Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+71
Accelerator
Grobelin
Pazu
Dystix
sokhef
TheRainDreamer
Salysiia
Sokiar
Guillermmo
wulcain
ludo992
aurelia malys
Kissing
Tueur_Vovoide
drakhaon
Yseh
rogue106
yeka
Kallen Stark
MetalMandrak
yurisu
Nokturnaa
Phaeraun
ilionas
giamargos
Foaly
Luce
etinola
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Alaric
Kerathop
Arnar
Manwë
tanki
Valorel
YavanC4
Les perce-neige
rakarth le bisounours
guizzmo
sprz
mouhahaha (rire sadique)
earenciel
Vostraken
Iahen
antoine3198
Nirkham
Inrit
Argawen-Tur
AngelBane
Lamenuit
Joneter
Zyrtchen
Le tourmenteur fou
stg44
Morathi
kazer1997
Hiruma76
Arkanice
Alphanath
papyrus
maulwurf
mephiston
Norost
Saerendril
aaaaaa
Gabishi
Herbert West
Zvarri
l'hydre de la souffrance
Shi Vral
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 18:25

Ils sont en bombe les vernis de chez PA ? mates ?

Satiné, j'y ai déjà pensé, mais j'aimerais d'abord voir si ça donne le même effet pailleté du métal....
T'as remarqué que comme je n'en ai pas, je gruge avec les métaux, je vernis mate avant le dernier éclaircis pour retrouver l'éclat.

Ton Nuln Oil ne brille pas !? Tu voudrais dire que j'qai ralé pour rien ?
Dans un sens, j’espère ! Ça m’éviterait de galérer avec le vernis... Rolling Eyes
Je vais mouliner à fond et retenter !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 06:15

Je viens de faire le lavis noir des cérastes et .... Herbert avait raison, mon lavis s'est miraculeusement transformé en mate après un secouage acharné.
A mon niveau, me laisser finter par une mer** pareil... Je me sens super con ! XD
Bref, vous l'avez compris, l'armure et les cheveux, c'est torché ! Very Happy

Place à l'armure maintenant. Smile

EDIT :
Non mais là franchement, j'ai trop du mal à peindre....
J4ai pas dormi de la nuit, bu un giokuro bien chargé et surtout j'écoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=8qzPnlQjBJ4
Je suis tellement en transe que je ne peux pas controler mon pi
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:09

Personne n'en serait capable ^^

heureux que ça vienne de ça pour le lavis Razz ...

sinon, pour PA, je ne crois pas qu'ils en font en bombe, mais ils ont deux formats, un standard en pot compte goutte à 2€60 et un autre en gros pots à 7€50 pour 60 ml
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:49

Ah, c'est le seul avantage de GW : le spray.
Mais bon, si un jour je me paye un aero, j'y penserai, c'est sûr (avec danger le vernis dans un aéro niveau sechage dans la buse ?).


Bon, là l’aplat vert est terminé et j'ai entamé l'éclaircis en snot green.
Sauf que là, après 29h sans dormir (dont 2h d'entrainement intensif) je pique du nez et ça devient dangereux :
si je dérape, je nique tout.
Conclusion, je vais siester une petite demi-heure et on verra après.

PS : j'ai l'impression que ces cérastes ont été plus rapides à faire... Question d'habitude peut être. Espérons que ce sera pareil pour les cabalites, car ce sont elles les plus longues (trop de plaques d'armures à surligner).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:38

Je crois que je viens de battremon record de marathon peinture... :
Départ Vendredi 11h, arrivée Samedi 20h30 avec juste une sieste de 30 minute ce midi et seulement 3 repas : pain nutela, pate saumon et enfin surimi (si on peut appeler ça des repas MDR)....
C'était bien marrant, mais là mon corps dit stop : mal au dos, yeux en compote, main tremblante, tête lourde, pique du nez.... Je meurs !

Bref, j'ai réussi à prendre une méchante avance sur mon planing peinture, car demain ma fiancée revient et donc le rythme va être à nouveau freiné (d'où l’intérêt de prendre de l'avance).
J'ai terminé les aplats et éclaircis de l'armure, il ne manque que le lavis. En suite, les énergies violettes (demain), soclage, vernis mate (lundi) et enfin éclat des métaux (mardi).
Enfin bon, ça c'est de l'espoir plus qu'autre chose...

Au fait, sur celles-ci j'ai encore tenté une version e peau différente... J'y suis allé un peu fort, elles sont vraiment blanchâtres les pauvres ! Rolling Eyes

Bon, petite photo WIP histoire de ne pas doule poster juste pour raconter ma vie :
Les furieuses de la Toile - Page 8 12081108523089698

PS : J'espère faire mes prochaines cabalites aussi rapidement ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:19

Joli ! belle avance !

Pas à dire tu me motives pour peindre . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:25

Et voilà, les cérastes ont été terminées hier soir.
J'attendais la lumière de l'après midi pour faire les photos. Wink

Entre temps, durant les séchages et autres temps morts, j'en ai profité pour entamer les dernières cabalites (dernière unité troupe de mon armée actuelle... courage).
J'ai terminé leur socle, fait leur couche de base en bronze et commencé la couche de base argentée. Je pense qu'aujourd'hui je finirai l'argenté, et avec un peu de chance, commencerai le rouge.

Enfin bon... voici les cérastes !
Les furieuses de la Toile - Page 8 Mini_120815022959215071

Note : suite à une probable perte de patience un jour de sculpture, une eldarette de l'armée a vraiment des seins plus petits que les autres... Celle qui a les plus petits seins de l'armée, c'est celle qui est tout à gauche sur la photo de groupe. Mais grâce à un éclairci plus étalé, on ne voit pas trop la différence avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:08

Encore un très beau travail!

Sinon je sais que ton armée recrute en fonction de la taille des seins et de la cruauté on dira que celle là était tellement cruelle que ça a compensé la taille de ces seins Razz

Sinon ce n'est pas choquant quand je me balade dans la rue j'en croise de toutes tailles donc c'est même plus réaliste que tu en ai de plus ou moins grosses tailles!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:32

Merci beaucoup !

Au fait, complètement barrée cette idée de recrutement mammaire/cruel ! XD
Déjà que seules les hauts gradées ont le droit d'avoir les cheveux très longs...
Mais alors si maintenant je leur représente une qualité par la tille de leur poitrine ! MDR Laughing

Et pour la question du réalisme de la taille aléatoire des seins, c'est ce que je dis en faisant semblant d'avoir fait exprès, histoire de me la jouer un peu :
"En fait, s'tu veux, j'ai sculpté des seins selon une répartition statistique des mensurations dérivée de celle de la statistique des femmes réelles..."
confused

Bref, là j'ai continué les cabalites : j'ai terminé la base argentée et la base rouge. Je fais un p'tit break... Après mangé, je rattaque avec le lavis noir des 3 bases (bronze, argent rouge). D'ailleurs, cette fois je vais même laver le sang, pour qu'il soit plus réaliste (en fait le sang, c'est même pas rouge quand on regarde vraiment).
Selon le temps que ça me prendra, je pourrais peut être entamer l'éclaircis rouge (que je vais tenter de contraster d'avantage).

Mais par contre, demain je dois m'absenter, alors ça va me faire prendre du retard ! Mad
Dommage, je comptais finir le rouge (si pas fini ce soir), faire les ossements et la peau demain et peut être même entamer la base noire des cheveux et des combis. Mais là, tout tombe à l'eau ! Evil or Very Mad
Je vais faire le maximum ce soir et essayer de caser quelques coups de pinceaux à chaque moindre minutes qu'il me restera demain soir. En bref, faire mon possible.

En attendant, voici un petit WIP minable ! Very Happy
Les furieuses de la Toile - Page 8 120815074340921520

PS : Je réalise à quel point peindre les équipements alternatifs prend du temps ! Jusque là ça allait, je n'avait que 2 ou 3 choix pour 2 ou 3 figurines... Mais pour la suite, comme par exemlpe les 6 choix pour 5 figs pour fléaux, je peindrai séparément, pour ne pas devenir dépressif ! D'ailleurs, j'ai toujours 2 lances de ténèbres et 2 canon désintégrateur de raiders en attente (ceux que j'avais eu la flemme de faire au mment de mon marathon de 3 raiders).
Revenir en haut Aller en bas
Joneter
guerrier
Joneter


Messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Clermont-Ferrand

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:23

C'est vraiment un travail de titan que tu es en train de réaliser.

Ton armée est magnifique, j'aime particulièrement comment tu traites les visages (j'oublis trop souvent de leur peindre les sourcils et cela donne de la profondeur) : elles ont toutes de la personnalité et il en ressord une ambiance gothique et sexy.

Vraiment c'est beau, et puis les options differentes chapeaux...

Bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:56

Ah ! toi aussi, tu as succombé à la tentation de monter toutes les armes spés de l'escouade ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:51

Merci à vous, c'est très touchant et motivant de lire ces compliments ! Very Happy

Par contre, là, je suis confronté à une épine dans le pied... Déjà la journée en famille du jour a duré jusqu'à maintenant, et le pire c'est qu'on a une squatteuse de la famille à supporter pendant 3 jours !
Mon bureau de peinture étant en fait la chambre invité, je ne pourrai pas peindre tard durant les 3 jours à venir !
Sans compter que demain soir je vais faire une grosse soirée chez mon meilleur ami... Retour minimal Samedi après-midi...
Et que Lundi on remet ça !

En bref, j'avais réussi à prendre une demi journée d'avance sur les cabalites, mais je vais perdre facilement trois jours ! Mad
Finalement, je ne suis pas si sûr de peindre les cabalites au si vite que prévu ! Rolling Eyes

Demain, il faut impérativement que je peigne les éclaircis et lavis rouges, les ossements et la peau. MINIMUM !
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:27

Bon courage pour le boulot qu'il te reste et c'est encore de magnifique figurines que tu nous presentes. Bref on atrend tous lundi avec impatiente pour voir la suite de ton armée qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:31

Y a un bout de temps que j'avais pas regarder ton sujet et ça avance super vite (et bien!) encore une fois continu comme ça c'est génial ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:59

Outch ça m'a pas l'air évidant de peindre à cadence de combat et de vivre a côté :p

Mais enfin tu t'en sors bien 3 jours de retard moi sur mes chantier c'est entre 1 et 2 semaines de retard Wink

Aller c'est bientôt terminé courage!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:23

Il te faut ton fix toi ^^

courage, c'est pas non plus la mort si tu ne vas pas à la vitesse de la lumière pour peindre tes gurinnes personne ne t'en voudra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:32

ouai, mais prends bien le temp de peindre correctement les figurines sinon le résultat te conviendrat pas et tu sera déssu.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 09:03

Plop ! Je suis en vie !
(incroyable étant donnée les circonstances)

Bon, avec tout le bazar qu'il y a à la maison ces derniers temps, je n'ai pas le temps de peindre et ça m'enrage !
En effet, mes cabalites ont pris un énorme retard :
- socles OK
- métaux OK
- rouge OK
- Os et peaux OK
- Combi & cheveux EN COURS...

Seul bon point : j'ai enfin trouvé une façon de faire la peau qui me plait à 100% et qui n'est pas trop longue à faire.

Aujourd'hui je vais minimum terminer les combis et cheveux, car sachant que ce qu'il y a de plus longs sur les cabalites, c'est l'armure (3 jours pour 10 figs), il faut urgemment rattraper le retard si je veux espérer terminer les troupes et finir une unité reaver avant la fin des vacances ! affraid

En plus, croyez moi si vous voulez, mais pour faire plaisir à ma fiancée, j'ai accepté de l'aider à peindre des freehands sur les voiles de ses bateaux de Dreadfleet ! Comme si j'avais le temps !! >.<

Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:07

Une fois terminé je veux une petite photo d'ensemble, voir le travail du chef!
Et à mon avis occupe toi d'abord des free hand pour ta fiancée, tu sais ce qui se dit:"ce que femme veut! Dieu le veut!"
Je ne suis pas sûr que ce soit dans la bible mais bon ça doit être vrai Wink

Je sais que les mandragores ne sont pas au planning mais j'ai vraiment hâte de les voir!

Sinon tes Tau sont finis ou tu les as mit en pause?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 12:21

Ah bah, de toute façon, je ne peins ses bateaux que à la fin, et à la vitesse à laquelle elle les peint, j'ai le temps !

Pour les EN, t'inquiètes, quand j'aurais terminé mon objectif de l'été, je vais MàJ la photo de l'étagère et aussi faire une photo de ce qui est fini : 2 venoms, 4 raiders, 40 troupes et 7 reavers (en théorie).

En suite, ça sera long, mais je pense qu'il faudra vraiment que je peigne ma paire de ravageurs !
Après quoi je pourrais enfin taquiner de l'élite !!! Mandrakes !!
Moi aussi, j'ai hâte de les mettre en peinture avec mon schéma :
- Peau grise très sombre
- Cheveux blancs
- Pantalon rouge sombre
- Énergie violette

Après je ne sais pas trop... Je pense que je me laisserais tenter par les incubes ou bien les hekatrix et immaculées... En tout cas, pas du trop balèze (helliones, fléaux, reavers, reaper, tantalus...) car j'aurais pas le temps en cours d'année. En fait, les ravageurs seront l'exception !

Et pour répondre à ta question pour les Tau... Et bah, je pense qu'aucune de mes armées ne sera jamais 100% terminées. Je vais les agrandir chacune par session d'1 ou 2 ans.
Là je fais de l'EN jusqu'à ce que ce que j'ai déjà soit terminé. En suite, je refais une armée nécron à peu près équivalente, et enfin je reviens sur les Tau pour agrandir (du FW, des merco kroots, et pourquoi pas des nouveautés). Et je fais une boucle comme ça... Jusqu'à ce que peut être un jour j’atteigne mon idéal pour l'une des armées. Et quand j'atteindrai ce genre d'objectif, je continuerai le cycle mais avec des décors. C'est un truc de toute une vie que je m’apprête à faire !
Donc mes Tau sont en pause pour au moins 2 ans !
Tout ça, c'est sans considérer qu'un jour je démarre une autre armée ou que je tente un autre wargame (AI par ex) entre temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:00

haaalala, quel passionner ! j'adore sa, en tout cas tu a une sacré orgarnisation a long terme . allez, courage tu fait de belle peintures tu as raison de ne pas arreter maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:30

Ah bah tu sais, ça fait 14ans que je fais du modélisme et plus particulièrement du 40k depuis 10 ans, alors à force je me dis que c'est fait pour moi et que je suis sûr de ne pas décrocher à long terme... D'où cet engagement très long (qui m'engouasse en pensant au temps libre qui chute en piquet) pour un jour enfin être purement content de mon travail ! Very Happy

En parlant de ça, je sors d'une soirée avec des copains, et je suis au radar (je dirais même radar du radar lui même)... Je ne suis pas sûr de bien peindre aujourd'hui. Et le pire c'est que je remets ça ce soir ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:22

sa doit être simpa de passé quelques journées chez toi Smile rien que pour tes gurines
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:49

Ouais... Enfin... Au début on peut les voir, mais en fin de soirée.... C'est tout flou ! XD
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que les photos de figs avaient malheureusement 2 inconvénients pour seulement 1 avantage :
++ On peut voir les choses très petites qu'on remarque à peine à l’œil nu.
-- Malheureusement, ça permet donc de voir les défauts en gros plan.
-- Il est difficile d'obtenir un parfait rendu des couleurs d'origine (perte de nuance...).

Et donc, en général, c'est plus impressionnant de voir les figs en vrai je trouve. Rolling Eyes

Au fait, comme je ne fais que raconter du "rien" et que je ne montre pas d'avancement peinture EN, voici, pour me faire pardonner, un aperçu des freehands que j'ai fait pour ma fiancée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha (rire sadique)
guerrier
mouhahaha (rire sadique)


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : montreal

Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 07:24

Juste souligner tu es vraiment excellent.

L'idée d'une Cabale féminine, la judicieuse utilisation du green stuff...

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les furieuses de la Toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour sur la toile avec mes arlequins à l'aérographe.
» la toile et "l'air"
» Commorragh et la toile
» Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile
» Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: