Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?

Aller en bas 
+10
aaaaaa
Gabishi
Arkanice
AngelBane
Shi Vral
papanoel67
Herbert West
Zvarri
Kaizoku Hiyoko
galimene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:12

Mais à partir de quand seront-elles disponibles ?
Je n'ai pas le WD, je ne peux pas savoir...

A voir maintenant, si acheter ce pack megaforce est avantageux si l'on souhaite le combiner avec notre liste... A long terme en quelques sorte... Vaut il mieux acheter :
  • "2 détachements + 1 venom + 1 ravageur + 1 pack fléaux +1 pack reavers"
    ou bien plutôt
  • "1 megaforce + 1 raider + 1 pack cabalites" ?


La réponse est... :
  • "2x75€ + 1x25€ + 1x39€ + 1x22,50€ +1x27,25€" = 263,75€
  • "1x175€ + 1x26€ + 1x22,75€" = 223,75€


La réponse est évidemment que oui, le pack megaforce est viable à long terme (j'ai pris cet exemple car c'est la liste que je compte faire, et que dans le megaforce, ya pas assez de cabalites et de raider).

C'est décidé, je vais acheter cette boite magique ! Very Happy
Mais je me répète, en esperant que ceux qui ont le WD pourront me répondre :

De quand à quand cette boite sera-t-elle disponible et sur quelle interface (internet, WD, ticket, magasin...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Hiyoko
hellion
Kaizoku Hiyoko


Messages : 173
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:47

Les magasins recevront une ou deux boîtes de chaque méga-force. Sinon elle est en commande sur le site internet. C'est une vente GW comme une autre mon grand ^^.

Sinon elle sera disponible le 19 novembre si mes infos sont exacts ( ce n'est pas écrit dans le WD car il n'y parle même pas de la méga-force ^^ et dans le petit catalogue, ce n'est pas écrit non plus ). Mais la méga-force est là pour faire cadeau de Noël donc elle sortira au plus tard début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 18:21

OK, c'est cool ! Wink

Par contre je viens de trouver le hic de cette boite :
Si jamais elle n'est pas vendu par des bons plans parallèles tels que maelwstrom, wayland ou encore buyforless, alors finalement on y perd un petit peu.
Démonstration avec Wayland, qui fait en moyenne 25% d'économie (frais de port copris) par rapport à GW :
  • GW :
    Mégaforce (175€) + le reste du 1er exemple (48€) = 223€
    2 détachements(150€) + le reste du 2eme exemple(113€) = 263€
  • GW + Wayland :
    Mégaforce (175€) + le reste du 1er exemple (36€) = 211€
    2 détachements(113€) + le reste du 2eme exemple(85€) = 198€


Ainsi, si vous avez prévu à long terme de rajouter des pièces grâce à des achats au rabais, et bien cette boite n'est pas si grandiose. Mais ceci ne sera valable que si elle n'est pas vendu par les autres (probable selon moi, car les offres limitées ne sont pas souvent dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:06

J'ai encore eu des idées de comparaisons en plus, et la dernière est frappante ! Je vous propose donc un résumé de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant avec bien sûr le denier détail qui est croustillant !

Je me base sur les prix de base de chez GW.
Etudes des prix GW :
Comparons d'abord le prix de la mega battleforce avec diverses façon d'en trouver autant :
  • 1 raider + 1 ravageur + 1 venom + 1 pack fléaux + 3 packs reavers + 2 pack cérastes + 1 pack cabalites = 262,50€.
  • 1 détachement + 1 ravageur + 1 venom + 1 pack fléaux + 2 packs reavers + 1 pack cérastes = 238,75€
Le mega battleforce étant à 175€, l'économie est évidente (63€) !

Comparons maintenant son intérêt à long terme par combinaison de 2 détachements :
  • "2 détachements + 1 venom + 1 ravageur + 1 pack fléaux +1 pack reavers" = 263,75€
  • "1 megaforce + 1 raider + 1 pack cabalites" ? = 223,75€
Là encore, l’avantage est flagrant (40€) !

Toutefois, on peut trouver l’inconvénient à cette boite avec les vendeurs tels que Wayland et Maelstrom. En effet, s'agissant d'une boite en quantité limitée, je ne suis pas sûr que les sites à-pas-cher les vendent... Analysons ça !

Je me base sur le prix Wayland qui permettent une économie moyenne de 25% (frais de port compris).
Etudes des prix Wayland :
Comparons d'abord le prix de la mega battleforce avec diverses façon d'en trouver autant :
  • 1 raider + 1 ravageur + 1 venom + 1 pack fléaux + 3 packs reavers + 2 pack cérastes + 1 pack cabalites = 198€.
  • 1 détachement + 1 ravageur + 1 venom + 1 pack fléaux + 2 packs reavers + 1 pack cérastes = 179€
Le mega battleforce étant à 175€, l'économie est toujours là (4€) !

Comparons maintenant son intérêt à long terme par combinaison de 2 détachements :
  • "2 détachements + 1 venom + 1 ravageur + 1 pack fléaux +1 pack reavers" = 198€
  • "1 megaforce + 1 raider + 1 pack cabalites" ? = 211€
Là par contre, l’avantage disparait (13€) !

Enfin, si les sites pas chers le vendent quand même, alors ça sera aux alentours de 132€ si on en croit les taux de Wayland. Ce qui fait qu'on obtiendrait 168€ dans la meilleure version "long terme", reviendrait le tout moins cher que le prix de la boite seule chez GW ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:32

Ouais, mais est-ce que la mégaforce ne serait pas dispo chez certains revendeurs, parce que là ce sera à coup sûr beaucoup plus intéressant... ^^.

Edit : j'avais pas lu tout ton message Razz, et aussi vu que tu aimes bien faire des conversions, est-ce que tu aurais idée des différences prix anglais/français ???
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:33

Je pourrais le faire c'est vrai, mais ça n'aurait pas vraiment d'intérêt à long terme, car le cours de la £ et de l'€ changent chaque jour. Mais je pense que, sans claculs, comme la vie est plus chère chez eux (c'est ce qu'on dit tout le temps) alors leurs figs le sont peut être aussi... Mais à 10cents près à peine, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:52

en moyenne : 1 £ = 1€20
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:50

Non, la moyenne est un peu plus basse, généralement vers 1€14... Enfin, c'est comme ça depuis 2ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:54

Ouais, ok, merci Smile

Moi perso je ne pense pas l'acheter, car il me manque :
-1 ravageur
-10 guerriers/immas
-Au moins 5-6 venoms Rolling Eyes

Bon... ben voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:03

Gloglok a écrit:
-Au moins 5-6 venoms Rolling Eyes

Aurais-je par hasard manqué un épisode ?... 5 ou 6 venoms !? Non mais, on parle bien des venoms antigrav en transport 5 etc etc... !? Tu m'aurais dit 2, au pire 3, j'aurais tout à fait imaginé le truc... Mais là... 5 ou 6 !!! affraid
Tu vas jouer apo ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:55

Ben non sa ce tient... J'en ai bien acheter 7...
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:58

Je reste dans le HS :
Voilà ma liste... En fait il m'en reste 4 à 1500pts, mais si un jours je veux passer à du 2000pts (pas encore pressé, du mal à organiser mes idées à trop gros format), il me faudra bien encore 6 venoms...
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:33

Citation :
En fait il m'en reste 4 à 1500pts, mais si un jours je veux passer à du 2000pts (pas encore pressé, du mal à organiser mes idées à trop gros format), il me faudra bien encore 6 venoms...

Vous me faîtes sourire, 2000pts n'est pas un gros format, enfin pas tant que ça... x)

** Narik'ma, qui a la mauvaise habitude de jouer à mini 3000/4000pts avec ses tyranides **
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:46

10 000 pts de Chevalier Gris... ^^

POST INUTILE
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 13:16

Le prix anglais est évidemment meilleurs : 130£ => 148€ (frais de port inconnu)
Mais Maelstrom le fait en pré-commande à seulement 117£ soit 133€ !!!!!! (frais de port gratuits) bounce

Voilà de quoi défier tous mes calculs ! affraid


==> Je n'ai pas résisté, j'ai cliqué !!! Very Happy

Bon bah, voilà déjà 50% de mon armée de commandé ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?   Mégaforce Eldar Noir pour Noël ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégaforce Eldar Noir pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» quel détachement eldar pour mon armée eldar noir ?
» Liste d'eldar noir pour commencer
» Aide pour peinture Eldar Noir (ton vert)
» Site pour simulation de peinture Eldar Noir ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: