Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vitae Eldar reconvertit

Aller en bas 
+2
Zahaal
vitae
6 participants
AuteurMessage
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

Vitae Eldar reconvertit Empty
MessageSujet: Vitae Eldar reconvertit   Vitae Eldar reconvertit Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:37

Je m'excuse de ne pas avoir vu ce topic et d'avoir immédiatement proposé une liste sans me présenter.

Donc voilà chose faite : Vitae, 24 ans et venant de cette contrée non loin de Paris qui se nomme la Normandie. Je joue depuis un peu plus d'un an, prenant le train en cours de route au milieu d'amis déjà très expérimentés.

J'ai commencé en choisissant une armée assez complexe que sont les eldars des vaisseau-mondes, réellement par défaut. A l'époque la plupart des race exodites étaient déjà prises et maitrisé par mes amis et je n'ai jamais aimé le fluff des chapitres space marine. Il me restait donc deux réels choix sympas : Eldar ou Eldar noir. Mes amis, connaissant bien le gameplay des deux m'ont d'abord conseillé Eldar tant les EN étaient difficiles pour un débutant.

C'est donc, après avoir beaucoup jouer Eldar et dompté les rêgle de warhammer que je fut tenté d'aborder enfin cette race si spéciales que sont les eldar noirs. me voici donc sur votre forum.

J'espère pouvoir échangé nombres d'informations avec vous dans les futurs proches et sein de notre sombre cité.

Amicalement Vitae
Revenir en haut Aller en bas
Zahaal
esclave
Zahaal


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

Vitae Eldar reconvertit Empty
MessageSujet: Re: Vitae Eldar reconvertit   Vitae Eldar reconvertit Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:32

bienvenue
tu va voir que les eldar noir c'est très différent des eldar a par leur endurance
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Vitae Eldar reconvertit Empty
MessageSujet: Re: Vitae Eldar reconvertit   Vitae Eldar reconvertit Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:47

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Vitae Eldar reconvertit Empty
MessageSujet: Re: Vitae Eldar reconvertit   Vitae Eldar reconvertit Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Vitae Eldar reconvertit Empty
MessageSujet: Re: Vitae Eldar reconvertit   Vitae Eldar reconvertit Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:29

Bienvenue !

Les eldars noirs, c'est tout les défauts et les avantages des eldras poussés à l'extrème ! Extrémement rapide, très grande puissance d'impact, totalement pourris en endurance et à bien du mal à se relever à la moindre de tes erreures !

Mais c'est l'une des armées les plus marrante du jeu à jouer (la plus marrante étant, avis perso, les démons du chaos)

Passe un bpon moment parmis nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Vitae Eldar reconvertit Empty
MessageSujet: Re: Vitae Eldar reconvertit   Vitae Eldar reconvertit Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:36


soit le bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitae Eldar reconvertit Empty
MessageSujet: Re: Vitae Eldar reconvertit   Vitae Eldar reconvertit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitae Eldar reconvertit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eldar - peinture]Eldar academy! Black or white, an Eldar still roxx like an Eldar =D
» Doyen avec pince et animus vitae
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [eldar - tactiques]Le nouveau codex eldar: impressions, avis, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: