Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 configuration voivode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

configuration voivode Empty
MessageSujet: configuration voivode   configuration voivode Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:29

Je me pose une question: ce type de voivode peut il etre efficace

voivode, disloqueur (meilleur portée que le pistolet disloqueur), lame djinn, psychcage, drogue, bouclier d'ombre.

il apporte un tir relançable F8 (2+/5+) contre les vls et possède 8 attaques en charge ( a condition de ne pas faire de double)

avec des incubes il peut compenser leur manque de tir et charger ensuite même s'il faut lui filer un lance grenade fantasme en plus dans ce cas

ou alors avec des maitresses de sang et là pas besoin de lance grenade phantasme.

donc viable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

configuration voivode Empty
MessageSujet: Re: configuration voivode   configuration voivode Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 12:36

Yop!
Tout d'abord, mettre un disloqueur me semble une bonne idée, mais les incubes étant uniquement cac, c'est dommage de se priver de la course pour un unique tir...
Ensuite, jouer la lame djin peut etre utile, mais la psychocage est un peu surfaite : j'explique : il te faut tuer un perso indé/créature monstrueuse pour aspirer sa force, donc, un mini, 3 pv avec souvent endu 4 (blesse sur 5+) et une invu a 4+ qui va trainer... peu rentable...
Sinon, c'est viable en compagnie de gorgones (ajoute un impact antichar et tu as un point de souffrance...) ou encore avec des guerriers (pourquoi pas!)
Voila mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

configuration voivode Empty
MessageSujet: Re: configuration voivode   configuration voivode Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:30

On pourrait peut être envisager ça avec des immaculés par 9 en raider avec 2-4 dislo et le reste en pistolet/arme de c-à-c + un hiérarque neurocidé.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

configuration voivode Empty
MessageSujet: Re: configuration voivode   configuration voivode Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:36

La question porte sur le fait d avoir un dislo et 8 attaques en charge avec la lame djinn.
Pour compenser le F3
Je retiens tout de meme l idee des immacules cac.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
guerrier
Nekomata


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

configuration voivode Empty
MessageSujet: Re: configuration voivode   configuration voivode Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:21

Moi je me demande si sa vaut vraiment le coup: 8 attaques en charge, ok F3=> blesse la plupart du temps sur 5+ sans énergétique...
Tout sa pour mettre un unique antichar en plus. De plus je trouve que partir à la chasse au char avec son QG sa attire l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

configuration voivode Empty
MessageSujet: Re: configuration voivode   configuration voivode Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:25

Si c est energetique la lame djinn et le tir c est juste pour le tour un ou deux avant de charger. mais bon je testerai si personne ne l a jamais fait et je vous ferai un retour
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
guerrier
Nekomata


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

configuration voivode Empty
MessageSujet: Re: configuration voivode   configuration voivode Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 18:27

Pardon pour cette méprise Smile je l'utilise tellement jamais que j'avais zappé qu'elle était énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration voivode Empty
MessageSujet: Re: configuration voivode   configuration voivode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration voivode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration soutien
» Grenade du voivode
» Voïvode VS Termites
» Le voivode et ses équipements
» Voïvode Vladesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: