Bonjours ou bonsoirs,
Je viens demander de l'aide à vous mes fréres et soeurs de bataille, je joue souvent avec un joueur de la garde impérial et je me fait annéantir à chaque fois et je commence à en avoir marre.
Comme je débute les Eldars noirs les listes super bourrines je ne les connaît pas mais par contre lui oui et j'en ai marre qui se la péte. Alors je vous demande à vous tout les esprits tordus de faire part à toute les plus atroces liste que vous pouvez imaginer.
Les parties contre lui sont toujours en annhiilation en 1500pts.
Pour sa part il joue contre moi: Creed avec son pote avec le drapeau, psyker primaris avec 10 vétérants dont 4 fuseurs embarqué dans une valkyrie qui arrive toujours en attaque de flanc,6piéces d'appuie dont tous avec autocanons, 30mecs avec 3 lance-flamme et commisaire, 30mecs avec 3 lance-flamme et commisaire et prête en attaque de flanc, 1hellound, 2ou3 leman russ (ceux avec forces6, pa4 gros gabarit et qui annule les couverts). Donc avec sa j'ai du boulots.
Voici une liste qui je pense n'est pas assez bonne encore.
--QG--
-Succube avec neurocide: 85pts
--Elites--
-4 Immaculés avec 4 disloqueurs: 108pts
-Venon avec canon éclateur: 65pts
-4 Immaculés avec 4 disloqueurs: 108pts
-Venon avec canon éclateur: 65pts
-9 Maîtresse de sang avec 3 épées fouet et une siréne avec neurocide: 177pts
-Raider avec chps éclipsant: 70pts
--Troupes--
-10 Cérastes avec 2 gantelets hydres et hékatrix avec neurocide: 150pts
-10 Cérastes avec 2 gantelets hydres et hékatrix avec neurocide: 150pts
--Soutiens--
-Ravageurs (full LdT) avec chps éclipsant: 115pts
Totals de 1488pts
Je pense que je manque cruellement d'anti-infanterie mais je ne sais pas quoi enlever et rajouter.
Je prend toutes vos idées les plus sadiques, merci.