Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise d'une armée en cours... une fois de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Reprise d'une armée en cours... une fois de plus  Empty
MessageSujet: Reprise d'une armée en cours... une fois de plus    Reprise d'une armée en cours... une fois de plus  Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 11:27

Bonjour bonjour

Une fois de plus une période warhammer me reprend, et j'ai bien envie de revenir explorer nos amis les sombres sadomasochistes Dark Eldars.

Donc je me demandais ce qu'il se faisait actuellement. J'ia parcourus pas mal de sujets pendant la matinée, et j'ai cru voir que nos amis les raiders ne sont plus tellement optis ? que ça se jouait surtout sur du venom et de la motojet ?

Aussi je me demandais, qu'est ce que vous pensez des listes orientées grotesque/hameonculus/chose informe mais ayant sa place dans une armée Dark Eldars ? Viable ou on se fait rouler dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Reprise d'une armée en cours... une fois de plus  Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une armée en cours... une fois de plus    Reprise d'une armée en cours... une fois de plus  Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 14:54

Je serais tenté de répondre "Wait and see!"
On a une v8 dans les tuyaux, qui promet de remettre pas mal de choses à plat, la plupart des conseils stratégiques que l'on pourrait te donner ont toutes les chances de devenir obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
azelectro
céraste
azelectro


Messages : 98
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Reprise d'une armée en cours... une fois de plus  Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une armée en cours... une fois de plus    Reprise d'une armée en cours... une fois de plus  Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 16:43

C'est sur... Après je pense que je vais quand même repartir sur ou deux vénoms/motojets, ça devrait rester passe partout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'une armée en cours... une fois de plus  Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'une armée en cours... une fois de plus    Reprise d'une armée en cours... une fois de plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'une armée en cours... une fois de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokturnfigs : Reprise d'une armée complète.
» 4 Listes d'Armée en cours de test 2000 pts
» Help me !! Dur la reprise..
» cette fois c'est la bonne : 1000pts
» [Warmaster / nains] Il était une fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: