Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 liste type tournoi 1500 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louloun
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2016

liste type tournoi 1500 points Empty
MessageSujet: liste type tournoi 1500 points   liste type tournoi 1500 points Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 14:12

Salut et bonne année a tous! J'ai un petit tournoi prévu pour le mois de mars et j'ai pas envie de jouer SM mais plutot Eldar Noir (quitte a perdre tant pis), et donc je me demandais si vous pouviez me passer une liste type tournoi 1500 points 1PM qui gère un peu tout surtout les armées CAC et surtout les gros QG type seigneur loup sw/Seigneur de Khorne sur juggernaut etc..

Voila je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

liste type tournoi 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste type tournoi 1500 points   liste type tournoi 1500 points Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 16:54

Tout va surtout dépendre de tes moyens et de ton style de jeu.

En attendant, je te propose celle-ci, plutôt offensive mais qui demandera beaucoup de doigté :
Dark Eldar : Tournois Louloun

QG
  • [Seigneur de Guerre]
    Succubus (115 pts)

    • L'Armure de Calamité , Neurocide

  • Court of the Archon (115 pts)

    • 4 Ur-Ghul
    • Venom


Troupes
  • Kabalite Warriors (5) (105 pts)

    • Venom : Canon éclateur

  • Kabalite Warriors (5) (105 pts)

    • Venom : Canon éclateur

  • Kabalite Warriors (5) (105 pts)

    • Venom : Canon éclateur

  • Kabalite Warriors (5) (105 pts)

    • Venom : Canon éclateur


Attaque rapide
  • Reavers (6) (126 pts)

    • 2 Chapelets de caltrops

  • Reavers (6) (126 pts)

    • 2 Chapelets de caltrops

  • Razorwing (150 pts)

    • Canon éclateur , Lance de ténèbres

  • Razorwing (150 pts)

    • Canon éclateur , Lance de ténèbres

  • Razorwing (150 pts)

    • Canon éclateur , Lance de ténèbres


Soutien
  • Ravageur (145 pts)

    • 3 Lance de ténèbres , Boucliers nocturnes , Voile éthérique optimisée


Total : 1497 points - 47 figurines - 12 unités

Utilise ta succube et les Ur-ghuls comme une seule unité de choc et d'appat. Menaces ses unité isolé avec cette unité, en la cachant des tirs et préparant la charge (exemple, les scouts snipers ou les plateformes de tir isolée). N'hésite pas à turbo-booster, c'est un appat, pas une unité de choc. Le but est que l'adversaire la pourchasse, ou s'il s'en délaisse, de le lui faire payer en sapant ses supports. S'il n'en a pas, emploi les Urg-hul comme tampon et tiraille moi ce fumier !!

Les cabalites en venom bi-canon feront le gros du boulot contre une liste normale. Garde les tout juste à portée de canon éclateur (pas de fusil, pas fou : ça sert juste à repousser les assauts), et arrose les points sensibles.

En cas de bonne grosse deathstar, comme on en retrouve autour des seigneurs SW ou WE, les razorwing prendrons le relais. Balance tout les missiles d'un coup dès que l'étoile adverse est en vue, et admires son regards quand tu lui annonceras douze grosses galettes F6 dans sa figure. Crois moi, c'est de la bonne saturation.
(pour un effet psychologique optimal, essaie de tout balancer en un seul coup).
Toujours sur les razorwing, ils seront tes seuls garants du contrôle aérien (ne le laisse à personne) et n'hésites pas à les utiliser en anti-char et anti-grosse-bête.

Le Ravageur, lui, se fera un plaisir d'apporter un appuis-feu utile. Maniable et puissant, tente de le garder en vie le plus longtemps possible. Vise d'abords les véhicules de transport rapide et les gros mastodonte anti-aérien selon la situation, avant de tenter de sniper ce qui viendra.

Enfin, les Reavers seront tes couteaux suisses. Une unité lourde te menace ? Hop, double charge et c'est réglé. On en veux à tes fesses ? hop !! Ils te seront cependant précieux en fin de partie, aussi n'utilises les qu'à bon escient.


Voila. Regarde si ça passe pour les CPM, normalement ça devrait être bon.

Et postes-nous tes résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louloun
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2016

liste type tournoi 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste type tournoi 1500 points   liste type tournoi 1500 points Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 19:50

Mmh, Sans Fléaux ?
Ca passe pour les cpm mais je doute de ta liste au niveau des Reavers, j'en ai 9 et je ne trouve pas de bonne strat' avec mais je ne les joue peut etre pas depuis assez longtemps. Par contre je trouve ca bizarre de se passer des Fléaux.
Le reste me plait et semble très correct surtout qu'on est illimité en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

liste type tournoi 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste type tournoi 1500 points   liste type tournoi 1500 points Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 21:20

Je me suis passé de Fléaux, car comme tu as exprimé ton souhait d'être plutôt offensif, j'ai préféré les Reavers aux Fléaux. Rien ne t'interdit cependant d'échanger les Reavers contre des Fléaux, à condition d'adapter ta manière de jouer. Les Reavers ont ça de bien : ils peuvent tout faire sur le champs de bataille une fois la partie lancé, là où nos amis ailés sont dépendant de leur équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Louloun
esclave



Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2016

liste type tournoi 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste type tournoi 1500 points   liste type tournoi 1500 points Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 22:51

Mmh, bon bah j'y reflechirai dans ce cas alors mais j'ai vraiment du mal avec ses motos surtout comparé a celle des Eldars parce que c'est quand meme spécifique et puis une pauvre 6+ malgré un zigzag auquel j'ai jamais de chance... La moindre erreur et on peut se retrouver a porter de bolter et la c'est l'hécatombe... Donc peut etre que je les échangerai je verrai , mais merci pour ta liste bien sympathique malgré tout Smile Si j'echange avec des fléaux, vaut mieux mettre en qg un archonte avec portail non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste type tournoi 1500 points Empty
MessageSujet: Re: liste type tournoi 1500 points   liste type tournoi 1500 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste type tournoi 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points] Liste qui se veut etre ma liste principale V6
» 1500 points en vue tournoi
» Tournoi important en 1500 points
» Liste tournoi 1500 pts
» [1500] liste 1er tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: