Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alextraszaz
guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011

[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Empty
MessageSujet: [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)   [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 23:25

Bonsoir à tous, amis confrères autres Eldars Noirs. Je m'en viens à vous avec ma première armée, afin de préparer mes futurs et nombreux raids dans l'espace réel.
Cette association de frères (et surtout soeurs) Eldars Noirs a déjà su faire ses preuves sur le champ de bataille, je viens donc vers vous afin d'en améliorer l'efficacité, afin que je puisse tantôt rivaliser auprès des plus grands tacticiens de l'Empire et autres races inférieures à la nôtres. Ainsi, bien qu'actuellement je vous la propose telle quelle, il y a déjà certaines unités que je désirerais éliminer sauvagement agréablement remplacer par d'autres.

Très bien, voici donc mon harem d'Eldarettes Noires, puisque qui quitte à jouer des drogués à poil, autant que ce soit des femmes (les conversions viendront plus tard, quand j'aurais le temps et l'argent). Au final, elles devraient perdre des muscles et autres trucs semi androgines pour gagner en sex appeal, cela naturellement dans le but de perturber l'adversaire et de vaincre plus aisément (en plus de pouvoir mater longuement mes figurines... le vice est Eldar Noir, n'est ce pas?). Bref, je m'égare.

Armée régulière: La Rose du Saphir Noir


QG


Raileen Voïvode
60 pts
Lame dessicante, psychicage, Drogues de combat.
40 pts
=>Cette chère Eldar a su très bien faire ses preuves en causant deux ou trois morts instantannées chez les Space Marines qui avaient osé se frotter à elle, mais hélas, en une salve de Bolter elle fut mise à bas... Je cherche donc à la rendre un poil plus résistante.

Cour de Raileen Cour du Voïvode
135 pts
2 Lhamaéennes
1 Médusea
2 Sslyth
2 Ur-Ghuls
=> Autant j'ai été de suite emballé par le concept, je me suis aperçu que cette cour n'était guère efficace, surtout une fois que je l’eus séparée de Raileen (une erreur?). Elle ne parvint même pas à éliminer des bestioles Tau. Un peu déçu donc.
Arche de la Colère Raider avec Champ Éclipsant, Bouclier d'Ombre
=> Bien renforcé pour éviter de mourir bêtement lors d'un crash, le Raider m'a souvent permis de déposer mon Voïvode au bon endroit au bon moment.

Lëenaxirrt Succube
65 pts
Neurocide
5 pts
=>La célèbre succube low cost, toujours utile. Rien à redire, elle a su faire son office avec les Arlequins.


Elites


Les pétales funestes Arlequinsx5
75 pts
Baiser d'Arlequin
20 pts
Prophète de l'Ombre (x1) 30 pts
Coryphée avec Arme Énergétique (x1)
30 pts
=>Un soutient incroyablement efficace, toujours là au bon moment, et à l'impact non négligeable avec la Succube dedans. Redoutables en combinaison des Cérastes, et bien plus stratégiques et efficaces que des Inkubes, je trouve.


Escouade de Vertemort Immaculés x3
36 pts
2 Canons Eclateurs
20 pts
Vertemort Venom
55 pts

Escouade de Rougemort Immaculés x3
36 pts
2 Canons Eclateurs.
20 pts
Rougemort Venom
55 pts
=>Vraiment satisfait de ces deux escouades, qui ont volé par dessus le champ de bataille en délivrant leurs quelques 24 attaques empoisonnées sur la moindre infanterie qui passait par là. En un tour, prennent les objectifs, s'enfuient avec une aisance peu commune permettant d'éviter de perdre des points d'annihilation, bref, que du bonheur.

Troupes


Épines de la Rose Cérastesx9
90 pts
2 Gantelets Hydres, 10 Grenades Disruptrices
40 pts
Hékatrix avec Neurocide, Lance Grenade Phantasme
25 pts
=>Je n'ai jamais pu les utiliser comme une frappe chirurgicale au corps à corps, ceux là, puisqu'étrangement ils se sont toujours retrouvés à éclater des tanks avec leurs grenades. De ce côté là, rien à redire, c'est vraiment puissant! De plus, ils tiennent bien les positions face à d'éventuels débarquements de troupes des susnommés tanks.
Berceau du Saphir Raider avec Champ éclipsant
70 pts
=>Emploi classique incontournable, le Champ éclipsant est une véritable merveille!

Racines de la Rose Cérastes x9
90 pts
1 Gantelet Hydre, 1 Filet+Broche
20 pts
Hékatrix avec Arme Énergétique, Lance Grenade Phantasme.
30 pts
=>Ceux là au contraire ont été mortels pour les troupes ennemies, non pas en tant qu'unité solitaire, mais en adéquation avec les Arlequins. Très utiles pour engluer, puis pour venir y coller une attaque chirurgicale de Pétales Funèbres. Après, ils sont parfois tombés comme des mouches sans pouvoir rien faire...
Lande des Cristaux Rouges Raider avec Champ éclipsant
70 pts
=>Emploi classique incontournable, le Champ éclipsant est une véritable merveille!

Tige de la Rose Cérastes x4
50 pts
1 Gantelet Hydre
10 pts
Hékatrix avec Neurocide
15 pts
=> Pas terribles terribles, je voulais les employer comme un soutient de dernier moment, se baladant un peu partout en Venom, mais finalement, pas terribles: manque d'impact, meurrent facilement, paniquent facilement, etc... Peut être les remplacer par des guerriers.
Dard EmpoisonnéVenom
55 pts
=> Il semblerait que moi et les Venoms ayons entamés une immense histoire d'amour: je ne peux pas m'en passer au bout de trois parties!

Rayons Ardents Guerriers Kabalitesx10
90 pts
1 Canon Eclateur
10 pts
=> On m'a hurlé que les Eldars Noirs n'étaient pas une armée spécialement axée tir, mais moi, j'adore. Incroyablements efficaces contre à peu près tout, déployés à couvert, ou comme couvert, délivrant des salves d'attaques empoisonnées... Après un premier massacre face à des Gardes Impériaux, et un duel de tir face à des Tau, je suis très convaincu par cette unité. D'où mon envie de changer les 5 Cérastes par 5 Guerriers...
Porteur de Souffle Raider avec Champ Eclipsant et Canon Désintégrateur
70 pts
=> Rien de mieux que ça pour se poser bien à l'abri dès le début de la partie, délivrer une cargaison de guerriers bien remontés, puis repartir couvrir quelque chose d'autre sur la table quand il y a besoin. J'hésite à lui rajouter des voiles pour se caler encore plus vite au bon endroit.


Attaque Rapide


Pétales Sanglants Fléaux x5
75 pts
2 Lance de Feu
20 pts
=> Je n'ai pas compris ceux qui me disaient qu'ils ne se rentabilisaient jamais. Magnifique unité, excellent éclaireur, attire parfois bien comme il faut les tirs, dégomme les tanks par devant comme par derrière, fait pression, prend les objectifs, on dirait un Commando de Ghost Recon mais avec des ailes et la classe. J'adore, après, peut être ais je juste eu de la chance?



Et voilà. Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucun Ravageur dans cette liste, ni Razorwing, ni Inkubes, etc... Enfin bref, ya quand même pas mal de trous. Donc, si vous avez lu mes commentaires, vous avez pu voir que certaines unités m'ont plus ou moins satisfait. J'aimerais garder un peu la même optique de liste (ie: des droguées toutes nues décapitant les Spaces Marines, couvertes par les salves de cristaux empoisonnés de leurs soeurs tout aussi droguées (mais plus lucides quand même pour viser juste)), mais quelques modifications s'imposent, je pense...

Dans mes grands axes d'idées, il y aurait trouver le moyen de rajouter un Ravageur, virer la Cour du Voïvode, améliorer ce dernier pour qu'il soit plus résistant, améliorer mon impact en "frappe chirurgicale" afin de pouvoir faire "un tour, un mort" avec mes unités en action conjuguées, peut être augmenter mon potentiel anti char (à moins que ce ne soit l'anti troupe qui fasse défaut? je me tâte...), mettre pleins de Venoms (!), augmenter mon potentiel de tir sans trop sacrifier du cac, rajouter des Elites (?) ou des Attaques Rapides (re ?)...

Bref, des commentaires, des commentaires, des commentaires!

Merci de m'avoir lu, et à bientôt.


Dernière édition par Alextraszaz le Mar 24 Mai 2011, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)   [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 14:26

-Alors voyons voir tout ça, c'est vrai que tu laisses pas mal de points en QG ce qui n'est pas forcément judicieux à ce format à 2000 points pourquoi pas mais tu bouffes un max de point pour une escouade qui a un impact très limité.

De plus ton voivode est à poil il n'a que se pauvre sauvegarde à 5+, lui mettre un champ duplicateur ou le bouclier d'ombre serai un bon investissement.


En ce qui concerne les élites tu ne peux pas comparer les incubes et les arlequins qui ont une utilité et une utilisation différente chacun.
Déjà les incubes ont accès à un raider contrairement aux arlequins en compensation ils ont une invulnérable à 5+ donc le déploiement est différent.
Les incubes en raider représentent la pointe du fer de lance d'un flotte de raider tandis-que les arlequins sont une unité qui se déplace à travers les décors pour soutenir une unité en difficulté et est une excellente unité de contre charge.

Maintenant tu as raison sur ce point il sont bien plus efficace que les incubes car les gens en règle général ne connaissent pas le potentiel de cette escouade, mais je sais pas si tu as déjà eu des incubes sous charge féroce c'est une vrai tuerie. Twisted Evil

Pour les escouades d'immaculés moi je suis pas fan je trouve que ce sont des kp ambulant il suffit qu'il te démolisse le venom et dans l'explosion tu perds tes 3 immaculés c'est dommage je trouve. Je leur préfère une unité de cabalite simple dans un raider avec un râtelier d'arme.
C'est vrai que ces venom ne doivent pas être une unité prioritaire pour tes adversaire ce qui te laisse le temps d'ouvrir le feu.

Pour les troupes l'escouade de 5 céraste n'apporte rien car elle manque de punch au corps à corps et risque de se faire dérouiller sans avoir fais grand chose.
Essayer de caser encore des cabalites n'est pas une mauvaise idée mais pas à pied s'il te plait ^^.


Pour l'attaque rapide je préfère la reavers aux fléaux mais c'est vrai que le fait de pouvoir avoir 4 lances de feu pour une unité de 10 c'est magique tu tombes en frappe et tu allumes le land ou le char en fond de table qui t'ennuie ( vindicator )
Mad
Maintenant c'est le nombre de fléaux que tu as mis (5) trop peu nombreux à mon goût il suffit qu'une seule escouade tactique tir à courte porté et pouf mallette surtout que la porté des armes des fléaux est de 18 pouces et donc tu es forcé de d’approcher.

Pour le soutien bah rien à dire puisqu'il y'en a pas, place au moins un ravageur il est plus que pratique.

Voilà en espérant t'avoir aidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahaal
esclave
Zahaal


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)   [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 18:03

a mon tour petite analyse entre 2 cours.
pour moi ta cour est inutile. Je prendrai plutôt des incube en raider a la place de ta cour et de tes immaculé ou sinon incube en venom avec 2 canon éclateur sa dépote.
Comme dit Chocobon57 les arlequin sont trop souvent sous estimé alors garde les.
Après ces clair que 5 fléaux ces peu; trop peu. Soit tu les prend par 10 soit tu les change par des reavers ( perso j'ai une préférence pour les reavers avec leur turbo bost a 36ps ).
ton escouade de 5 céraste je vois pas trop ce quel peut faire a part attirer quelque tir. Le filet je le remplacerais par un autre gantelet.
Sinon je suis d'accord avec Chocobon57 pour le ravageur, ces justes obligé =) non je déconne mais c super pratique.
sinon c'est une bonne liste qui me semble assez jouable
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)   [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 18:59

Salut !

Une liste dont l'esprit me plait vachement ! (Par contre en tant que modo, si tu pouvais mettre le cout en points à coté s'il te plait, ça aiderait pour modifier ta liste et te conseiller)


L'élite rien à dire. Rien que les immaculés ça assure un bon potentiel anti troupe de loin, ce que les cabalites ne permettent pas.
Les arlequins je les joue presque de la même manière, mais ans succube. Si tu intègre la succube, tu perds ta capacité à tracer à travers les bois, mais tu gagne en impact c'est sur et ça peut être pas mal. Et à utiliser avec précautions les arlequins, ça prend vite cher ces trucs là.

Après je rejoins les avis sur la cour du voïvode et les cérastes par 5, vire les et met du ravageur à la place, voire des incubes en venom pour accompagner ton voïvode, qui du coup se retrouve seul. Après ça fait beaucoup de points en élite si on rajoute les incubes... Mais quoi d’autre pour accompagner ton voïvode ?

Les fléaux par 5 pas une mauvaise idée, faut pas oublier qu'ils peuvent arriver en fep pour du one shot sur un char, s'ils survivent après c'est tant mieux parce que du moment qu'ils se font un char ils sont rentabilisés normalement. Mais après si tu veux les jouer à pied des le début ça va être la seule cible de l'antipersonnel ennemie donc... Si tu veux les jouer comme ça, un ravageur peut être préférable mais à mon avis en Fep ils se rentabilisent.

En enlevant la cour, leur raider et puis en mettant 4 incubes sans options dans le venom à la place des cérastes (qui doivent couter à peu près la même chose avec les options), qui accueilleront le voïvode (déja dit mais le bouclier est indispensable pour lui, et le neurocide peut s'avérer plus utile que le combo lame et psychocage), tu dois pouvoir mettre un ou deux ravageurs car tu manque d'anti char tout en gardant les fléaux en Fep. (même si je suis un grand partisan du ravageur et que j'en joue la plupart du temps 3 à ce format)

Le reste des troupes ça me va parfaitement vu que je joue un peu la même chose, mais avec neurocide et grenades pour toutes les cérastes. Un petit filet peut être pas mal pour se charger de ce qui peut saturer, ça permet de s'adapter même si tant qu'à faire je les jouerai par deux. Et si les lances grenade phantasme te permettent de gagner des points pour les ravageurs, ils ne sont pas essentiels étant donné que tu vas charger la plupart du temps, même si ça peut aider des fois.

Voila j'espère que ça t'a aidé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alextraszaz
guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011

[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)   [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 22:02

Bien voici donc la liste d'armée après que j'ai sauvagement assassiné gentiment dirigé vers la sortie les éléments les plus faibles de celle ci, selon vos conseils et mes ressentis. Je met le total de points à la fin.


Ont été retirés: les équipement anciens du Voïvode, sa cour, les cinq cérastes et tout ce qui allait avec.

On a donc actuellement 313 de libres.

Je pensais donc rajouter 5 Fléaux et 2 Lances de Feu de plus (95 pts), un ravageur avec lance des ténèbres (c'est dark!) (105 pts) ce qui nous donne 210 pts quasiment obligatoires selon moi.
Donc 103 points restants pour se faire plaisir.

Personnellement, les Inkubes, j'aime vraiment pas, ne serait il pas possible de les remplacer par une escouade de Bloodbride Hekatrix bien optimisées? Ou alors, rajouter de la troupailles de base et cacher le Voïvode dedans?
Pour l'équipement de ce dernier, que pensez vous de Psycocage, Lame Dessicante, Bouclier d'Ombre et Armure fantôme (je crois que c'est ça...)? Trop cher? J'aime bien la combot psychocage et Lame, mais remplacer par un Neurocide peut effectivement s'avérer intéressant. Sinon, n'y aurait il pas un objet un peu hors norme mais qui peut être utile (j'aime bien jouer des trucs bizarres).

Voili voulu...


Dernière édition par Alextraszaz le Mar 07 Juin 2011, 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)   [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 01:30

Tout d'abord, grosse erreur de calcul sur les Fléaux: ils coûtent 22 pts pièces et les lances 12 pts, donc le coût total de l'escouade n'est pas de 95 pts mais 134 pts.

Idem pour l'Hékatrix avec le neurocide, elle vaut 30 pts: 20 pour le neurocide et 10 pour le lance-grenades phantasmes.

Pareil pour la Succube, le neurocide, c'est 20 pts, pas 5.

Il te reste donc 259 pts et non pas 313.


Bien, maintenant, l'éventuel équipement du Voïvode. Perso, la lame dessicante, je la trouve horriblement chère. Pour 5 points de plus, je préfère payer un neurocide et une lame Djinn: tu fumes le perso indépendant ou la CM au neuro et ensuite hop, un coup de psychocage, et tu te retrouves avec un Voïvode qui a 8 attaques énergétiques à F6 en charge. OK deux coups peuvent te revenir dans la tronche, mais quand tu annonces ça à ton adversaire, généralement il devient tout blanc ^^
Après, chacun ses goûts, mais je me suis rendu compte que cette combo était bien plus rentable que la lame dessicante, pour à peine plus cher. D'autant plus que les figs multi-PV, à par chez les 'nydes, y'en a pas tant que ça. Et la F3, même avec les drogues, c'est pas ultime face à une créature qui a une endu de 5 ou plus, tandis que le neurocide t'assure minimum 1,5 blessure par tour.
Voilà, c'était mon petit avis pour le Voïvode.

La Succube, c'est le meilleur QG niveau coût/efficacité. Revoie juste son total de points.

Les Arlequins, je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas juger.

Les Immaculés en anti-troupes, je n'aime pas du tout. Dans une armée où l'anti-char est relativement léger, je préfère les équiper de disloqueurs/lances. Du coup, je leur paie un Raider à la place du Venom. Pour le tir empoisonné, on a les Guerriers. Mais ce n'est que mon avis.

Les Cérastes, rien à dire, c'est du tout bon. Ou du tout mauvais si leur transport explose. Du coup, j'ai tendance à ne pas les surcharger en points. Le lance-grenades n'est pas forcément utile, car en général c'est toi qui charges, pas l'inverse. Les grenades disruptrices, ça peut être utile en dernier recours pour neutraliser un char, mais c'est quand même cher.

Les Cabalites, rien à dire non-plus: une version low-cost qui emmerdera l'adversaire. Manque juste un Sybarite selon moi: louper un test à 8, ça arrive plus souvent qu'on le croit.

Les Fléaux, je n'ai pas encore testé, mais j'aurais tendance à les équiper avec des canons éclateurs. Pourquoi ? Car pour de l'anti-char pas trop cher, y'a les Immaculés, et perdre les 3 tirs de carabine éclateuse d'un mec que j'ai payé 22 pts, ça me ferait mal au cul. Surtout qu'envoyer les Fléaux en FeP, c'est du one-shot suicide inutile, rien ne garantit que tu détruiras le char que tu viseras, et le tour d'après, tu peux les retirer de la table.
Les FeP suicide c'est bon pour les Gardes Impériaux selon moi (et encore), qui ont toujours une solution de secours pour pallier à la perte d'une escouade de Troupes de Choc. Nous, on a quasiment rien, la moindre perte devient vite tragique.
Il ne faut pas oublier également que même en mouvement, 5 Fléaux avec 2 canons éclateurs, ce sont 17 tirs empoisonnés à 18 ps, ce n'est pas rien.

Voilà, c'était ma petite analyse et mon avis sur ta liste !

Pour les suggestions d'ajout, je dis Ravageur d'office, et en doublette ! Mieux vaut trop d'anti-char que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Alextraszaz
guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011

[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)   [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 23:13

Mise à jour!


Les Fléaux ont disparus, ainsi que les lances grenades phantasmes. Les points ainsi gagnés m'ont permis d'acheter deux Ravageurs avec Lances de Ténèbres, équipés de manière à faire feu le plus loin possible de l'ennemi sur tout ses blindés, afin de permettre une avancée plus tranquille à mes troupes et surtout leurs embarcations qui craignent surtout, je pense, les chars d'assauts (plus que l'infanterie...).
Il me reste environs 112 points (sachant que je n'ai pas mon Codex sous la main, les coups en points de l'équipement défensif de mon Voïvode m'étant inconnus...). Plusieurs choix s'offrent à moi: je ne me souviens plus si les Arlequins peuvent rentrer dans un Raider, auquel cas je suis totalement prêt à faire ça. Sinon, il faut que je trouve une troupe efficace pour couvrir mon Voïvode, qui bien que se présentant ici comme le tueur officiel de personnages ennemis, me semble un peu démuni (malgré sous nouvelles acquisitions).

Je répète que j'aime pas du tout les Inkubes (que ce soit niveau fluff, niveau figurines, niveau utilisation...), donc est ce que les Hekatrix Bloodbride conviennent? Peut être puis je aussi utiliser une grosse unité de Cérastes (pas pratique avec les Raider...)?

Ou encore, je peux peut être sortir mon Voïvode pour le moment, et utiliser les nombreux points acquis pour renforcer mon côté mécanique-troupes embarquées, ou pour mieux appuyer mes arlequins.

Bref, mon plus gros problème c'est: que faire de ce Voïvode, sans utiliser d'Inkubes?


Dernière édition par Alextraszaz le Mar 07 Juin 2011, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)   [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 09:57

Si j'ai bien comprit ton 1er post tu aimes beaucoup les fleaux, tu peux donc faire ainsi; tu vires ton voivode qui te gêne tu récupères 130 points de plus et avec ce qu'il te restait déjà tu peux te payer ton escouade de fléaux tout équipée.

Si tu ne veux pas virer le voivode, je te déconseille de transformer une escouade de céraste en hékatrix. Parce que 2 troupes s'est trop peu à 1500 points et les EN échappent pas à la règle.

En revanche il y'a une erreur sur tes céraste le 2eme gantelet hydre est disponible si ton escouade compte 10 figurines ( c'est bien précisé une arme spéciale par tranche de 5)
tu gagnes donc encore 20 points sur tes troupes.

Tu peux placer aussi un sybarite avec tes cabalites s'est pas un mauvais investissement.

Autre solution avec les points économisés de ton voivode et ce qu'il te restait tu peux prendre une unité de cabalite en raider avec champ éclipsant et râtelier d'arme .
Ca peut être pas mal 4 troupes pour les 2/3 des parties qui sont à objectifs.

Voilou, en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Alextraszaz
guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011

[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)   [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:06

Mise à jour! (les précédentes listes ont été effacées pour plus de lisibilité).

Armée régulière: La Rose du Saphir Noir



QG


Lëenaxirrt Succube
65 pts
Neurocide
20 pts


Elites


Les pétales funestes Arlequinsx5
75 pts
Baiser d'Arlequin
20 pts
Prophète de l'Ombre (x1) 30 pts
Coryphée avec Arme Énergétique (x1)
30 pts


Escouade de Vertemort Immaculés x3
36 pts
2 Canons Eclateurs
20 pts
Vertemort Venom
55 pts

Escouade de Rougemort Immaculés x3
36 pts
2 Canons Eclateurs.
20 pts
Rougemort Venom
55 pts


Troupes


Épines de la Rose Cérastesx9
90 pts
2 Gantelets Hydres, 5 Grenades Disruptrices
30 pts
Hékatrix avec Neurocide
35 pts
Berceau du Saphir Raider avec Champ éclipsant
70 pts

Racines de la Rose Cérastes x9
90 pts
2 Filet+Broche
20 pts
Hékatrix avec Arme Énergétique
20 pts
Lande des Cristaux Rouges Raider avec Champ éclipsant
70 pts


Rayons Ardents Guerriers Kabalitesx10
90 pts
1 Canon Eclateur
10 pts
Porteur de Souffle Raider avec Champ Éclipsant et Canon Désintégrateur
70 pts





Attaque Rapide


Pétales Sanglants Fléaux x10
220 pts
4 Lances de Feu
48 pts


Soutient


Trident d'ObsidienneRavageur Lance des ténèbres, Bouclier d'Ombre
115pts


Terreur des Cieux ÉclatésRavageur Lance des ténèbres, Bouclier d'Ombre
115pts

TOTAL
1501



Voilà, une version encore modifiée: en retirant le Voïvode, j'ai pu mettre les Fléaux. Pour faire un peu de plus, cependant, j'ai du sortir les Champs Eclipsants des Ravageurs (de toute façon, ils resteront loin des batailles), ainsi que 5 Grenades aux Cérastes.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)   [1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Assaut dénudé (Armée Régulière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Eldars noirs 1500 pts/ allié Tau 1500 pts VS Space marine/Eldars
» armée 1500 pts
» armée v6 1500 points ?
» armée 1500 points
» Armée 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: