Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 configuration soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

configuration soutien Empty
MessageSujet: configuration soutien   configuration soutien Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 14:07

Bonjour à tous,

je vois beaucoup de triplette de ravageur...soit c'est notre meilleur anti-char mais ça fait pas très classe à mon gout (ben oui, 3 fois le même véhicule, plus les raider qui y ressemble, ça fait trop de véhicule se ressemblant ^^).

Donc je me demandais, est ce qu'une configuration 1 ravageur + 1 bombardier + 1 chasseur ne serait-elle pas envisageable (contre du SM/CG puisque ce sont mes principaux adv) avec, vu qu'ils aiment les terminators, des missiles à implosions pour le bombardier.

ou encore 1 ravageur + 2 bombardier ou 2 ravageur + 1 bombardier... en sachant que sur 1 bombardier il y aurait toujours 4 missiles à implosion (voir 2 par bombardier dans le cas de deux bombardier pour tirer plus de missile à la fois, sur plus de régiments différents).

Voila donc ce que je me demande : est ce rentable de changer de configuration de soutien contre du CG/SM en sachant que le bombardier est beaucoup plus cher (40pts + les missiles)...
Et sachant que ce serait en 1500/2000 pts ce serait même que 2 soutien alors 2 rava ? 1 rava et 1 bombardier ? que choisir...

Amicalement, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitvoïvode
esclave



Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

configuration soutien Empty
MessageSujet: Re: configuration soutien   configuration soutien Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 23:10

Bonsoirs,

Si tu prends 4 missiles à inplosions sa te fait comme même 120pts contre du terminators je ne pense que sa va être rentable surtout que les missiles sont à petit gabarits et que les terminators ont une svg invu de 6+.

Si tu veux jouer un bombardier, je pense que 2 ravageurs et un bombardier pourraît le faire.
Si tu joues souvent contre des CG et spaces marines équipe l'un de tes ravageur en canons désintégrateurs.
Et pour pouvoir t'être assez équipé en anti-char faudra que tu investis dans une autre unité anti-char (Fléaux, Immaculé)
Revenir en haut Aller en bas
Alphanath
céraste



Messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Localisation : Metz/St-Naz ça dépend

configuration soutien Empty
MessageSujet: Re: configuration soutien   configuration soutien Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 00:09

Bonsoir,

4 imma avec dislo en venom en somme ? Je suis pas fan de cette config même si apparemment elle a fait ses preuves...à tester, peut-être apprécierai-je ^^
De plus, tant que ça ne m'empèche pas de jouer mon groupe d'incube et mon groupe de maitresse de sang, ça me gène pas :p

Sinon, est-ce que les reavers par 6 avec 2 dislo/laces de feu peuvent remplir ce role ? j'ai déja testé le role "anti-personel" mais face à mes adversaires, c'était...très divertissant, qui ne rigolerait pas de voir plus de 20 touches de passage sur terminator (certes j'ai pas pris le plus léger des troupes, mais j'avais que ça en face, saleté de CG) et faire...0 mort alors qu'on fait 18 blessures sur 20 ^^

Les fléaux, je les aime bien en anti-QG face aux CG, surtout que mon adversaire (qui est un très bon ami) a le don pour faire des déviations de 2 ou 3 ps avec le relais de frappe orbital...

Amicaleùment, Alphanath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration soutien Empty
MessageSujet: Re: configuration soutien   configuration soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 choix de soutien ??
» configuration voivode
» liste de soutien à 750 points
» La meilleure combinaison à jouer en soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: