Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chronique de films d'horreur

Aller en bas 
+20
Kallen Stark
Lamenuit
Yseh
Valorel
Voïvode Dajan
Haemacolyte
soulswatcher
Vostraken
Nirkham
ilionas
Mortarion
Argawen-Tur
Morathi
MacCord
ripper31
vitae
Tchip
antonus
Narik'Ma
Herbert West
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:31

Surtout quand on connaît la vérité sur ces machin, hein Herbert !!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:23

Allez, deux Chro-chro pour aujourd'hui.

Hier, je suis allé voir au cinéma un film récent .
Et nos avis étaient...plutot mitigés...(ouais en fait j'étais le seul à sauver les plumes de ce film).

Mister Babadook


Chronique de films d'horreur - Page 16 1270260

Synopsis : Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu'elle n'arrive pas à aimer. Quand un livre de contes intitulé 'Mister Babadook' se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le 'Babadook' est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée, il devient de plus en plus imprévisible et violent. Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle et réalise que les avertissements de Samuel ne sont peut-être pas que des hallucinations...

Avis : Bon...franchement, soyons clair, ce film n'est pas exempt de tout reproche.

a) Les longueurs...l'intrigue est leeeeeente à se mettre en place. Tellement lente que l'on se demande si le thème de ce film n'est pas d'avantage le drame familial à la c*n que le film de fantôme.
b) Les acteurs sont...ce qu'ils sont...Le gamin est in-su-portable. Franchement, si vous voyez le film, vous ne pourrez pas vous empecher de penser à lui hurler dessus ! La mère dépressive est ennuyeuse à mourir...
c) Peu d'action, pas vraiment de quoi capter l'attention du spectateur.

CEPENDANT et c'est là que je m'oppose aux "c'est de la merde", car NON ce film n'est pas entièrement à jeter !

a) Ok, les acteurs sont chiant pour le petit, et lourdingue pour la mère, mais c'est précisément le but recherché. On ne peut pas les critiquer pour ça, ils collent à leur personnage.
b) Perso, j'adore le coup du monstre qui rode sous ton lit. Etant petit, ça m'aurait fait vomir de peur. Ce monstre, le Babadook, bien que tardif est...à la fois fascinant et sacrément flippant !
c) si les scènes d'horreur se comptent sur les doigts d'une main, celles ci sont sacrément efficaces ! (la scène du bouquin retrouvé comme neuf avec de nouveaux textes dedans surtout...)

Perso, il mérite un 12/20, car quand même, les longueurs...bon dieu de bon dieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:28

Passons maintenant à un tout autre registre d'horreur ! Allez ! Dites à nouveau bonjour à nos potos les animaux géants !

Placid Lake


Chronique de films d'horreur - Page 16 Lake_placid_ver2

Synopsis : La mort d'un agent de la protection des eaux et forêts plonge une petite ville du Maine dans la peur. La paléontologue Kelly Scott est dépêchée sur place pour faire équipe avec le garde forestier Jack Wells et le shérif Hank Keough. Ils sont bientôt rejoints par le professeur Hector Cry qui pense qu'un crocodile marin a élu domicile dans le lac.

Avis : Franchement, si vous voulez vous occuper un jour de pluie, ce film est parfait. Non pas qu'il soit mauvais, mais , il n'est pas vraiment effrayant.
Le crocodile est sympa,mais ce film tourne plus au film d'aventure qu'au film d'horreur.
Les musiques, les VF des acteurs, l'humour, les relations entre personnages, tous cela m'a fait penser d'avantages à de bon vieux films sympa genre Indiana Jones, Benjamin Gates...
Avec les bons et les mauvais cotés.
En bon coté, un scénar sympa, des acteurs vivants et on ne s'ennuie pas.
En mauvais coté...la blonde greluche qui tombe du bateau dans la flotte a chaque scene sur le lac et qui manque de se faire bouffer par le croco à chaque instant.
L'humour est très présent, mention spécial au sheriff et au scientifique.

A voir pour le divertissement, pas pour l'horreur

13/20
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:39

Bon, j'up ce topic avec une question :
Récemment je me remate le projet Blair Witch, et j'ai quelques questions (donc déja, pas la peine de me dire si c'est un bon film ou non, je cherche simplement des réponses ^^)

-C'est quoi la créature (si c'en est une) qui fais du bruit en dehors de la tente, la nuit ?
-Qu'est ce qu'il y a dans le paquet que les deux survivants reçoivent dans la tente ?
-J'ai rien compris a la fin, expliquez moi si vous pouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 08:45

Voïvode Dajan a écrit:
-C'est quoi la créature (si c'en est une) qui fais du bruit en dehors de la tente, la nuit ?

Mystère ^^

Citation :
-Qu'est ce qu'il y a dans le paquet que les deux survivants reçoivent dans la tente ?

Un doigt et du sang.

Citation :
-J'ai rien compris a la fin, expliquez moi si vous pouvez ^^

Quand tu mates ce film, il faut accepter que tu n'auras pas toutes (pas beaucoup?) d'explications sur ce que tu viens de voir. Est-ce surnaturel? Est-ce un tueur qui les exécutes?
Le plus "probable" c'est que c'est bien la sorcière qui les tue tous, puisque la façon de procéder correspond au mythe... Mais même là, ça pourrait être quelqu'un qui imite, donc il n'y a aucune certitude dans ce film. Et c'est ce qui fait sa force. Ou pas, selon les gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:06

Okey, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:27

Allez, cette fois je vous présente un excellent film ! Fini les films vaseux ou trop alambiqués !

Chronique de films d'horreur - Page 16 Triangle-22597
Synopsis : Une mère débordée et au bout du rouleau à cause de son fils autiste décide d'accepter l'invitation d'un groupe d'ami, lui demandant de se joindre a eux pour une promenade en voilier.
Cependant, une tempete approche...Ils ont atteint le triangle des Bermudes.

Mon avis : La grande force de ce film, c'est l'atmosphère originale, le mystère se révélant peu à peu, on est jamais au bout de ses surprises.
Pas de Jumpscares, des personnages très travaillés...
Très bon film ! A voir

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:58

Je l'avais vu à Gerardmer, très sympa en effet Smile
Ca part en classique mais on est vite pris à contrepied. Et il y a peu d'incohérences, ce qui est un tour de force vu le type de scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 10:37

Allez, je vous avez pas pondu de trucs invraisemblables depuis un bail ici :

Chronique de films d'horreur - Page 16 20440992

Synopsis : Quelque chose d’effrayant s’est produit sur les côtes d’Erin Island, un calme petit village irlandais. Des pêcheurs ont mystérieusement disparu, des baleines mutilées se sont échouées sur la plage. Seul un pêcheur continuellement ivre a échappé au danger. Les villageois vont en déduire que la seule façon de survivre, c’est de boire et d’être vraiment saoul

Franchement, avec un scénario comme ça , comment ne pas se jeter dessus ?
Evidemment, c'est pas un chef d'oeuvre, ça accumule les clichés sur les irlandais et le monstre est pas travaillé, mais ça reste divertissant ^^ Et puis l'actrice est super mignonne aussi

Un gentil 12, car ça se regarde

Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 13:37

T'as teinté le slip VD? Razz
apparement les scénariste de film d'horreur s'inspirent tous du sketch de Bigard sur le sujet Very Happy


Dernière édition par Morathi le Dim 05 Oct 2014, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:13

Ah mais j'ai trouvé ça divertissant perso ^^ pas un chef d'oeuvre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 15:04

C'est vrai que les chef-d'oeuvres sont rare dans ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 01:09

Il me semble qu'on a déjà parlé de The human Centipede (le mille-patte humain ça vous parle plus peut être) mais saviez vous qu'il y en avait un deuxième? The human Centipede 2 : une pure orgie de sang avec un gros WTF pour la "punition" du principal protagoniste à la fin qui est un espèce de muet malade mental nain aux yeux globuleux ayant été régulièrement violé par son père (excusez du peu). Le mille-patte devrait passer à 12 humains selon ses plans, avis aux tourmenteurs dans la salle.
Important aussi le film est en noir et blanc, un choix compréhensible vu l'espèce de boucherie scatophile à laquelle on assiste du milieu à la fin. Malsain dégueux un scénario sur un ticket de métro, ne fait pas peur juste dégueulasse voilà.
Mention spéciale à la femme enceinte qui démarre la bagnole si vous vous décidez à le voir pale
Après c'est juste une boucherie rien d'intéressant mais si ça vous fait marrer... voilà^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 09:49

Haha, j'ai jamais vu le 2 mais tu vends du rêve, là ^^'
Il parait que le trois, il font avec une ville entière (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 10:41

Ayé, j'ai encore vomi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 15:44

Allez, on est chaud : trois films en un poste , on est fou !


Replicas

Chronique de films d'horreur - Page 16 Replicas-2012-Movie-Poster-600x870

Synopsis : Après la mort accidentelle de leur fille de 6 ans, la famille Hughes quitte pour un temps sa vie urbaine et frénétique pour trouver le calme et le recueillement dans une maison de campagne, au milieu de nulle part. À leur arrivée, ils font la connaissance de leurs nouveaux voisins qu’ils décident d’inviter à dîner. Mais petit à petit, la soirée va se transformer en cauchemar éveillé car cette famille n’est pas tout à fait comme les autres…

Critique :  une belle surprise ! Sincérement, les acteurs sont pas mauvais, pas de monstres, fantomes, esprit, mais une ambiance glauque, sombre et sacrément réaliste ! Une vraie perle, faisant bien plus flipper que ce que l'on peut voir.

Note : 16/20


Délivre nous du Mal


Chronique de films d'horreur - Page 16 310746

Synopsis : La violence et la noirceur, le sergent Ralph Sarchie connaît bien. Flic dans le Bronx, il est chaque jour témoin du pire de la nature humaine. Ce qu’il endure a même fini par affecter sa relation avec sa femme, Jen, et leur petite fille, Christina. Pourtant, rien ne l’avait préparé à l’affaire que lui et son partenaire Butler vont découvrir. Dépassé, Sarchie va devoir s’allier à un prêtre renégat dont la foi a souvent vacillé, qui tente de le convaincre que les horribles événements qui se multiplient sont liés à des possessions démoniaques…

Critique : Une bonne vieille histoire d'exorcisme, modernisée. Le personnage principal est assez interessant,l'acteur étant très bon. De bons moment de flippe, mais la fin est assez ratée. Donc, assez réussie, mais ce film marque moins les esprits que son papa, l'Exorcisme.

Note :  14/20


Horns


Chronique de films d'horreur - Page 16 278319

Synopsis : Soupçonné d’avoir assassiné sa fiancée, rejeté par tous ceux qu’il connaît, Ignatius a sombré dans le désespoir. Un matin, il se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Celles-ci lui donnent un étrange pouvoir, celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu’il croise. Ignatius se lance alors à la recherche du véritable meurtrier…

Critique :  Bon... pas vraiment de coups de flippes, d'une part, j'ai toujours autant de mal à voir Daniel Radcliffe dans un film (et oui Harry Potter DOIT rester Harry Potter). D'autre part, l'histoire se développe d"avantages comme étant un mix bizzare de fantastique, d'enquiète policière puérile (menée par l'amoureux transi ) et de drame. Cependant,l'histoire est interessante, il y a des rebondissement, et le pouvoir des cornes est interessant. Distrayant mais , pas vraiment un film d'horreur.

Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 11:12

Deux autres films d'horreurs que j'ai vu cette semaine :

Vol 7500


Chronique de films d'horreur - Page 16 7500%2Baller%2Bsans%2Bretour%2B(2014)

Synopsis : Le vol 7500 quitte l'aéroport de Los Angeles à destination de Tokyo avec à son bord 273 passagers. Alors qu'il survole l'océan Pacifique, l'appareil rencontre une zone de fortes turbulences. Une fois le calme revenu, un passager est victime d'une crise et meurt subitement. Une force surnaturelle pourrait être à l'origine de sa mort et elle menace désormais les passagers et les membres d'équipage.

Critique : Bon, très franchement, ce film commence bien.
Une atmosphère qui peut rappeller celle d'Abimes, avec son sous marin.
Mais la comparaison s'arrête là.
Le scénario est vraiment pas génial. En fait, il se disperse dans les diverses histoires un peu nulles des passagers, mais qui divertissent.
Les personnages font sourire au début mais deviennent très vite lourdingues.
Le mystère sur la mort et le brouillard au début est sympa, mais c'est vite gaché ...
Niveau flip, les tentatives sont évidentes, mais tombent systématiquement à l'eau. Les scènes choc sont fades, ou rapidement désamorcées. Passons sur les quelques jump scare ratés, autant en terme de son, très faiblard, que de contexte, ces derniers interviennent sans finesse....

Le final a été exploité et reexploité...ce n'est plus surprenant du tout.

Bref, raté...dommage, car le film d'horreur japonais a pourtant des bons films à son actif

7/20

On enchaine avec le second film :

Mischief Night


Chronique de films d'horreur - Page 16 MV5BMjExODMwMTQwNF5BMl5BanBnXkFtZTcwMjc4NjI3OQ@@._V1_SX214_AL_

Synopsis : Emily Watson est aveugle depuis l'accident qui a tué sa mère. La veille d'Halloween, son père la laisse seule chez elle le temps d'une soirée. Plongée dans l'obscurité, la jeune fille tente de se rassurer, mais un intrus débarque dans la maison...

Critique : Une bonne idée de faire intervenir une aveugle dans le role de la protagoniste.
Mais...
(inspire un coup)
- Le tueur est creux,vide, et sert à rien
- La scène d'ouverture est...wtf, elle ruine le scénario
- Un méchant stupide
- Le petit ami impuissant et inutile
- Clichés.
- Jumpscares ratées.
- Fin prévisible

Bref, vraiment pas génial.

7.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:06

Mauvaise pioche, jeune Dajan. Il te faudra apprendre à maitriser la Peur, avant de t'attaquer au pire de tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 01:48

Je me suis rematé ce bon vieux evil twins xD
E-norme !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 13:01

Une question pour vous bande d'incultes: le premier film Gore date de 1963...quel est son titre? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 13:07

D'après l'Omnimessie, il s'agit de Blood Feast. C'est un bon film au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:37

Nan, c'est pas celui-lá Cool

Je blague, en fait, si, c'est bien lui, bravo Dol (Google est ton ami Razz )...il est bien si on aime le style Gore rétro:
http://nicoc.canalblog.com/archives/2012/03/11/21912107.html
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:43

Pas Google, Bing ... pas mieux Laughing

(pour m'excuser sur cette héretechnologie, sachez que ma souris a glissé sur la mauvaise barre)
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:04

ATTENTION, IL Y A UNE SUITE POUR SHARKNADO, PLANQUEZ-VOUUUUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:42

Je trouvais le premier volet un peu trop sage, j'espère que la suite aura beaucoup moins honte de rien! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de films d'horreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de films d'horreur   Chronique de films d'horreur - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de films d'horreur
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de Films de Noël
» Chronique de films et séries d'animation occidentales
» Une semaine de films
» Chronique d'animé Japonais
» 5 Films pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Films et séries-
Sauter vers: