Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cette fois c'est la bonne : 1000pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

cette fois c'est la bonne : 1000pts Empty
MessageSujet: cette fois c'est la bonne : 1000pts   cette fois c'est la bonne : 1000pts Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:16

après de nombreuses tentatives comme certains on put le voir je pense être au stade ultime de la liste bourrine à 1000pts pour mon tournoi :

999 Points

QG

  • Succube
    • 1x Neurocides

Elite

  • Maîtresse de Sang Hékatrix
    • 4x Maîtresse de Sang Hékatrix
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire

Troupes

  • Guerriers Cabalites
    • 5x Guerrier Cabalite
      • 1x Disloqueur
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
  • Guerriers Cabalites
    • 5x Guerrier Cabalite
      • 1x Disloqueur
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire
  • Guerriers Cabalites
    • 5x Guerrier Cabalite
      • 1x Disloqueur
    • Venom
      • 1x Canon Eclateur Secondaire

Attaque Rapide

  • Belluaires
    • 2x Belluaire
    • 4x Khymera
    • 2x Vol de Stymphales
  • Belluaires
    • 2x Belluaire
    • 3x Khymera
    • 2x Vol de Stymphales

Soutien

  • Ravageur
    • 1x Champ éclipsant
  • Ravageur
    • 1x Champ éclipsant


vous imaginé la stratégie : saturation au tir puis au close et la sucube fini le tout !
Revenir en haut Aller en bas
vitae
céraste
vitae


Messages : 97
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 37

cette fois c'est la bonne : 1000pts Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne : 1000pts   cette fois c'est la bonne : 1000pts Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:03

Ouch bourrin
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
guerrier
rowandra


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

cette fois c'est la bonne : 1000pts Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne : 1000pts   cette fois c'est la bonne : 1000pts Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:28

question idiote ?
les belluaires ils n'ont pas de transports ni de portails ? personnellement ils vont manger au tir
Revenir en haut Aller en bas
Gabishi
guerrier
Gabishi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32
Localisation : bretagne

cette fois c'est la bonne : 1000pts Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne : 1000pts   cette fois c'est la bonne : 1000pts Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:56

les belluaires ne peuvent être rejoint que par une option entre khymera, bête griffue ou stymphales.
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

cette fois c'est la bonne : 1000pts Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne : 1000pts   cette fois c'est la bonne : 1000pts Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 21:14

rowandra a écrit:
question idiote ?
les belluaires ils n'ont pas de transports ni de portails ? personnellement ils vont manger au tir

naturellement les belluaires vont passer de couvert en couvert pour assurer un minimum leur survit, après 2 option s'offre à l'adversaire :
il tire sur mes belluaires ainsi les venoms et les ravageur sont épargnés : il prend cher !!
il tire sur les véhicules et ne pourra pas les dessendre tous à cause de leur nombre, les betes arrivent au close et c'est aussi la mort pour lui ...

les belluaires ne devraient pas trop prendre de tir rapide étant donné leur charge à 12 ps + leur mouvement à 6 et la course ... selon mes estimations ils ne devraient subir 1 ou 2 phase de tir avant de faire parler la poudre au close !

Gabishi a écrit:
les belluaires ne peuvent être rejoint que par une option entre khymera, bête griffue ou stymphales

hop là relis bien ton codex !!! On à le droit à une sorte de bêtes par belluaires présent dans l'escouade : je peut donc mettre des piafs et des chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabishi
guerrier
Gabishi


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32
Localisation : bretagne

cette fois c'est la bonne : 1000pts Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne : 1000pts   cette fois c'est la bonne : 1000pts Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 21:18

j'avais pas vu le nombre de beluaire, autant pour moi.

Sinon j'aime pas ta liste, dans le sens ou au sucube je préfère es voïvodes et au belluaires, les reavers, mais ca, c'est perso donc bon... x)*

A part ca, c'est presque celle que je joue donc rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

cette fois c'est la bonne : 1000pts Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne : 1000pts   cette fois c'est la bonne : 1000pts Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 21:22

j'ai testé les reavers et je les trouve vraiment trop fragile vis à vis de leur coût en points : les belluaires coûte moins cher et on un réel impact au close (ce qui me manque ... j'ai suffisament de tir comme cela je pense)

le voivode je suis d'accord avec toi c'est mieux !! mais cela ne rentrait pas dans les points ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
guerrier
rowandra


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Paris

cette fois c'est la bonne : 1000pts Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne : 1000pts   cette fois c'est la bonne : 1000pts Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 11:32

a mon avis un des défaut de ta liste, pour en revenir au meutes c'est que si tu tombes sur une armée composé sur la longue porté (au hasard les tau) tu vas te faire descendre au tir dès la première phase de tir
et si tu tombe sur de la garde impériale embarqué tu fais comment ? il suffit qu'il avance de 6ps avec toutes ses chimères et ils te plombent des meutes ainsi que tes véhicules avec des manticores et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant


Messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2011

cette fois c'est la bonne : 1000pts Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne : 1000pts   cette fois c'est la bonne : 1000pts Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 13:30

Pour ma part je trouve ta liste bien pensée, après avec 1000 pts on est obligé de faire des choix.

Cependant n'as tu pas peur du manque de mordant des maîtresses sans énergétique ou neurocide si jamais le succube trépasse.

Peut-être ne garder que deux troups de cabalites disloqueur pour la chasse aux chars et passer la 3ème à 10 en raider pour avoir un déluge de tir face aux troupes populeuses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette fois c'est la bonne : 1000pts Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est la bonne : 1000pts   cette fois c'est la bonne : 1000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois c'est la bonne : 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de 900 à 1000pts
» 1000pts v7 fun
» Reprise d'une armée en cours... une fois de plus
» 1000pts mimolette
» 1000pts presque que tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: