Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Questions peintures

Aller en bas 
+2
maulwurf
Karicate
6 participants
AuteurMessage
Karicate
hellion
Karicate


Messages : 177
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Questions peintures Empty
MessageSujet: Questions peintures   Questions peintures Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 08:45

Bonjour,

Je cherche une technique de peinture qui me permette de peindre rapidement avec un très beau rendu. Pas du niveau Golden demon mais quelque chose de joli quand même qui soit simple et rapide.

Si vous connaissez une méthode je suis amateur de conseils ^^.

Pour le moment la seule qui me vient à l'esprit c'est sous couche blanche puis lavis successif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
mandragore
maulwurf


Messages : 154
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : toulouse

Questions peintures Empty
MessageSujet: Re: Questions peintures   Questions peintures Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:02

tu peux aussi peindre tout tes aplats et ensuite tu plantes ta fig entière dans de la lazure et tu secoues énergiquement jusqu'à ce qu'il n'y est plus de liquide qui vole (je dis bien vole donc gros carton et protection obligatoire) choisit ta lasure dans des tons claire. le ratio c'est 5 termitnators 15 minutes. apres tu fais un peu d'éclaircie.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Questions peintures Empty