Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon Crépuscule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saerendril
guerrier
Saerendril


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Toulouse

Bon Crépuscule ! Empty
MessageSujet: Bon Crépuscule !   Bon Crépuscule ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 18:46

Et bien je me présente hein ^^. Je suis un "nouveau" joueur toulousain, en train de me monter une petite force d'Eldars noirs. Je dit nouveau car c'est ma première armée même si je connais GW depuis plus de 10 ans. Sur le forum Warhammer, mon pseudo est Skadi.
Actuellement, j'assemble la première partie de mon armée (voïvode, les 10 cérastes et cabalites de bases, trois reavers un raider, cinq incubes et un raider) sans les avoir encore sous-couchés car j'ai pas mal de boulot à la fac. Mais j'espère bien pouvoir vraiment m'y mettre sous peu !

J'ai découvert ce forum en trainant sur la partie liste d'armée eldar du Warfo, et je me suis dit qu'en tant que débutant se serait pas mal de discuter un peu de tout avec d'autres fans et spécialites des tarés de Commrorragh.

Merci pour la lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zvarri
reaver



Messages : 293
Date d'inscription : 02/10/2011

Bon Crépuscule ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Crépuscule !   Bon Crépuscule ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 20:55

C'quoi cette vague de nouvel arrivant ? On à un service de propagande secret qui officie dans les médias ? Shocked

Mis à part, bienvenue à toi ! Very Happy
Personnellement, mon frère vient de commander un détachement sur le net, et je m'occupe d'acheter le nécessaire à peinture samedi au games du Havre.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Bon Crépuscule ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Crépuscule !   Bon Crépuscule ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 08:39

Bienvenue !

Ce que tu à acheter me semble pour l'onstant très corect même si TU N'AS PAS DE RAVAGEURS Oo Oo
Je plaisante Razz

Passes un bon moment parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Bon Crépuscule ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Crépuscule !   Bon Crépuscule ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:15

Zvarri a écrit:
C'quoi cette vague de nouvel arrivant ? On à un service de propagande secret qui officie dans les médias ? Shocked

peut-être des pots de vin versés par GW aux joueurs de Space wolfs, s'ils se reconvertissent dans l'eldar noir ?

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Crépuscule ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Crépuscule !   Bon Crépuscule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Crépuscule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabale du Crépuscule !
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques
» La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves
» La cabale des spectre du crepuscule (Armée 1500 points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: