c'est gentil de l'admettre, merci pour ta franchise en tout cas Wink

AoS restera tout de meme le plus gros flop ludique de 2015, du moins pour GW, ca ressemblerait meme presque á de l'auto-sabotage, tellement c'était couru d'avance avec une telle formule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 17:05

(je rappel le projet Blackhammer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 19:11

C'est un bon projet...en alternative, il y a la possibilité de continuer en V7 ou v8, pesro c'est ce que je fais pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulathèr
mandragore
Ulathèr


Messages : 128
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26
Localisation : Paris XII

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 19:50

Il y a moult clubs qui continuent en V8 d'ailleurs, c'est pas dif de trouver des joueurs donc.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:38

Non, c'est meme beaucoup plus facile que de trouver des joueurs AoS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: age of sigmar, c'est maintenant!   age of sigmar, c'est maintenant! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
age of sigmar, c'est maintenant!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir cest tapas.et questions d'esclave
» [Age of Sigmar] L'armée Full pétoires du Herbert !
» formation apo le carnaval ... encore meilleur maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: