Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+71
Accelerator
Grobelin
Pazu
Dystix
sokhef
TheRainDreamer
Salysiia
Sokiar
Guillermmo
wulcain
ludo992
aurelia malys
Kissing
Tueur_Vovoide
drakhaon
Yseh
rogue106
yeka
Kallen Stark
MetalMandrak
yurisu
Nokturnaa
Phaeraun
ilionas
giamargos
Foaly
Luce
etinola
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Alaric
Kerathop
Arnar
Manwë
tanki
Valorel
YavanC4
Les perce-neige
rakarth le bisounours
guizzmo
sprz
mouhahaha (rire sadique)
earenciel
Vostraken
Iahen
antoine3198
Nirkham
Inrit
Argawen-Tur
AngelBane
Lamenuit
Joneter
Zyrtchen
Le tourmenteur fou
stg44
Morathi
kazer1997
Hiruma76
Arkanice
Alphanath
papyrus
maulwurf
mephiston
Norost
Saerendril
aaaaaa
Gabishi
Herbert West
Zvarri
l'hydre de la souffrance
Shi Vral
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:09

Shi le vraI modeste Razz

Effectivement niveau du grossissement des défauts c'est un vrai problème mais pour le moment les défauts on a du mal à en trouver Very Happy

Ensuite pour les freehands je les trouve magnifique surtout le crane humanoïde il est GRANDIOSE! chapeau Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:02

Pour les freehands, je me suis inspirés des dessins qu'on peut voir sur les gros bateaux du jeu.
Mon préféré est aussi celui de l'Espadon (poisson au crane humain planté sur un trident), d'autant que j'estime avoir un peu raté le faux NMM des épées de la cogue du Flamboyant (épées de feu et de vent)... Le prochain sera celui du Heldhammer et je ne suis oujours pas trop inspiré (pas grave, ma chérie a seulement SC, j'ai le temps).

Et enfin, si, les défauts on en voit pleins ! Ne serait(ce déjà que sur les éclaircissements trop bourrins, les yeux qui louchent, les lèvres un peu grosses, les débordements d'éclaircis... J'en passe... Rolling Eyes

Mais merci quand même pour vos encouragements. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 07:49

En tous cas, personnellement je trouve tes sabres pour la cogue du flamboyant splendides !

les autres bateaux sont ils déjà peints ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:47

Non, elle n'a peint que les décors, quelques accessoires et ces cogues pour l'instant.
Elle attend d'être un peu meilleur pour faire les vrais gros bateaux, donc elle se fait la main sur les petits trucs.
Mais en gros, elle utilisera le même schéma que les cogues sur les gros. Ce qui est assez proche de ceux proposés dans le bouquin...

Enfin bon, pour mes cabalites, aujourd'hui j'entame l’aplat vert sur les armures... ça va être long !
Et hier, j'ai pris de l'avance sur les pièces interchangeables :
j'ai terminé l'aplat vert, le premier éclaircis et j'ai même eu le temps de faire le second sur quelques unes.


Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 14:23

j'ai vu en premiere page que tu aimantais toutes les figs. Peux tu me dire si tu as aimantés les missiles de razorwing et si oui avec quels aimants :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:40

Ouais, j'ai aimanté les armes du razorwing (pas que les missiles).
Pour ça, j'ai utilisé les mêmes petits aimants que le reste de mes pettes figs. Sauf que là, pour que les missiles soient droits et solides, j'en ai mis 2 par missile (aux 2 points d'encrage).

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu à utiliser d'autres calibres. Seul soucis, le filet des cérastes qui est trop gros et lourd pour de si petits aimants... Rolling Eyes

Sinon, j'ai commencé à peindre l'aplat vert des armures tout à l'heure, mais il fait trop chaud !
J'en ai fait 3 et j'ai arrêté car je cuis littéralement sous mes lampes ! Il fait déjà 29°C quand elles sont éteintes... Imaginez de quoi j'ai l'air au milieu quand je les allume ! affraid
Encore un paramètre que je n'avais pas pris en compte pour terminer mes unités rapidement...

Il faut impérativement que je termine ces foutues cabalites avant Dimanche, comme ça la semaine prochaine j'attaque les reavers à compléter (que je finis eux aussi avant le prochain dimanche). Comme ça, je reprendrai le boulot en toute sérénité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:08

ok merci. J'ai commandé sur un site americains car c'etait un peu cher supermagnete.

Mes petits aimants seront de la taille 1.5 - 0.75 ca devrait aller je pense.

j 'ai achete sur Gaussboys Super Magnets: www.gaussboys.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:17

Nous verrons si c'est bien. Smile
Par contre, gros avantage de Supermagnete : c'est en Allemagne, et les livraisons ne durent jamais plus de 3 jours à compter depuis le clique de validation.
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:35

bah c deux fois moins cher sur certains aimants
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 14:36

Je viens seulement de terminer l'aplat vert des cabalites... C'est dur pour le moral !
Je vais attaquer le premier éclaircis vert, il faut compter 1h par figurine. Il y en a 10... Le calcul est immédiatement refroidissant !
Conclusion, je n'ai pas fini avant au moins 1h du mat (si ce n'est plus, avec de breaks etc...).

Je vais aller me faire un bon petit sencha (thé) et souffler un peu avant d'attaquer cette longueur.

En attendant, voici un petit WIP d'une des cabalites de l'unité :
Les furieuses de la Toile - Page 9 120824024907658255

Malgré le cassage de contraste de la photo... Je pense qu'on peut remarquer que j'ai forcé sur le contraste sombre des tissus rouges et aussi dans les creux du visage.


EDIT : Ah bah non... En fait j'ai oublié que je vais m'entrainer au ninjutsu ce soir... Donc en fait, je vais finir bien plus tard que 1h du mat ! C'est du 4h minimum ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 15:24

beau sport le ninjutsu Smile

la fig est bien partie sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 03:58

Bon, j'ai fait l'éclaircis de 7 figs sur 10 et de tous les équipements (et même un peu plus les concernant).

Je pourrais faire du forcing et envoyer du lourd jusqu'à 7h du matin, mais raisonnablement, je vais aller me coucher, simplement parce que le fameux forcing me ruine les yeux et me clouera pour toute la journée de demain. Alors il vaut mieux que je les repose et que je peigne à 100% demain. (théorie bidon qui oublie de considérer que j'aurais la tête dans le c** demain)

Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:00

mouai en gros tu fait sa pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:04

Courage ! la fatigue, c'est dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:25

ouai, dans les bras et les yeux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:30

Bon, comme prévu, j'ai clôturé le premier brossage dans l'après-midi.
J'ai en suite fini le second pour les équipements et commencé celui des figs. Cool

Cependant, léger imprévu : j'ai un peu trop bu à l'apéro... Je peux pas peindre dans de telles conditions (ou bien bousiller mes figs). Laughing
Je suis donc coincé en attendant le décuvage. 1h... ou 2... pale

Pour me faire pardonner, le petit WIP d'une autre fig après son second éclaircis vert (désolé pour l'éclat bleuté de la photo) :
Les furieuses de la Toile - Page 9 120825094240857506

Bon bah... Je vais poiroter devant mon ordi une petite heure en rêvant de jolies figs.... Et dès que je serai capable de viser les arêtes de l'armure, je m'y remets. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 21:57

peeetit soifar Smile si tu veu rever de belle fig base toi sur la cabale d'herbert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 23:44

Je comprend mieux pourquoi il te faut 1h pour l'éclaircit d'une figouze la vache tu es vraiment motivé moi j'en fait une comme ça je peint plus pendant 3 mois Very Happy et encore pire quand il y a de l’apéro!

En tout cas je la trouve super joli cette figurine et Surtout je vois toujours pas de défauts Razz
Revenir en haut Aller en bas
guizzmo
esclave



Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2012

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 08:35

C'est tres sympa tt ca !!! j adore le fait de boire l apero et de peindre apres je fait ca tt le tps mdr ^^

jolie travail en tt cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:43

Oulala... Pour les jolies figs dont je rêve, personne sur ce forum n'en est à la moitié... Les meilleures figs de l'univers sont toutes regroupées sur un immense topic d'OZ painters : Cool models around the world.
C'est simple, c'est tout les grands artistes gagnants des concours officiels : peinture, sculpture... Tout y est.

Enfin sinon, merci de me motiver un peu pour faire la suite ! Very Happy
Aujourd'hui, je finis l'éclaircis vert interrompu hier et je clôture le vert avec le lavis.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 01:51

Bon, là, c'est sûr... Mon planing est complétement foutu !

La dernière fois, j'ai torché 10 cabalites en un temps record : 7 jours (et nuit).

Mais là, j'ai tellement enchainé les petits imprévus et les manque de motiv' que ça m'aura au final pris 2 semaines !
Et c'est pas encore 100% fini...

J'ai terminé toute la peinture d'avant vernis mate. Mais il manque les socles avant de vernir...
Les furieuses de la Toile - Page 9 12082801422851319

Demain matin, je fais les socles et je vernis dès que c'est fini.
Cependant, je vais laisser le vernis parfaitement figer jusqu'à la journée suivante avant de peindre les dernières touches (brillances et éclaircis métalliques).

Ça fait beaucoup de temps perdu à priori, les temps de séchage des étapes des socles, le temps de séchage du vernis....
Et bah non, je refuse de perdre ce précieux temps alors qu'il ne reste qu'une semaine avant la reprise des cours !
Du coup, je vais entamer les reavers dès demain matin, entre chaque séchage des cabalites. Very Happy

Arg, et dire que j'avais pris une superbe avance pendant ma semaine en solitaire.... Tout déraille au derniers moment ! Mad

En plus, j'ai une "mauvaise nouvelle".... Enfin, mauvaise que si vous kiffez mes figs....
Après avoir terminé les reavers, je dois mettre mon armée EN en pause pour 2 ou même 3 choses :
- Un projet de peinture sur grande figurine (cadeau)
- Un projet de sculpture/peinture sur un commandant GI (cadeau)
- Une potentielle commande de peinture pour une armée Infinity.
J'imagine que tout ça va me killer au moins 1 mois, voir 2 si la commande Infinity est balèze...
Et c'est pas le pire, pour me remettre dans le bain avant d'attaquer les mandragores, je peindrai les pièces de raiders que j'avais oublié...
Bref, les mandragores vont attendre un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 14:40

quelle idée aussi de faire plusieurs jeux en même temps et d'avoir des gens à qui faire des cadeaux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:02

Moi je dois dire que je t'en veux au plus haut point pour ne pas avoir tenu tes engagements peinture Evil or Very Mad

Non sérieusement je trouve ta peinture et surtout le visage magnifique par contre je ne me rend pas bien compte de ce qu'il y a au bout de ton fusil (rouge et vert tout flou)?

Ha oui je viens de remarquer un défaut (le premier) sur le canon de ton fusil il y a une trace verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:29

Au bout du fusil, c'est le bitz de "double faux" de chaque côté avec quelques goutes de sang. Il lui manque son éclaircis argenté.
Et la bavure verte sur le fusil, et bah, t'inquiète je l'avais vu ya longtemps... Mais regardes... Comme par hasard elle en plein milieu du tube argenté qui comme par hasard va recevoir une couche d'éclaircis. Conclusion, je n'ai pas besoin de corriger ça, car on ne la verra plus avec l'éclaircis...


Enfin bon, là mauvaise nouvelle aujourd'hui encore : mon plan soclage a totalement foiré !
En fait, avant, je soclais avec le vieux sable GW qui était composé de sable fin et de gravats, le tout de la bonne couleur.
Or, ça n’existe plus ! Par soucis d'homogénéité et surtout de flemme de peinture, je voulais trouver un sable proche qui m'éviterait de faire des étapes supplémentaires pour qu'il lui ressemble... Car avant, je faisait juste un lavis dessus.

J'ai pas trouvé...
J'ai donc été contraint d'acheter des proches nouvelle gamme chez mon revendeur...
Malheureusement : le sable est trop clair et les cailloux trop foncé !
Mais je n'ai remarqué ça qu'après avoir mélangé les 2 ensemble. Alors pour me ratraper j'ai fait un jus du ton intermédiaire pour foncer le sable et éclaircir les cailloux.
Du coup, ça m'a pris du temps.... Et surtout : le résultat est nul !
Qui plus est, ce n'est toujours pas sec et donc inutilisable !

Donc là, je me rabats sur les reavers... J'ai déjà fini leurs socles et l'aplat bronze. Par contre, j'avais oublié l'énergie des réacteurs, et j'y suis en ce moment même. J'espère avoir le temps de faire l'argent aussi ce soir, et pourquoi pas le lavis noir ! (dans mes rêves)

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:48

une fois sec, un brossage à sec peut-être ...

y'a moyen que tu nous fasse des photos comparatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les furieuses de la Toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour sur la toile avec mes arlequins à l'aérographe.
» la toile et "l'air"
» Commorragh et la toile
» Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile
» Présentation eXocrine - Une lame de plus dans la toile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: