Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie

Aller en bas 
+17
Balthamos
killman009
klerod
Versus
karn34
The Necromanger
kielran
Drago0n
MacCord
Bélial
drizeal
kuroneko.6
wOrLd_EaTeR
Pierre[dark]eldar
l'hydre de la souffrance
Vladesh
Hell Achéron
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 10:28

Salut à vous.

Voilà, donc, je commence tout doucement mes figurines pour mon armée d'Eldar Noir.
Je compte me cibler principalement sur les Tourmenteurs et leurs mignons.

Mon armée sera dirigée par Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie, le Maître des Supplices Raffinés.
Mais pour commencer, un peu de fluff:

Seigneur Urien.

Je pense avoir trouvé un moyen efficace d'utiliser mes nouveaux "patients". J'ai réussi, grâce à une machine de mon invention, à créer ce que j'appellerais "Agonie".

"Agonie" est un moyen de distiller la douleur, pour en faire un breuvage. Actuellement, je lui ai trouvé plusieurs moyens d'utilisation: il fait par exemple une exquise boisson mais, peut aussi servir dans l'art de la guerre. En l'injectant directement dans l'organisme, cette substance permet de posséder pour une courte durée les capacités physiques que possèdent nos guerriers après s'être abreuvés d'âmes.

La distillation de la douleur est cependant très précise. Un humain normalement constitué ne permet de produire que quelques goûtes avant de ne plus être utile. Et les douleurs ne peuvent pas être mélangées entrent-elles sans devenir totalement inutilisables.
Le meilleur moyen de les reconnaître est la couleur. Chaque type de douleur possède une couleur qui lui est propre.
Par exemple, une énucléation donnera une jolie teinte bleue, alors que sectionnée, une main sera plutôt verte.
Je suis toujours en train de faire une notation de toute les couleurs que j'ai accumulés jusqu'à présent.

Enfin, les douleurs ne doivent jamais être mélangés sans un dosage précis.
Une goûte en trop transformera une gorgone en masse de muscles semblable à un grotesque. Ou au contraire, en une gelée informe... quoi que, souvent acide.
Sur les pages suivante, vous trouverez une série de composants et des mesures nécessaires pour obtenir des résultats... intéressants.

Je suis personnellement toujours occupé à faire des tests pour trouver de nouveaux moyens d'exploiter ce produit.

J'espère que vous trouverez ce rapport amusant et aurez envie de... tester mes produits?

Message du Seigneur de l'Agonie Sca'hrossar à son maître Urien Rakarth.



Voilà, vous l'aurez comprit, mon fluff se base la dessus. Ici, vous verrez gorgones, talos, cronos, Grotesques et Tourmenteurs à foison Wink

J'ai convertit et peint 2 Gorgones pour le moment. J'ai juste un peu abusé sur les éclaboussures de sang. Les autres le seront beaucoup moins. Par contre, je voulais leur donner l'impression de sortir d'une séance de torture pour Distiller la Douleur, c'est pour ça que mon armée risque d'être fort... Ensanglantée.
Le sol sera couvert de sang, et ils marcheront dedans.

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Imgp0063gx.th



La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Imgp0064.th



La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Imgp0065.th


Voilà, c'est tout pour l'instant.

J'espère que ce sujet vous plaira, et que vous serez nombreux à l'apprécier (et pourquoi pas, à poster Razz).

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 13:42

Pas mal du tout. J'aime bien. On reconnait le style des illustrations du codex.

Je pense reconnaitre des torses et des bras de maraudeurs du chaos. mais les jambes, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 13:51

Toute la figurine vient de Flagellants de l'empire en fait Wink
J'ai juste un peu mutilé le tout et sculpté des casques Smile

Y en à encore 2 en cours de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:03

Citation :
Je pense reconnaitre des torses et des bras de maraudeurs du chaos.

Tout faux... :/

^^

Citation :
J'ai juste un peu mutilé le tout et sculpté des casques Smile

Eheh, ca oui, ca se voit. Ça n'a pas l'air si compliqué que ca a faire en fait.

En tout cas, j'aime bien les tubes dans le dos. Par contre, je ne veut pas savoir ce qu'il y a dedans... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:18

C'est expliquer dans le fluff ça :p

Je compte bien continuer la dedans, ce sera le signe disctinctif de mon armée je pense bien.
Et plus c'est gros, plus ça aura de tube!

Les grotesques en auront 6 par exemple :p

C'est franchement facile à faire, c'est de la conversion de rang 1mois dans le modélisme: 3 coups de cutter pour faire des cicatrices, tu coupe les mains et tu mets des trucs pointus à la place, tu tape une boule de GS sur la tronche sans laisser de trace de doigts puis tu trace ce que tu veux quand c'est sec.

Les tubes, c'est pas bien plus compliquer:
C'est des cotons tiges coupé en morceau, avec 2 p'tites boules de GS de chaque coté. Après, tu les places et c'est bon ^^'

Environs 10minutes de conversion par figurine (hors séchage de la GS, forcément).

Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:50

eh ! c'est pas mauvais du tout, les masques sont biens, la peau aussi, mais il leur manque le gros truc qu'elles ont dans le dos normalement Neutral

Tes grotesques, t'as une idée de comment tu vas les faires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 18:24

Salut, salut.

Alors, pour les gros trucs dans le dos... Je savais pas comment les faire, je l'avoue.

Et à la place, elles ont les tubes de douleur distillée. Qui servira donc de base à mon fluff.

Pour les grotesques, je vais partie de Minotaure Battle.

Je vais leurs mettre 6 tubes de douleur dans le dos, une tête d'ogre Battle et plein de tuyaux partout.
Je vais aussi leurs couper les mains et leurs planter des objets dedans.
Après, je laisserais aller mon imagination pour des trucs plus imaginatifs et les distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:25

Citation :
Je pense retoucher le fusil, il est beaucoup trop simple ainsi (surtout niveau peinture).

J'avoue que je le trouve bizarre moi aussi. C'est pas vraiment l'idée que je me faisait d'un fusils liquéfacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:32

Le problème, c'est qu'à par du tyty, voire du cron, j'ai aucun rabiot 40k...

Donc, je fais avec ce que j'ai.

Et à Battle, j'ai aucune arme ^^'

Donc, la base restera dans ce genre la, mais je vais lui rajouter quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:37

Ben a la limite, je serait plus pour quelque chose a base de nécron. Je pense que ca collerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 13:12

On est sur de bonnes bases à la comte vampire ^^
Le modélisme de la figurine est assez proche de l'illustration du codex Smile

Le jaune est assez surprenant à vue d'œil , mais c'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 14:19

J'ai jamais jouer compte vampire, mais j'ai effectivement des bras de goules qui trainent... Je sais même pas d'où elles sortent d'ailleurs xD

Sinon, je dois dire que je suis surpris...
Je n'ai pas utilisé une goûte de jaune pour la figurine.

Ou en vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 14:35

Sur les habits pardi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:20

Il avait mis trop de sang par dessus c'est pour ca qu'il a pas vu son jaune !!
En tout cas c'est superbe
Belle conversion,beau fluff,beau truc qui coupe
En un mot: OUAAAHH
Bon c'est pas un mot mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:28

Mais...c pas beau......C'EST MAGNEFIQUE Very Happy . Bravo pour une copie exacte, ou presque, avec l'idée sur les main, javais pas pencee a ca. Et pour l'habille c'est bien aussi. Une question. Puis-je convertir des gorgones a partir des corps des space marines comme si ils étaient pris en ôtage et se font modifier par des tourmenteurs? Même chose pour les orks, tau, eldars et necrons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:31

Bien sur que tu peux, après il faut que le différence entre les figs de base et les modifiée soit clair, ainsi que les équipements!
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:33

Et bien, alors la, je vais pas me retenir pour faire des horreurs. BOUAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:42

Bin...

Justement, les habits ne sont pas jaunes mais brun très clairs xD

A mon avis, c'est du à la photo :/

Sinon, je suis en train de me charger des 10 suivants Very Happy

Mais je galère toujours sur le fusil ><
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:47

Galère pas, prend les anciens fusils eldars noirs ou les fusils kroot. Tu les colles sur les bras, comme je l'ai fait sur mon tourmenteur.
Revenir en haut Aller en bas
wOrLd_EaTeR
céraste
wOrLd_EaTeR


Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 20:37

T'a un sacre flash alors ^^
Moi je te dis bravo parce que beaucoup de mes amis joue du...sanglant et les efet de sangs sont jamais aussi bien reussi que les tiens !!
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:38

Citation :
Mais je galère toujours sur le fusil ><

Moi je dit qu'un bon vieux fusil nécron ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:16

Je vais tester avec un jolis fusil nécro oui, sait-on jamais.

Sinon, mon 1er tourmenteur avec neurocide/griffe, dépendant comme je le jouerais:
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Imgp0087o.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Imgp0089r.th

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Imgp0088go.th

Je dois lui rajouter quelques chaines qui pendent, ce genre de chose, et j'hésite à lui mettre un masque ou quoi... Mais j'aime bien le fait qu'il aie les lèvres cousues :p

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 22:57

Euh, faudrait voir une fois peint, parce que là j'avoue que j'arrive très pas bien a me représenter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 08:20

Il est très bien fait, rien a redire...je croit reconnaitre le bout des griffes des dépeuceurs, mais lke reste, je sais pas tu l'as pris de quels kits...un p'tit indice ?

après, je suis d'accord avec Vladesh, c'est la peinture qui fera de ton tourmenteur une belle pièce ou non, parce qu'il est vachement difficile à imaginer peint (quelles couleurs tu vas utiliser ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 13:28

Salut.

Alors, je suis en train de continuer à le convertir, car il ressemble un peu trop à une de mes gorgones. Du coup, je suis en train de le reconvertir pour le faire tenir sur des cables avec des crochets au bout, dans le même style qu'Urien, mais moins... vivant, plus mécanique je dirais.

Pour les pièces; les bras métalliques de nécron, griffes de dépeceur, fouet de nécromanciens de la charrette macabre, le reste de nos p'tit Flagellants toujours.

Pour la peinture, je vais tenter de le faire en docteur: tenue blanche.
Mais j'ai jamais peint de blanc, donc, ce sera une première, j'espère ne pas me foiré pale .

Les couleurs de la peau seront un peu plus clair par contre.

Vous verrez le résultat dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Empty
MessageSujet: Re: La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie   La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du Seigneur de la Mort
» Arawn seigneur de la terre brûlée
» Ulrhon, Seigneur Fantôme Corrompu
» Le voïvode le seul seigneur décomboté par GW
» Coterie de Fulsangue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: