Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les furieuses de la Toile

Aller en bas 
+71
Accelerator
Grobelin
Pazu
Dystix
sokhef
TheRainDreamer
Salysiia
Sokiar
Guillermmo
wulcain
ludo992
aurelia malys
Kissing
Tueur_Vovoide
drakhaon
Yseh
rogue106
yeka
Kallen Stark
MetalMandrak
yurisu
Nokturnaa
Phaeraun
ilionas
giamargos
Foaly
Luce
etinola
Voïvode Dajan
Haemacolyte
Alaric
Kerathop
Arnar
Manwë
tanki
Valorel
YavanC4
Les perce-neige
rakarth le bisounours
guizzmo
sprz
mouhahaha (rire sadique)
earenciel
Vostraken
Iahen
antoine3198
Nirkham
Inrit
Argawen-Tur
AngelBane
Lamenuit
Joneter
Zyrtchen
Le tourmenteur fou
stg44
Morathi
kazer1997
Hiruma76
Arkanice
Alphanath
papyrus
maulwurf
mephiston
Norost
Saerendril
aaaaaa
Gabishi
Herbert West
Zvarri
l'hydre de la souffrance
Shi Vral
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:08

Bonne chance on l'attend fini avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:07

Bravo pour ta voile elle est jolie mais elle va prendre de la place dans les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:46

Ah ouais, ça c'est clair qu'elle va prendre de la place cette voile...
Déjà que les voiles standards des raider/ravageurs sont des pancarte "tirez !", mais alors celle là... Aucun couvert possible sur une table conventionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:22

Faut vraiment que je m'en achète un... bave...
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:42

Herbert West a écrit:
Faut vraiment que je m'en achète un... bave...

Comme quoi, apparemment Herbert n'a pas tout..qui l'eu cru ? Very Happy
Mais c'est vrai qu'il peut faire envie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:25

Ah ça y est! T'as enfin attaqué la bète \o/

Bon du coup, je need des infos pour ma prochaine idée débile (aka, le transport personnel de ma Princesse Corsaire '-').

Tu aurais des photos du pont arrière avec une gurine dessus histoire de se rendre compte de la place qu'il y a?

Autra truc: la gurine a l'air super allongée. Y a pas des soucis avec un seul socle? (d'ailleurs, c'est le systême de socles EN ou c'est du classique avec une tige genre celles des Eldar VM?).
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
succube
Arnar


Messages : 753
Date d'inscription : 05/01/2013

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:26

Enfin fini tes mandragores ? =D

Finalement, t'as fait quoi concrètement sur leur chef ?

PS : QDSLS ici ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:28

Les photos du navire arriveront bien assez tôt ne t'en fais pas Manwe.

Pour ta question de socle, ça se résume en : FW sont des artistes, pas des ingénieurs. XD
A la base, il y avait un socle volant classique avec tige arrondie => lol de mettre ça juste à l'arrière d'un véhiccule plein et bien lourd à l'avant...
Ça ne tenait pas, ça touchait le sol, ça penchait... Bref j'ai investi dans le gros socle que vous avez vu sur mon WIP et j'ai percer un fat trou pour y enfoncer 1cm de tige métallique (bien plus haute que l'originale, pour éviter de toucher le sol). Bon, malheureusement c'est pas indestructible car on est loin du centre de gravité de l'engin (qui est dans le vide, entre les 2 coques) et donc si un jour j'appuie sur l'avant je risque d'abimer la zone du trou (la résine est bien plus fragile que ma tige en métal).

Arnar, pour l'horreur nocturne mandragore et bien, la figurine n'existe pas. Comme le dex ne décrit pas grand chose de spécial à son sujet, j'ai juste converti un mandragore de manière soft : sculpté de plus grosses flammes magiques, changé de coiffure, et sculpté une épée différente.
Juste histoire de pouvoir le reconnaitre en jeu.
(regardes la page précédente, ya les photos)

Et QDLS, c'est mort sur tous les petits forums pour l'instant... On verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:54

Mieux vaut que ca prends de la place lors des parties quand c'est beau que quand c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 23:20

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour présenter ma nouvelle idée diabolique !

En fait, histoire d’être sur d'avancer mon armée en temps et en heure et de lui éviter la stagnation démoralisante (pour moi en voyant l'étagère grise tous les matins mais aussi pour mes pauvres nécrons en pièces qui jalousent à l'idée d’être montés à leur tour), je me suis fait un petit planning !

Janvier : tantalus
Février : incubes (10)
Mars : reaper
Avril+Mai : fléaux (10)
Juin : razorwing
Juillet : ravageurs (2)
Aout : hellions (10) + hekatrix (10) + immaculées (10)
Septembre : voivode
Octobre : Lelith

En gros, pendant l'école d'ingé, je peux pas faire des miracles et j'aurais du mal à dépasser une unité par mois (et encore). Mais en été, je vais arrêter de manger et je vais me doper au sencha pour ne plus dormir !

Bon en fait c'est irréaliste. Certains iront plus vite et d'autres (surtout) plus lentement. D'autant que certaines unités ont plein d'équipement alternatif...
Mais ma deadline, c'est Octobre, car ça fera alors 2 ans que je suis sur les EN. Or je me suis promis un maximum de 2 ans pour monter toute cette armée (hors coterie et freestyle).
Bon par contre, si ces cons de GW décident de sortir le voidraven ou Malys au mois d'Octobre... J'essaierai de s'arranger ! Very Happy

En attendant, j'ai eu une grosse dose de taff cette semaine et mon équipage de tantalus n'a pas bougé... Je suis sur le lignage de l'armure, la partie la plus longue. Après, restera les détails violets, le vernis, les dorures et le sang. Donc bon, une grosse semaine, soit fin Janvier avec un tantalus encore tout noir !
Ce planning commence bien ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 01:14

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kerathop
guerrier
Kerathop


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 37
Localisation : Le Mans

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 09:25

Citation :
école d'ingé
Citation :
grosse dose de taff

J'ai comme un doute là... ou alors ça a bien changé ^^

Bon courage pour ton programme en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 17:52

Citation :
Citation:
école d'ingé
Citation:
grosse dose de taff

J'ai comme un doute là... ou alors ça a bien changé ^^
Sa dépend en grande partie de ce que tu a fait avant.

Pour en revenir a ta galerie Shi Vral, tu a une armée originale et bien peinte.
Le rendus est nette, propre et la sculpture est naturelle, et fait je crois qu'il te manque juste du temps, alors trouve en!

A vrais dire j'avais la même idée que toi, faire une armée d'eldarette, bon du coup mon idée est un peu moins originale, mais au moins ton tuto va servir. Par contre pour gagné du temps, je pense sculpté le moins de seins possible en passant par des sites de bitz et en faisant des échanges de torses et de têtes.
Grosse déception par contre: les mandragores sont des hommes Mad Pourquoi pas des femmes ? Sa existe, la preuve:
Spoiler:
Et en plus on dis UNE mandragore t'a aucune excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:26

Une chose à dire: bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:14

J'ai pas fait de femmes mandragores pour 3 raisons :
- J'aimais le style des figurines de GW et je ne voulais pas en faire 100% converties (à base d'autres figs de femmes pour simplifier).
- Je ne suis pas sur que des nanas seins nus soient flippantes (selon le fluff mansdragores), bien au contraire...
- J'ai eu peur de ne pas réussir à sculpter des seins nus (beaucoup plus difficiles qu'en armure, à cause du téton, même les pros galèrent) et des "tatouages".

Du coup, comme je l'ai écrit dans mon petit fluff en page 1, j'ai inventé un petit fluff juste pour expliquer l'exception :
Les mandragores sont, grâce à une terrible invention de ma (future) tourmenteuse, les réceptacles encres d’âmes d'hommes capturées lors du décès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:36

Shi Vral a écrit:
- Je ne suis pas sur que des nanas seins nus soient flippantes

Zut! Bon bah maintenant que je le sais, je peux abandonner le topic Razz

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:54

Bon, je vais devoir faire un truc que je déteste : 2 unités différentes en parallèle.
En fait je ne serai pas chez moi la semaine... Plutôt que de perdre du temps je prends mes incubes avec moi.
En gros, la semaine je peins les incubes et le WE je peins le tantalus.

D'ailleurs, à son sujet, j'ai terminé l'équipage hier et je viens d'entamer le navire.
Il est trop gros, c'est chiant, j''ai l'impression de jamais en finir. XD
N’empêche qu'une fois sous-couché on ne voit plus aucune trace des mauvaises pièces FW, preuve que mes jonctions de GS et miliput ont bien marché. Very Happy

Bref, j'avance encore un peu dans les couches de base et je vous montre un WIP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:14

Cool! On attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:38

Arg erreur dans mon plan diabolique ! >.<

Je viens de terminer les bases métallique set les dégradés violets des réacteurs. Il me suffisait de faire un lavis noir avant de passer à autre chose (cranes et cuirs). Seulement non !
Il ne me reste qu'un fond de Nuln Oil ! A peine de quoi faire le lavis des lames... Même pas 50% de la fig quoi !

Mais j'ai préparé un autre plan diabolique pour parer ça :
JE garde cette fin de pot pour les incubes cette semaine. De toute façon, demain je vais à un annif, donc 0 peinture possible.
Il me suffira d'acheter de la peinture en revenant Vendredi soir (pas que du Nuln Oil d'ailleurs...), pour me synchroniser avec le retour du tantalus le WE. Cool

Je vais me coucher, bloqué sur la fin d'une étape ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 23:42

Autre solution : faire toi même ton lavis ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 09:22

Herbert West a écrit:
Autre solution : faire toi même ton lavis ^^

Bonne chance, t'en auras besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:44

Herbert West a écrit:
Autre solution : faire toi même ton lavis ^^

Ou alors, la solution Manwë: tous les lavis hors sujet qu'on utilise beaucoup => x3 dans la boiboite de peinture =D


Bef, hâte de voir la peinture du gros machin (et va falloir faire Vect pour mettre dessus, ça ne serait pas juste sinon :p).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 19:35

Bah pas obligé, le tantalus n'est pas le trône de la destruction.
Et aussi Vect étant le pire ennemi de Malys, cette dernière étant ma meneuse.... Tu vois quoi... Le mauvais ménage sur la nef antigrav... XD
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:52

Va pour Malys sur son trône alors. *regard insistant*
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 20:42

Et voici enfin un vrai WIP du tantalus ! Very Happy
Bon, je n'avance pas tout à fait aussi vite que prévu, mais je suppose que Février suffira pour le finir.

En gros, j'en suis à la moitié du temps de travail, car le plus chiant reste à faire : l'éclaircis en lining.
Après ça, yaura juste les quelques touches violettes, le vernis et les brillances métal à retaper.

Les furieuses de la Toile - Page 13 130210084208335111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les furieuses de la Toile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les furieuses de la Toile   Les furieuses de la Toile - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les furieuses de la Toile
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 pts de folles furieuses !
» la toile et "l'air"
» Commorragh et la toile
» Mon retour sur la toile avec mes arlequins à l'aérographe.
» Présentation d'un nouvel Eldar noir sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: