Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Reprise d'une armée en cours... une fois de plus

AuteurMessage
azelectro
céraste

MessageSujet: Reprise d'une armée en cours... une fois de plus    Ven 26 Mai 2017, 11:27

Bonjour bonjour

Une fois de plus une période warhammer me reprend, et j'ai bien envie de revenir explorer nos amis les sombres sadomasochistes Dark Eldars.

Donc je me demandais ce qu'il se faisait actuellement. J'ia parcourus pas mal de sujets pendant la matinée, et j'ai cru voir que nos amis les raiders ne sont plus tellement optis ? que ça se jouait surtout sur du venom et de la motojet ?

Aussi je me demandais, qu'est ce que vous pensez des listes orientées grotesque/hameonculus/chose informe mais ayant sa place dans une armée Dark Eldars ? Viable ou on se fait rouler dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Reprise d'une armée en cours... une fois de plus    Sam 27 Mai 2017, 14:54

Je serais tenté de répondre "Wait and see!"
On a une v8 dans les tuyaux, qui promet de remettre pas mal de choses à plat, la plupart des conseils stratégiques que l'on pourrait te donner ont toutes les chances de devenir obsolètes.

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
azelectro
céraste

MessageSujet: Re: Reprise d'une armée en cours... une fois de plus    Sam 27 Mai 2017, 16:43

C'est sur... Après je pense que je vais quand même repartir sur ou deux vénoms/motojets, ça devrait rester passe partout je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise d'une armée en cours... une fois de plus    

Reprise d'une armée en cours... une fois de plus
Page 1 sur 1