Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthonydks
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2016

Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V Empty
MessageSujet: Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V   Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:46

Bonsoir à tous,

Voici le chapitre V de notre campagne "La renaissance de Gallicus" opposant mes Drukhari aux minotaurs de Fenrissien. Bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=hL3Q0t1gQ0g

Anthonydks
Revenir en haut Aller en bas
sharrik
esclave
sharrik


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 23
Localisation : Clermont Ferrand

Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V   Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 00:00

Salut mec !

Très belle armée ! le violet va super bien avec le jaune ! ^^
Juste, c'est peut être une question stupide de quelque chose que j'ai mal compris mais tu jouais ta kabale en Rose d'obsidienne nan ? Du coup est-ce que tu pouvais vraiment utiliser agent de Vect qui est un stratagème réservé à la kabale du coeur noir pour contrer les tirs d'interception ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthonydks
esclave



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2016

Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V   Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 01:09

Salut Sharrik,

Tout d'abord merci pour ton message, alors oui tu as raison c'est une erreur de ma part. Le gros pb c'est qu'on a du tourné la vidéo trop rapidement à mon sens et en avance de la sortie 'officiel' du codex. J'avais jouer une partie contre les thousands sons juste avant sous la Kabale du coeur noir et j'avais utiliser ce startagème. Du coup j'ai fais une erreur en la réutilisant par la suite. Mais il y a eu pleins d'oubli dans la partie comme la puissance par la souffrance à partir du tour 4 et d'autres choses aussi.
On s'en est rendu compte au montage mais pas pour ce stratagème !!
Revenir en haut Aller en bas
sharrik
esclave
sharrik


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 23
Localisation : Clermont Ferrand

Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V   Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V Icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 08:41

Haha pas de soucis ! ça explique pas mal de chose ^^
Je reconnais quand même que c'était triste de te voir retirer tes grotesques aussi facilement alors qu'ils ont 4 pv.
Mais si le rapport a été fait en vitesse je comprends que ça soit dur d'assimiler autant d'info en si peux de temps. (notamment à 3000 pts)
bref continuez ! vos rapports sont toujours aussi agréables à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V   Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille Drukhari/Minotaurs Sector Gallicus Chapitre V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks-Rapport] Rapport de bataille assaut sur black reach en v5
» rapport de tournoi burdigala 2000 pts avec mes drukhari
» [rapport de bataille] drukhary/ynnari vs death guard
» 1er Rapport de bataille
» Rapport de Bataille en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: