Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tentative de liste bill

Aller en bas 
+4
l'hydre de la souffrance
Kaizoku Hiyoko
AngelBane
Flo.57000
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 21:47

Bonsoir à tous,

Alors je vous explique mon problème. Jouant dans un club assez bill je me dois de sortir des listes bill...
J'essaye donc de trouver les meilleures rentabilités...
MAIS j'essaye aussi de jouer avec les figs que j'aime : Incubes et Venom (le raider je ne le trouve pas très beau mais bon...)

Donc voila la liste en elle-même :


QG
 Grand Voivode : Neurocide / Bouclier d’ombre : 110 pts
Elite
 4 Incubes : Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 163 pts
 3 Immaculés : 2 Canon Eclateurs et Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 131 pts
3 Immaculés : 3 Disloqueurs et Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 156 ptsTroupe
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
10 Cérastes : empaleur et fils barbelés, hékatrix avec neurocide/ Raiders avec Lance des ténèbres / Eperon / Trophées / Champ Eclipsant et bouclier de nuit : 240 pts
Soutien :
 1 ravageur, champs éclipsant, bouclier de nuit : 125pts
 1 ravageur, champs éclipsant, bouclier de nuit : 125pts
 1 ravageur, champs éclipsant, bouclier de nuit : 125pts

Total : 1735 pts

Donc il me reste des points pour arriver à 2000 pts.
Je ne sais pas comment faire. Donc l'idée est de trouver quoi faire...
Sinon pour la stratégie, surtout se rentabiliser...Les Incubes avec le Voivodes qui foncent avec les cérastes et le reste qui arrosent

Pardon c'est ma première liste ^^

Qu'en pensez-vous



Dernière édition par Flo.57000 le Jeu 27 Oct 2011, 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelBane
mandragore
AngelBane


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 22:33

Et bien par rapport à ce qu'on m'a repproché par rapport à mes listes;

je dirais que passer les cerastes par 8 en raideur serait très intéressant !

Après je vois un tourmenteur tout seul... Peut être en mettre un second histoire d'avoir les 2 unités de cerastes avec un point de souffrance de base par exemple (le tourmenteur quittera l'escouade lors du débarquement des cerastes pour qu'elle ne soit pas ralenti bien sur, laissant donc le PdS au céraste ^^)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjc-valentigney.forumgratuit.org
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:24

Et les cérastes par 10 qui sortent par un portail Warp? Sa ce tente ou pas?
J'aime bien l'idée quelle sortent du néant et qu'elles chargent de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:30

Alors en QG, c'est pas mal, je remplacerais la lame par un neurocide et les drogues de combats personnellement ( c'est plus fiable et plus efficace sur la troupe ).

Ensuite niveau élite, rien à dire. Je préfère les escouades full disloqueurs mais vu tes troupes ^^.

En troupes c'est pas mal sauf les cérastes. Par 5 elles ne feront pas grand chose malheureusement. L'idée de portail est a oublié ( un portail ça se bloque, ça s'évite, etc ). Je prendrais 10 cérastes avec deux filets et hékatrix neurocide histoire de bloquer les élites adverses.

Sinon le soutien est très bien, enfin juste. Pourquoi l'éperon électrique ??? Les ravageurs ne ne sont pas là pour faire des attaques de char mais pour tirer, tirer et euh j'ai dit tirer ? L'éperon garde le pour le raider des cérastes par exemple. là ce sera plus efficace car si le raider survit c'est cool de le recycler ( un tir c'est cool, une attaque de char sur un blinder léger aussi et t'es sur de faire une touche au moins ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:50

Donc en gros 10 cérastes en raiders?
Et les 150 pts qui restent? Encore une escouade de cérastes? Gorgones?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 00:06

Oui c'est une option ^^.

2 X 10 cérastes en raider avec éperon électrique, champ éclipsant ( et bouclier si tu as les points ) me parait bien. Tu auras de quoi bloquer les unités d'élite de close adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 00:15

J'ai pas trop l'habitude qu'il me reste des points ^^
Sinon le razorwing pas mieux qu'un ravageur?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 08:53

Alors, il me semble que dans ta présentation tu voulait de l'optimisation pure c'est bien ça ?

Donc Smile :

La troupe est très bien....sauf les cérastes qui vont se faire massacrer, il faut que tu les mettent par 10 ou 9 en raider, soit que tu les enlèvent.

Le tourmenteur dans l'escouade de céraste je suis pas fan DU TOUT, il a beau rajouter un point de souffrance, il rajoute des points d'anihilation facile à l'adversaire, et en plus t'enlève une arme spéciale dans ton escouade de céraste, m'enfin, là c'est vraiment une question de goûts perso je croit...

La lame dessicante du voïvode est à oublier, un neurocide est beaucoup plus utile Smile

Les 3 ravageurs sont très bien....il ne faut pas changer, c'est le meilleur soutien possible pour nous Smile donc pas de razorwings Wink

Pour les points restants, tu as:
-des reavers (par 3 avec lance de feu c'est assez sympas Smile )
-des belluaires, même si j'ai peur qu'ils se prennent tout les tirs anti-troupes à cause de tes nombreux chars.
-mettre plus d'incubes et remplacer leur venom par un raider (pas convaincu par ce que je dis :/ )

Je remplacerai également les canons éclateurs d'une de tes escouades d'immaculés par des disloqueurs...

Voila mon avis d'optimisateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:06

Merci de vos avis!

Voilà la liste est éditée et ce qui est souligné est ce que j'ai changé...
Qu'en pensez-vous?

Je rajouterais bien une 2eme escouade de Cérastes ou encore des guerriers...
Ou tenter les Gorgones?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:40

Hé bien, ça c'est du raider ! Tu l'as peut être un peu beaucoup trop équipé Wink

Sinon, une escouade de gorgone supplémentaire ne serait possible que si tu prend un tourmenteur en QG (vu que tu n'as plus de slots d'élite disponibles).

Le voïvode est très bien Smile Mais vu que tu as des points de disponibles, mettre des drogues peut-être vachement utile.

Rajouter une seconde escouade de céraste est une option Smile . En parlant de cérastes, n'hésite pas à rajouter une seconde arme spéciale dans l'escouade (de préférence des épées-fouets).

Si malgré tout il te reste des points, il te reste toujours l'option klaivex, il sera plus puissant qu'un incube de base et remplira les trous efficacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 16:45

Oui les drogues je vais lui mettre
Donc maintenant j'hesite entre les hircines ou les cérastes en raiders et monter a 2000 pts.
Quel est le plus violent des deux?
Si il faut je met un tourmenteur avec les gorgones
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 09:25

Tu devrais lire ce sujet sur le warfo car le gars à la même liste que toi, ça te fera des avis en plus

warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174172

Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:40

Voilà, je pense arriver sur la fin de la liste :

QG
 Grand Voivode : Neurocide / Bouclier d’ombre / Drogue de combat : 120 pts
 Tourmenteur : Lame Venimeuse / Fusil Liquéfacteur : 65 pts
Elite
 4 Incubes : Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 163 pts
 3 Immaculés : 2 Canon Eclateurs / 1 Disloqueurs et Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 146 pts
 3 Immaculés : 2 Canon Eclateurs / 1 Disloqueurs et Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 146 pts

Troupe
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 10 Cérastes : empaleur et fils barbelés, hékatrix avec neurocide/ Raiders avec Lance des ténèbres / Trophées / Champ Eclipsant et bouclier de nuit : 235 pts
 9 Gorgones : 1 Fusil Liquéfacteur / Acosthyste avec Pince / Raiders avec Lance des ténèbres / Trophées / Champ Eclipsant et bouclier de nuit : 210 pts

Soutien :
 1 ravageur, champs éclipsant : 115pts
 1 ravageur, champs éclipsant : 115pts
 1 ravageur, champs éclipsant : 115pts

Total : 1990 pts


Voilà qu'en pensez-vous?

Arrivée des gorgones pour aller roxer une unité adverse avec double point de souffrance grace au tourmenteur!
Rajout d'un disloqueur dans les immaculés.

Alors mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:23

Bonjour à tous,

Alors suite à plusieurs parties face à différents adversaires dans mon club ce vendredi soir, j'ai décidé de changer ma liste...
En effet, en plusieurs parties, les Incubes n'ont rien fait du tout, allant meme ce faire retourner c'est dire...

Au contraire les Vénoms sont immondes, en bougeant il tire, l'adversaire ne peut pas leurs tirer dessus... Un taux contre qui j'ai joué à bien pleurer quant il à perdu ses broadsides ^^ Et le Razorwing, c'est plus LE coup de coeur car il est trop trop beau!

J'ai donc décidé d'évoluer la liste vers encore plus de tir ^^



Eldars Noirs Opti

QG
 Dame Malys : 130 pts
 Tourmenteur : Lame Venimeuse / Fusil Liquéfacteur : 65 pts
Elite
 3 Immaculés : 2 Canon Eclateurs et Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 131 pts
 3 Immaculés : 2 Canon Eclateurs et Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 131 pts
 3 Immaculés : 2 Canon Eclateurs et Vénom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit : 131 pts

Troupe
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 5 Guerriers Cabalites : 1 disloqueur / Venom avec double Canon Eclateur et bouclier de nuit / Trophées : 140 pts
 9 Cérastes : empaleur et fils barbelés, hékatrix avec neurocide/ Raiders avec Lance des ténèbres / Trophées / Champ Eclipsant : 205 pts
 10 Gorgones : 2 Fusil Liquéfacteur / Acosthyste avec Neurocide / Raiders avec Lance des ténèbres / Trophées / Champ Eclipsant : 225 pts

Soutien :
 1 ravageur, champs éclipsant / Bouclier de Nuit : 125pts
 1 ravageur, champs éclipsant / Bouclier de Nuit : 125pts
 1 Razowing, champ éclipsant / Bouclier de Nuit : 165pts

Total : 1993 pts


Voilà voilà, Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:47

Aller sur une liste pareil je rajoute mon ptit grain de sel:
je trouve que tu as trop de trophée je mettrais des éperons électrique sur au moins les ravageurs et raider pourquoi pas?
et sinon contre des listes a 2000pts tu ne manques pas d'anti char? (GI ou liste full motrisé?)
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:55

Deja merci de prendre le Tps de me répondre...
Oui c'est sur je manque d'anti char. Mais comment en mettre plus? Les disloqueurs sur 3 immaculés? Ils vont vite prendre la mort derrière non?
La j'ai 10 LdT et 4 dislocateur. Je pense je vais en rajouter sur 3 imma...
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:03

Que s'est-il passé avec les Incubes? ils ont chargé dans un couvert?
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:02

Se sont fait charger par des rôdeurs...
Sa pique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:28

En effet. Le problème des Incubes c'est le prix élevé pour une unité qui reste contrable. Je me demande encore comment les utiliser au mieux. Pour l'instant je pense à 4 dans un Venom plus un Voïvode avec lance-grenade phantasme. Avec un neurocide et le bouclier d'ombre on arrive à 288 pts ce qui est déjà beaucoup. Je compte les tester comme ça en tout cas, peut-être que ça t'interessera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:24

Ben le pb c'est que je les joue comme sa... ^^
Et sa ce rentabilise peu...
Alors que des immaculés...
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 19:49

Ok problème réglé haha. Oui les Immaculés mettent tout le monde d'accord. Dommage les figurines des Incubes sont tellement belles. Je vais tenter quand même du coup dans des parties cool.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:53

Ben je me suis dit la même chose! Superbe figs! Trop classe! En faites pas très fortes... Jsui deg ^^
Le pb c'est la concurrence des immaculés en élite...

Flo, qui pense de plus en plus que l'EN est une armée de tir principalement...
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
hellion
Inrit


Messages : 183
Date d'inscription : 19/08/2011

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:16

Flo.57000 a écrit:
Flo, qui pense de plus en plus que l'EN est une armée de tir principalement...

Complètement, à part le Voïvode qui surnage et le Talos, je vois mal ce qui tient la route contre le c-à-c des autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 23:24

Perso cérastes pour engluer et gorgones pour frapper. 2 troupes cela suffit.
Le reste au tir pour tout éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:32

Les Incubes sont des superbes anti troupes…par contre face à de l'élite ou de l'E4 costaud (rôdeurs par exemple comme cité plus haut) leur utilité dégringole, par contre les mêmes incubes dans des Gaunts font un carnage!…Après je n'envisage un corps à corps qu'avec des Mandragores personnellement, je ne suis pas fan des Incubes même si leur utilité anti troupes n'est pas à démontrer.

La liste en elle même…tout a déjà été dit dans l'ensemble…le reste serait de l'opinion personnelle…ne sortant jamais sans reavers par exemple…Manque d'antichar sinon ça devrait tourner, je regarderais plus en détail dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de liste bill Empty
MessageSujet: Re: Tentative de liste bill   Tentative de liste bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de liste bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de liste à 1500
» Tentative liste Portail
» Tentative d'optimisation, 1500pts
» [liste standars pour debutant] liste culte en 1500pts.
» [Nécrons-Liste] Liste nécron ultra-rapide [3000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: